CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles BGE 2 ?

irokois
irokois
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:34:45

Je viens de finir le jeu et je me demandais si le 2 allait enfin sortir , suis tombé sur ces infos:
La suite des aventures de Jade, un temps annulée, est désormais officiellement en préparation ; elle a été annoncé par Michel Ancel lui-même, à la fin du mois de décembe 2005. Beyond Good & Evil 2 est actuellement prévu sur les consoles de nouvelle génération, pour une date indeterminée.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Beyond_Good_&_Evil

http://www.play3-live.com/news-ps3/la-suite-de-beyond-good-et-evil-sortira-sur-ps3.html

Voilà, je n´en sais pas plus mais je propose que chacun fasse des fouilles pour trouver des infos sur le net! avec des liens

Désolé si ç´est déjà posté

zolex
zolex
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:41:42

En réalité, c´est très bizzare : on a vu plus de OUI que de NON, mais tout se fait tant attendre que l´on hésite.
On ne sait rien finalement, rien d´officiel : Michel ancel n´a pas vraiment dit qu´il y aurait une suite, et Ubisoft non plus.
Alors que faire ?
Attendre :-(

felinamag
felinamag
Niveau 1
04 janvier 2007 à 10:57:25

salut,
tu vien de finir le jeux alors tu peut peut etre maider !! tu te soouvien le moment ou tu doit entrer le code des botte de pey´j et bien je lai fait mais le cod ne semble pas corect je ne sais pas quoi fair eje suis aller voire sur un sitre pour les trouver et il navais meme pas les meme code que moi pourais tu me dire svp cetais quoi les code incris sous les bottes mer ci :)

zolex
zolex
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:20:11

Pour felinamag, tu aurais pus poster un autre topic.

1) Les codes sont aléatoires, à TOUTES les parties.

2) Parfois, plusieurs lettres se ressemblent, ce qui peut fausser le code.

irokois
irokois
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:25:34

felinamag, je n´ai jamais eu de problème à ce niveau là. Si il faut relance le jeu, les codes sont effectivements aléatoire. Si ça persiste, le pire c´est de recommencer le jeu.
Y´en a deux codes sous les bottes...
J´espère très fort que y´aura une suite avec les possibilités des nex gens y´aurait de quoi frappé fort!

irokois
irokois
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:32:47

http://www.xbox-mag.net/b/beyond-good-evil-2__g562.html

si maintenant on vient dire qui se passe rien là je sais po moi!!

araka
araka
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:54:06

ce qui metonerait c´est que BG2 ne sortent que sur PS3 et X360 il vont surment le sortir sur toutes les consoles next gen et sur pc

irokois
irokois
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:17:04

ça c´est à voir quand y´aura confirmation de chez ubi si suite il y´a bien!

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:31:03

Moui, je pense qu´il y aura une suite, malgrès les difficulté, mais la, l´info date du début d´année 2006...

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:17:57

De toute façon, tant qu´aucun site officiel pour ce jeu n´est créé (comme pour le premier...), tout ce qui se dit n´est peut-être que pure spéculation ou fausse rumeur pour emm... les gens.
Surveillez le site officiel de BG&E, on ne sait jamais! ^^

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:01:37

J´y fait un tour toute les semaine...

irokois
irokois
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:32:23

y´a plus de forum en français dans le site et dans la partie Forum d´ubisoft Fr y´a pas de BGE!
sauf pour les english!!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:24:27

Tiens Irokoi,vas faire un tour ici :fier:
http://beyondgoodevil.com/fr/home.php
Le site français existe toujours tu vois bien...

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:34:01

:desole: à tous mais -normalement- y´auras pas de suite. :snif2:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
15 janvier 2007 à 19:01:34

Et pourquoi cela?

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:00:29

Parce que :
1) le jeu à connu 1 gro bide
2) J´ ai beau chercher n´importe où, j´vois pas de suite qui s´annonce
3) le jeu étant fait en 2004, si on a toujours pas de nouvelle d´une suite maintenant, on peut faire une croix d´ssus(surtouit si le jeu a connu un bide...)

Donc, je suis - malheuresement :snif2: - sur que ce jeu ( formidable :bravo: :ok: )n´aura pas de suite...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
15 janvier 2007 à 23:58:55

Ah oui? Personne n´était au courant que Half-Life 2 allait sortir avant 2002/2003 soit 4 ans après la sortie de Half-Life.

Et ce n´est pas le seule jeux, Runaway récament lui aussi à eut une suite qui ne fut annoncé que bien des années après la sortie du premier. La liste est longue mais Beyond Good Evil 2 à toute ses chances de sortir un jour surtout vue que les annonces en parlant sont de plus en plus nombreuses. Si le créateur de Rayman veut faire une suite, Ubi ne l´empechera pas de le faire.

Actuellement le plus grand jeux Français qui n´a pas eut de suite dans l´histoire, c´était Outcast 2 qui à été annulé suite à la disparition d´Infogramme.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:06:10

C´est vrai ce que tu dit mais comme BGE n´a pas eu le succes attendu, je l´crain(et je me répete)que ce jeu risque de ne pas avoir de suite.
C´est comme ça les développeur : ils font un jeu, ce jeu connais un bide, les developpeurs ne risque pas de tenter de faire la suite d´un jeu peu connu ; de peur de dépenser de l´argent qui aurais peu de chance, par la suite, de leur rapporter.

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:56:42

Le truc avec Beyond, c´est qu´il n´a pas eu le succès FINANCIER esperé... Sinon, il a plutôt bien marché, mais d´après ce que j´ai compris, il a été piraté et en fait, plein de gens y ont joué mais sans l´acheter, je ne sais plus où j´ai entendu ça par contre... :desole:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:40:25

Encore un prétexte de plus pour les developpeurs de ne pas sortir de suite...