pouvez-vous m´aider pour aller chercher la mission sur internet pour gagner le m-disk à côté des jeux de palets ?? ? merci d´avance je sais pas où cliquer!!!
Lili_the_Knight
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:39:57
Heu ben oui mais la mission sur internet c´est un décodage aleatoire où y a plus 500 questions... Alors on peut pas vraiment savoir sur laquelle tu vas tomber.. ^^"
RevanRayWan
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:33:56
Dans mes souvenirs, c´était dans "Accès à la darkroom", nan ?
Lili_the_Knight
Niveau 8
13 mars 2007 à 13:28:44
Ou c´est ça, et ensuite ils font passer un petit "test" sur les connaissances qu´on a du jeu: une question aléatoire (parmi toutes celles possibles et imaginables qu´on peut poser sur le jeu, ça fait beaucoup!) sous forme de décodage d´un mot du jeu (par exemple: H_ _ _ _ _ pour Hyllis) et on a trente secondes pour trouver avant d´être repérer; si on l´est y a plus qu´à recommencer, mais le mot sera différent! Donc c´est un peu dur de deviner sur lequel on (et donc Miss Equitation) va tomber...
Code_Murasame
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:18:49
tien faut que je pense a le faire moi aussi ça
bigar
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:10:46
Et moi, j´ai fini le jeux à cent pour cent, il me manquais juste le mdisk la... Mdr, j´ai abandonné, et effacé ma save... Bah, s´pa rav, je le recommenseré ! Un jeux comme sa, sa se refait :p