à tout le
Je viens de finir le jeu que j´ai commencé il y a une semaine maintenant. Excellent jeu, aventure magnifique, bref je l´ai adoré!
Mais bon, toutes les bonnes choses lont une fin... a part qu´il y a aurait un BG&E 2...
Mais, ayant vu la cinématique de fin des crédits, cela ne m´étonnerait pas du développement d´un deuxième opus (Pey´g est un DomZ!!)
Cependant, patient, j´attends la fin des crédits et puis, fin: retour dans le menu principal. N´y a-t´il pas de moyen de pouvoir continuer le jeu? Revenir sur Hyllis, se balader dans la ville, faire une balade en mère, recevoire des félicitations pour le travail effectué (sauver Hyllis), bref pouvoir profiter pleinement de l´"endroit" libéré, comme dans les GTA: quand on a fini le jeu, on peu encore se balader, faire le con, faire des ctatstrophe, bref: s´amuser!
Alors, aucun moyen, sachant que mon unique sauvegarde date du vaisseau du Général des Sections Alpha?
Au fait, une autre question:
En réalité qui est Jade par rapport aux DomZ et surtout par rapport au prêtre DomZ (le boss final)? je ne comprenais pas tout ce qu´il racontait aus sujet de Jade... Quelqun peut éclairer ma lenterne?
d´avance pour vos réponses!