CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anexe de l'Asile : Salle de cours =D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:41:22

Bon ,j´me permet de créer un topic, si ça marche pas ça coulera, hein :fou:

Les fous fréquentant l´asile doivent bien aussi travailler en journée ! :fou: Alors ici c´est la salle de cours de l´asile, chacun peut devenir professeur et faire un cours aux autres sur ce qu´il veut :fou:
(Exemple, les smileys :fou: )

Au travail ! è______é (Vous vous imaginiez pas que vous alliez loger dans l´asile gratis ? :fou: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:43:25

Oublié quelquechose :
Les élèves peuvent poser une question sur quelquechose qui les intrigue, ça peut ainsi lancer un cours :o))
(Bon, c´est un peu n´importe quoi ce topic, si ça marche pas on transformera la salle de cours en salle de jeu car si notre forum s´agrandit faudra bien agrandir l´asile ! :fou: )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:51:01

je suis professeur de plumage de poules d´eau ! posez vous questions !

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:50:17

Aller à l´école? Pourquoi faire :question:
Je sais déjà tout!!!!!!!!! :fou: :bave:
..........................................
Mais c´est une bonne Idée !
Je me vois bien enseigner l´art de l´énervement en cours de jeu avec fracassage de pad ! je suis un maître ! :rire2: :fou:
Allez-y, jeunes Padawan ! Posez-vos questions !
.........................
Au fait, master Bidi, plumes-tu les poulets vivants ou morts? :fou: :bave:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:25:31

Maître Bidi :d) Je voudrai savoir si vous pourriez nous donner des exercices d´application ? :fou: :fou:

Maïtre Fab :d) comment résister à la tentation du fracassage de manettes ? Car je ne compte pas me racheter une wiimote ou un nunshuk (peut importe comme ça s´écrit, vous me pardonnez :fou: )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:59:13

Bien, je vais commencer mon premier cours :fou:

Taisez vous au fond ! Monsieur Fab, je vous prie d´arretez d´embeter votre camarade ! Bien commencons.

Prenez tout d´abord une poule d´eau. Ou trouver une poule d´eau ? Il y en a en France bien sur ! La Gallinula chloropus se trouve même dans toute l´Europe de l´Ouest, et au Sud de la Scandinavie. Elle reste en été en Europe de l´Est.

Une fois que vous avez votre poule, prenez la entre la main droite et la main gauche. Ensuite libérez votre main droite, en ne tenant votre poule que par la main gauche, au niveau du flanc, en essayant d´aggriper les pattes.

Attrapez le haut du calamus entre le pouce et l´index, et tirez délicatement sans abimer les barbes. Si la poule d´eau crie, décapitez la :diable: . Sinon, c´est qu´elle est muette. Une fois toutes les plumes finies, vous pouvez vous faire une parfaite panoplie d´indien fou ! :fou:

Le cours est terminé, a bientot !

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:33:16

A mort la Gallinula Chlorupus !! !!!!!
.............................
Pardon, je me laisse emporter comme d´habitude ! :fou:
Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre petite Revan, toujours avide de connaissances, qui me demande : "Maître Fab, comment résister à la tentation du fracassage de manettes ? Car je ne compte pas me racheter une wiimote ou un nunshuk (peut importe comme ça s´écrit, vous me pardonnez)"
Tout d´abord, oui, je te pardonnes, comment pourrait-il en être autrement ? :ange:
POur répondre à tes interrogations, saches que si monsieur Nintendo ne voulait pas qu´on casse son matos, il aurait du choisir un nom qui ressemble un peu moins à celui d´une arme de Ninja !! ! Pour moi, un "Nunshuk" me fait trop penser à "Nunchaku" et je ne saurai m´empêcher de m´en saisir et de tout fracasser en le faisant tournoyer dans toutes les directions !! !!!..............Comment?......Oui, je suis :fou: et je dirais : "Who cares?".....
Pour conclure, les manettes sont du consommables et elle sont, de naissance, masochistes ! Elles aiment être maltraîtées alors, faites-leur plaisir !! !!!! :fou: :bave:
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui ! Vous pouvez retourner dans vos cellules !! !!!!

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:22:53

Maitre Fab quand on maltraite les manettes on les plonge dans de la lave en fusion après lui avoir arrache les joysticks a la hache :fou: ou alors on laisse le boucher faire le travail? :fou: :bave: :rire2:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:53:42

Aprendre...
Désolé je crois que ca va pas être possible j´ai pas assez d´argent pour m´acheter un cerveau, de la memoire (ram)... :fou: :rire2:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:31:29

Pour le cerveau c´est pas grave tu peux en louer un gratuit chez le dentiste :fou: :bave: :rire2:

:dehors:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
11 mars 2007 à 09:08:14

Et bien, on dirait que l´élève Revan est absente !
Elle sollicite les leçons de maître Bidi et de maître Fab et elle séche les cours? :nonnon:
........Vous m´ferez 2 heures de colle!!!!!!!! :diable:
Non, mais.........
:fou: :bave:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:16:51

Maitre Fab pouvez-vous répondre a ma question :svp: :merci: :fou: :bave: :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:27:06

Je suis désolée maître Fab, voici mon billet de retard :desole:

"Monsieur, Je vous informe que ma fille n´a pu participer à votre cours car elle souffrait d´une ´fireembleoïde aigüe´, elle est donc restée clouée à la conso...au lit toute la semaine. Merci de votre compréhension.
Signé : Ma mère ( :fou: )"

Je peux rerentrer en cours ? :hap:
Merci pour votre cours, j´ai rattrapé mon retard ! :fou: J´ai une question : Une fois la manette plus en état d^´être utilisée, devons-nous en racheter où on peut se faire rembourser par l´établissement ? :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:27:40

(Dès que j´ai le temps je vous fais un cours sur les SMILEYS ! :fou: Aah, retrouver la vieille habitude :hap: )

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:45:32

Maitre Fab?Maitre Fab?Ou etes-vous??? :hap:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:57:39

Magnifique ! Il reproche à ses élèves d´être ´un petit peu´ en retard, mais lui il a déserté le forum pendant une journée ! :fou:
Jadeness, nous allons détrôner ces profs bons a rien et prendre leur place ! :fou: A l´assaut ! :fou:
:dehors: ...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:43:18

:fou: hein hein hein pas bien fabdudley :fou:

2+2=565464654654646546549894684986453216819876564

J´apprend vite hein :gni: :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:09:05

Me revoilou ! J´étais en pleine crise de délirium et c´est la raison pour laquelle je n´ai pu répondree plus tôt !! ! :fou:
Alors, pour les questions :
:d) "Maitre Fab quand on maltraite les manettes on les plonge dans de la lave en fusion après lui avoir arrache les joysticks a la hache ou alors on laisse le boucher faire le travail?"
--- Et bien, Jadness, envoies-moi toutes les manettes que tu souhaiterai finir, je me ferai un plaisir de les pulvériser, car dans l´art délicat de l´explosage, il y a un principe souverain : "Ne jamais déléguer sa tâche à un autre ! Faut se faire plaisir, quoi!!!! :fou:

:d) "J´ai une question : Une fois la manette plus en état d´être utilisée, devons-nous en racheter où on peut se faire rembourser par l´établissement ?"
--- Ah, Revan, tout d´abord je soupçonne ton mot d´excuse d´être "bidon", mais bon..... Passons...
Après tout c´est quand même ta mère qui a signé..
Pour ta question, si ta dégénérescence mentale est reconnue médicalement (comme moi, :fou: ), tu peux te faire rembourser par la sécu !! !!!
Sinon, je crains que tu ne sois obligée de piocher dans ton petit cochon.....
Voilà !! !!!!!!!!!!!!
D´autres questions?
:fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:41:50

Estce que tu sais ensseigner la philosophie :fou: :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:48:39