meme si je doute de la sources on sais jamais
Vous le saviez, vous le sentiez n´est-ce pas ? Moi aussi. C´était clair comme de l´eau de roche. Les puissants de ce monde l´ont toujours fait, le feront toujours. Ils nous dirigent, ils tirent les ficelles secrètement depuis la nuit des temps, et toujours ils nous ont caché des choses. Eux seuls détenaient le savoir, clé de la liberté des hommes. Mais aujourd´hui, mes amis, souffle le vent de la révolution, car les PSPlayers ont pu, au péril de leur vie, vous rapporter des informations secrètes qui changeront la face de l´Occident oppressé par la tyrannie.
Oui, Beyond Good & Evil 2 est en développement. Comment nous le savons ? Haha. Certes non, le chien capitaliste d´Ubi Soft n´a rien révélé de l´affaire, c´est donc à nous de la faire éclater au grand jour. Il y a quelques temps déjà, une connaissance du camarade forumeur Jé_G (je mets son nom, comme ça s´il avait tort, il pourra être crucifié par le restant de nos Camarades, en tant que traître à la cause) visitait les studios d´Ubi Soft Montpellier, et a pu y observer le développement du très attendu BGE 2. Une information à prendre avec un marteau et une faucille, ce qui d´une part nous évitera le lieu commun des pincettes, et d´autre part nous interdira de trop nous exciter. Et qui sait, peut-être aurons-nous droit à une version PSP du jeu, pour en profiter sur n´importe quel champ de bataille ?
La révolution est en marche : un jeu dont le succès n´a été que critique va connaître une suite !
http://www.lespsplayers.com/actualite/1818-Beyond-Good-Evil-2-.html