CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre :'(

soldat24
soldat24
Niveau 10
25 février 2007 à 20:41:03

meme si je doute de la sources on sais jamais
Vous le saviez, vous le sentiez n´est-ce pas ? Moi aussi. C´était clair comme de l´eau de roche. Les puissants de ce monde l´ont toujours fait, le feront toujours. Ils nous dirigent, ils tirent les ficelles secrètement depuis la nuit des temps, et toujours ils nous ont caché des choses. Eux seuls détenaient le savoir, clé de la liberté des hommes. Mais aujourd´hui, mes amis, souffle le vent de la révolution, car les PSPlayers ont pu, au péril de leur vie, vous rapporter des informations secrètes qui changeront la face de l´Occident oppressé par la tyrannie.

Oui, Beyond Good & Evil 2 est en développement. Comment nous le savons ? Haha. Certes non, le chien capitaliste d´Ubi Soft n´a rien révélé de l´affaire, c´est donc à nous de la faire éclater au grand jour. Il y a quelques temps déjà, une connaissance du camarade forumeur Jé_G (je mets son nom, comme ça s´il avait tort, il pourra être crucifié par le restant de nos Camarades, en tant que traître à la cause) visitait les studios d´Ubi Soft Montpellier, et a pu y observer le développement du très attendu BGE 2. Une information à prendre avec un marteau et une faucille, ce qui d´une part nous évitera le lieu commun des pincettes, et d´autre part nous interdira de trop nous exciter. Et qui sait, peut-être aurons-nous droit à une version PSP du jeu, pour en profiter sur n´importe quel champ de bataille ?

La révolution est en marche : un jeu dont le succès n´a été que critique va connaître une suite !
http://www.lespsplayers.com/actualite/1818-Beyond-Good-Evil-2-.html

_Teioh_
_Teioh_
Niveau 7
25 février 2007 à 21:43:12

Cette nouvelle me frappe comme une balle de fusil à pompe en pleine tête. Certes, je reste assez méfiant quant à la fiabilité de la source, mais la possibilité de revivre ce moment d´exaltation, de pure magie que m´a fournit Beyond Good & Evil me donne bon espoir. j´ai envie d´y croire, mais armons-nous de patience, c´est la meilleure des armes.

soldat24
soldat24
Niveau 10
25 février 2007 à 22:12:37

oublie pas la priere

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
25 février 2007 à 23:08:34

Et ben... uyyyaishasjsnbvpvk... (je peux plus écrire normalement, j´ai tout les doigts de mes deux mains croisés pour que ça nous porte chance... ) :o))
Peut-être qu´un dieu existe finalement? Pourvu que ça soit vrai... :ange:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 février 2007 à 00:00:06

Bien que la source ne soit pas sur sa me redonne de l´espoir :fete:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 février 2007 à 09:15:29

Même si je n´ai jamais douté qu´une suite arriverai, et même si je ne sais quoi penser de cette source et de cette news, j´espère vraiment que c´est le cas. Peut-être réponse à l´E3.

soldat24
soldat24
Niveau 10
26 février 2007 à 13:03:44

qui n´existe plus ;)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 février 2007 à 15:59:02

oui enfin remanié quoi, donc j´attendrai ce nouvel e3 :p.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 février 2007 à 17:48:18

je suis toujours pessimiste, mais moins :p)

detheorok
detheorok
Niveau 7
27 février 2007 à 19:33:12

Bah dit donc soldat24 t´as une plume de tarré pour écrire un topic aussi poétique... ok BGE 2 vaut vraiment qu´on se mette en quatre pour bien écrire mais là... chapeau, y´a du prix nobel dans l´air (et quoi qu´en disent les vipères ce n´est pas ironique ce que je dit là)...

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
27 février 2007 à 20:25:29

Heu, au cas où t´aurais pas remarqué detheorok, c´est juste un copié/collé de l´article du lien d´en dessous... par SolidSnake! Mais bon, l´un dans l´autre, c´est pareil, et on s´en fout! Pour moi en tout cas, Beyond mérite un article aussi bien écrit (et aussi vrai qui sait?)

detheorok
detheorok
Niveau 7
28 février 2007 à 14:52:04

Ah ben mince... j´ai l´air d´un con là du coup...
Tant pis, mes compliments restent les mêmes...

soldat24
soldat24
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:33:12

merci je savais que le copier collé etait un forme d´art :D

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:44:16

:lol:
Moi j´ai toujours éspéré une suite :-)))

koukou25
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:36:40

C´est trop bien ce jeu alors si il y a une suite sa serait vraiment super!Les momnts de peur de surprise et de joie que m´ont fourni BGAE étaient génial j´adore ce jeu même si je suis une fille!(Il est un peu plus pour les garçon kan meme)

soldat24
soldat24
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:18:49

non il est mixte :D qui tout le monde peut y jouait et aimait

db42
db42
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:52:50

:fete: youpi on va arroser ca vivement qu´il sorte :bave: :snif:

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:23:00

Ayant tenu la lutte il y a de celà quelque mois (années maintenant peut être), je m´en réjouis, si c´est vrai, c´est un grand jour.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:46:51

O joie, bonheur et misécorde! Moi qui, poussé par un instant de nostalgie, ai voulu retourner sur ce forum voir ce qui s´y passait...et voilà que je tombe sur ce topic!
Y´a t´il finalement une justice dans cette jungle qu´est le monde vidéo-ludique? Un rayon d´espoir perçant à travers les voiles de la brume des jeux merdiques à licence? Monsieur Ancel pourra t´il enfin achever son oeuvre sans avoir à suivre les contrainte du marché? Vais-je m´arrêter un jour de me poser des questions qui ne font pas avancer d´un pouce le shmilblick?

J´attend avec impatience la moindre miette de nouvelles à ce sujet! :)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:34

On a attrappé un ancien membre ! :fou: Ne le lachons plus ! :diable:

Plusieurs annonce de la suite en ce moment :) Moi mon espoir reviens :)
C´est cool de voir qu´il y a plus de gens que je ne le pensais ratachés à ce jeu :hap: On va peut-être faire revivre le forum ! :diable: