CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
09 février 2007 à 19:42:59

:salut: ici c´est un topic pour parler de ce que vous voulez.Respectez quand meme la charte :svp:

Bienvenue dans mon topic :gni:

db42
db42
Niveau 10
09 février 2007 à 20:09:07

je ne pense pas que ton topic soit bienvenue.
il me semble qu´il y a un forum pour ça.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 février 2007 à 11:52:54

db42:je ne pense pas que ton topic soit bienvenue.
il me semble qu´il y a un forum pour ça.

Je ne suis pas daccord tu peut aller sur plein de forums de jeux et tu veras que plein de personnes le font sur des forums de jeu .Donc moi j´acceuille avec joie ce topic :)

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
10 février 2007 à 12:12:37

Cool... Trop bonne initiative! :ok: Alors, on va commencer à blablater sur... Beyond quand même! :-))) ça fait combien de temps que vous êtes fan? Vous refaites souvent des parties ou pas (attention, je demande pas ce que vous préférez dans le jeu, y déjà un topic dessus...) et sinon... Quel est le genre de jeu que vous préférez? Aventure/ Action, RPG, combat? Moi c´est RpG Action et platforme; pour Beyond je l´ai acheté dès que j´ai vu la pub (pas mal faite d´ailleurs...) à la TV, et j´y joue au :fou: moins tous les 6 mois tellement je suis accro!

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
10 février 2007 à 12:47:33

j´aime tous les sortes de jeux du moment qu´i´sont pas baclés. J´adore ce jeu : je ne m´en lasse pas!! j´ai connu ce jeu par hasard ( et vraiment par chanse, aussi! :ange: )il y 2 ans et j´venais juste d´avoir ma GC!!

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
10 février 2007 à 13:55:26

:salut: tout le :globe: c´est encore moi.
Pour moi il vaut mieux s´acheter un jeu court mais bon :pacg: BGE! :pacd: qu´un jeu long et ennuyeux: Prince of Percia!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
10 février 2007 à 16:53:09

Ben perso j´ai fini BGE beaucoup moins vite que Prince of Persia mais bon... (j´ai mis à peu près 4 fois plus de temps pour Beyond) Après tout dépend de ce qu´on aime faire dans un jeu! J´adore faire faire des acrobaties et des combat au Prince, mais je préfère prendre des photos et m´infiltrer dans les entrepots Domz avec Jade quand même! :ok:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
14 février 2007 à 09:54:37

plus personne ne poste? :-(

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
14 février 2007 à 10:34:17

Esca n´est plus la? :question:

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
14 février 2007 à 11:28:35

Ben il doit être occupé (cours ou autre) et du coup il passe en coup de vent, comme beausoup de monde d´ailleurs... Mais il finira bien par poster!!! ^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
14 février 2007 à 13:56:50

Moi aussi j´ai joué à Prince of Percia (les sables du temps) je l´aime beaucoup mais par contre je jouerais pas au suivant. je préfère quand même BGE qui est mon jeu préféré :fete:
Vive Jade :fete:

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
15 février 2007 à 18:52:50

ah!esca est de retour! :salut: esca14

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
15 février 2007 à 20:32:39

sinon moi aussi g préféré BGE :coeur:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
15 février 2007 à 21:11:57

pareil pour moi, malgré la bonne qualité des PoP!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
16 février 2007 à 20:30:13

Ben en fait, moi je pense qu´objectivement on peut pas vraiment les comparer, puisqu´ils n´appartiennent pas au même genre de jeu... Beyond est, de par le genre de jeu qu´il est, plus fouillé, plus diversifié, il y a plus de choses à faire, d´interaction et d´exploration du monde, alors PoP c´est de la platforme... Et moi je préfère quand il y a plus de chose à faire que de tracer dans un niveau!!!! Vive Jade!!!!! :bravo:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 février 2007 à 09:18:51

Pop the sands of time et BG&E sont mes jeux préférés au même niveau. Bg&e pour sa diversité, ses persos, son histoire, monde etc.... Pop paske j´adore courir sur les murs, faire des combats stylés :D, et j´adore la façon dont est raconté l´histoire, le fait qu´il ne nous raconte pas l´histoire à nous mais à la princesse quand il remonte le temps, et j´aime bien l´ambiance aussi et la musique du générique !
ps: dans les crédits l´équipe de montréal (de pop) remercie l´équipe de montpellier (bg&e).

Jadness_3
Jadness_3
Niveau 7
18 février 2007 à 21:46:14

ca commence a bien faire ca fait 4 jours que plus personne ne poste :-((

:bave: :bave: :bave: :bave:

:gni:

postez :svp:

:merci:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
19 février 2007 à 10:44:34

tu peux pas obliger les gens a poster...regarde moi je posterais pratiquement jamais dans ton topic parce que j´ai pas envie...

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
19 février 2007 à 19:04:02

:lol:

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
19 février 2007 à 20:19:27

Ben disons qu´une fois qu´on a fait le tour d´un sujet, il faut en relancer d´autres! Moi j´ai demandé comment tout le monde avait connu Beyond, ça c´est fait! Puisque t´as créé le topic blabla, en peut dire que tu en es la "gérante" en quelque sorte, alors trouve des sujets sur lesquels parler! :ok:

La vidéo du moment