CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:45:51

:salut: je crée ce topic pour tous ceux qui auraient des problèmes avec BGE car je trouve un peu saoulant de voir des topics comme "help tel niveau"partout.Alors vous pouvez poser vos questions ici et on vous répondra :-) .Voila si ca marche pas laissez couler d´accord? :merci:
:fou: :bave: :rire2:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:03:34

on peut laisser couler tout de suite, ca marchera pas.

Pourquoi ?
:d) Parce que ce genre de topics existe en 50exemplaires, et il vaudrait mieux aller sur celui de GameBreakers, qui est le plus populaire (qui était)
:d) Parce que si jamais on atteint un grand nombre de message, ce qui est inimaginable :p, bonjour le bordel pour retrouver une question
:d) Les forums sont quand même la pour aider les gens, donc ils peuvent bien pondre un topic si ca peut les dépanner
:d) Parce que c´est tout

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:14:40

:malade: Bon ok

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:51:32

Mais t´inquiète Jadness, il t´aime bien. Il se reconnait en toi, lorsqu´il était plus jeune :D.

Mais c´est cool de vouloir aider les autres, mais clair qu´il y a d´autres topics existants.

Bidi pas taper :p.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:17:42

Viens prendre ta dérouillée toi :fou: tu donnes une mauvaise ancienne image de moi :fou:

Le prend pas mal Jadness ^^ tout le monde te sera très reconnaissant d´aider les gens sur leurs topics !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:07:05

Chui quand même d´accord avec Jadness que les topics d´aide c´est mieux que les millions de topics, mais bon, on va dire qu´avec le forum mort que c´est... XD

Ouh oui, que je me rappelle du Bidi d´il y a deux ans ! :fou: Et encore, heureusement que je ne le connaissait pas avant ! :fou:

(Tu peux en dire autant de moi, remarque ! :fou: )

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:59:42

:coeur:
Qu´est ce qu´il parle bien, Bidi !! !!!!
Je crois que je suis en train de fondre.........
:rire: :lol:
:fou: :bave:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
14 mars 2007 à 14:07:51

Bon,d´accord

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:10:17

c pas si mort que ça ici!! ça fait longtemps que je suis plus venu!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:25:56

Faut qu´on reforme une communauté ! On doit trouver des topics interressants à faire ! allez, aller, motivés pour faire revivre le forum ! GO ! :fou:

Enfin bon, je commence à me remettre à BGE, p´t´être que des idées géniales me viendront :fou:

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:07:18

Bonjour à tous, j´ai besoin d´un coup de main pour continuer.

C´est tellement rare que j´accroche sur un jeu, alala celui-là je l´adore! Mais, comme je veux tellement le finir il me faut de l´aide!

Je viens d´acheter le kit de saut pour l´hovercraft, je traverse les lasers près du phare pour me rendre aux abattoirs. J´entre dans la course 3, je trouve le passage secret. Jusque-là ça va.

Mon problème est le suivant. Quand j´arrive sur la vielle route, disons qu´elle est assez cahoteuse ^^. Il y a plein d´endroits où il manque un bout de route et qu´il faut sauter et prendre des boosts pour traverser car sinon on tombe et pas moyen de remonter nulle part.

Le problème est que je n´arrive pas à me rendre au bout, soit je me fais tuer avant ou soit que je manque de boosts pour traverser.

Y a-t-il un endroit où je peux acheter beaucoup de boosts ou un truc pour augmenter la vie de l´hovercraft? (ou les deux lol)

Merci!!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:17:59

Je sais pas si tu as avancé depuis, mais si non ben chez mammago tu devrais pouvoir trouver des choses sympa. Cherche aussi des cargaisons perdues elles contiennent du boost.

mlkjhgf
mlkjhgf
Niveau 2
18 septembre 2007 à 08:50:40

chuis blocé au quartiers alpha can ya le chef ci fé mouamouamoua!!!( :hum: )ge combat les gardes et les ptit canon me tu!!ge fé comment? :question: :svp:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:48:19

Je n´ai pas très bien compris :( Tu veux dire la salle ou il y a la grosse caisse?

mlkjhgf
mlkjhgf
Niveau 2
20 septembre 2007 à 12:01:46

nan au qg des sections alpha(gme suis trompé :rire2: )aprés que tu passes les gardes ya le chef (le général keck)qui fé mouaahahahahahah!!!( :ouch2: )il m´envoie 3 gardes et des chtits canons et moi:
-j´arrive po a destroy les gardes(ont diré ci sont indestructible)
-les petits canons finissent par me killer( :snif: )
comment ge tue ce beau monde?(sans me fére tuer)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:19:04

le QG des sections Alpha du quartier piéton tu parle? (je sais plus trop ya des alpha partout dans ce jeu :o)) )
parce qu´a cet endroit il faut que tu fuit justement, le général et ses homme tentent de te rattraper :ok: d´après ce que tu decrit (garde invincible) ça ne peut etre que ça je pense

mlkjhgf
mlkjhgf
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:50:34

ah oui!!! :) gme disais aussi...g´avais po vu :hum: en tout cas :merci:

ailit
ailit
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:59:44

d´ailleur j´adore ce passage !! ! une splendide course poursuite :fete:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:13:01

:up: Ouais magnifique course pousuite ( :fou: :fou: :fou: j´ai recommencé le jeu du début pour la refaire) :rire:

La vidéo du moment