CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points les plus marquants de BGE!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:45:54

Murasame, ça te ferai rien de lire mes posts ? :fou: :fou: :rire: :rire: XDD
En tout cas on a les mêmes gouts sur ce coup-là ! XD

Franchement, moi j´aurai aimé que Pey´J soit vraiment mort. Car maintenant qu´il est en vie, il va devoir des explications à Jade à propos de ce que le prêtre DomZ a pu dire. Du coup ça devient moins mystérieux, j´espèe que Pey´J se fera re-enlever avant qu´il ne dise quoi que ce soit ! :diable:
XD Enfin, je sais pas, vous en pensez quoi ? =D

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:18:21

RevanRayWan :d) j´ai lu ton dernier post (si,si :o)) ) et c´est vrai que je me pose des questions sur ce que sait vraiment Pey´j...a t´il vraiment bien connu les parents de Jade? (si ils ont existés), était-ils humains?
je pense que si Pey´j parlais, on ne pourrait quand meme pas tout savoir...ça ferait naitre d´autres mystère...Jade voudrait en savoir + :oui:

et sinon je suis exactement du meme avis que Fankansas

mlkjhgf
mlkjhgf
Niveau 2
18 septembre 2007 à 09:02:19

moi gaime bien can elle voit pey´g se faire enlever :snif: ,can il résuréctionne ( :rire2: ), l´enlevement des enfants :snif2: :snif2: :snif2: ,les musiques,le boss de fin ,le faucheur,le général keight(en boss),le dernier serpent de mer(chiant a toucher :-(( )et le combat des ptit vaisseaux(gle fé pendant des heures d´affilés :lol: )

ludo1103
ludo1103
Niveau 4
11 février 2008 à 19:57:55

J'aime bien faire plaisir à tout le monde, donc je remonte ce topic :D ! Déjà, je vais répondre au sujet proposé. Ma partie du jeu préférée est la découverte du bar (dont je ne connais plus le nom :d) et cette musique qui veux tout dire (Propaganda !) !

Ensuite, j'aimerai juste dire que ce jeu est mon préféré et, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas trouvé mieux ou equivalent (peut etre Rayman 3 quand même :d). Déjà, le scénario est une pure merveille, à l'époque où je l'ai acheté, les graphismes dépotaient (et j'ai pas encore réésayé ;)) et surtout, c'est la facon avec laquelle j'ai découvert ce jeu : sa pochette. Normalement, faut jamais se fier aux pochettes de jeux (mmm pas d'exemple ça va en vexer) mais, là, moi qui n'avait que 9 ans à cette époque et qui revait de faire journaliste, je n'ai pas pu résister à une jolie fille portant un appareil photo !

Sur ce, bonne continuation et, si vous avez trouvé un meilleur jeux que celui ci qui est :

- beau
- amusant
- non violent (ou gentillet comme BGE)
- passionnant

contactez-moi :)

La vidéo du moment