CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement, bravo.

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
14 décembre 2006 à 11:29:44

Bonjour,

Je tiens à féliciter les programmeurs d´UbiSoft pour cette merveille qu´est Beyond Good&Evil. Vraiment, bravo. Les graphismes sont top, le scénario aussi, c´est pas ARCHI-DUR, c´est amusant et vraiment, le scénario est super, je me répète. C´est bien imaginé et vraiment bravo aux programmeurs qui ont du avoir énormément de boulot.

Qu´en pensez-vous ?

A+.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:49:44

Pareil :ok: lol

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:31:41

il y a une petite demi douzaine de topic qui demandent :
Vous en pensez quoi ?

Donc bien que je sois du meme avis que toi, ce topic est parfaitement inutile, apprends à Rechercher

captainblue
captainblue
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:50:10

J´ai très aimé ce jeu. Un de mes préférés. C´est un jeu très complet avec sont environnement grand et les autres quêtes(comme les courses et les grottes de pillards. Il n´est pas très connu ce jeu mais je le recommende à tout le monde.

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:58:06

bidibidou, je n´ai pas demandé CE QUE VOUS EN PENSEZ, J´AI JUSTE REMERCIé LES PROGRAMMEURS.

Merci au revoir.

Styx21
Styx21
Niveau 3
20 décembre 2006 à 15:06:42

Oulà ! Si t´as des problèmes de mémoires ou quoi ? Relis ton message GIGN_Member : on lit bien "Qu´en pensez-vous ? :honte: mais c´est vrai que t´as raison il est super génial, trop top, inouï, trop beau, groovy, trop frais, cheesy, classieux, stylé, funquy, drôle, trop, cool, extra, sympa puissant, dément, piscine, villa, champagne , taxi, hifi, dolby, botoxe, glamour, sexy, crazy...
(coucou aux fans de Katherine... :bravo: )
Sinon, quelqu´un peut répondre à mon topic c´est à dire s´il y aura une suite sur PS2 ? :merci:

captainblue
captainblue
Niveau 5
21 décembre 2006 à 02:31:36

Osti de francais de tabarnack. Fais tu de l´hyzermeure ou koi. C´est bien un francais.

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:02:12

..

J´ai demandé ce que vous pensiez des programmeurs lol :p

..

Styx21
Styx21
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:34:05

Ok GIGN-MEMBER, mais est-ce que quelqu´un peut RÉPONDRE À MA QUESTION SVP !! ! :doute:

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:26:15

Les programmmeurs ? Bah comme tous les autres, ils sont barbus et sentent mauvais...

Euh... J´ai un peu abusé de la vodka ce soir :(

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:59:34

pas de mépris...ton avis aurait autant eu sa place sur un autre topic mais bon, pas la peine de gueuler :P

dumber
dumber
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:38:47

Je suis heureux tiens... je passe par la par hazard, je n´avais retouché a BGE depuis sa sortie... j´en avais bien sur gardé l´un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique... et hier, soir, ca m´a pris, je l´ai remis dans ma PS2... j´avais peur que sur HD ca soit pas trop beau.. et en fait... ce jeu est resté grandiose ! pas pris une ride ! certes un peu aliasé face a un GOW... mais quelle perfection et originalité a tout point de vue ! un pur bonheur ! quelle ambiance... gameplay toujours au top, musique idem, dialogues excellents.. bref, c´est reparti pour un tour, je me relance dans l´aventure BGE. et donc, oui : BRAVO aux developpeurs pour cette perle ! et vivement un 2 non pas meilleur, le mieux etant l´ennemi du bien, mais deja au moins aussi bon !! et je serai comblé !

irokois
irokois
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:41:49

sur certains site y´a beaucoup de rumeurs parlant d´une suite a Bge, normalement des news devraient arriver courant 2007 et ce serait confirmé par Ubisof,
J´y ai aussi joué sur HD, bhé j´ai qu´un seul regret, c´est qu´Hylis n´ai pas été plus grand pour pouvoir profiter du Béluga parce que les coucher et lever de soleil c´est magnifique.
Côté jouabilité c´est très varier ça va du reportage à l´infiltration et au combat, passant par des courses et des petits jeux à gauche à droite... vraiment j´ai été comblé,
la toute 1er fois que j´y ai joué j´ai passé les 2 premières heures sans trop de conviction mais ensuite... j´ai fini le jeu d´une traite tellement j´ai été captivé par le scénario,
ma femme aussi à trouver ce jeu génial elle qui n´est pas dutout jeu bhé elle a mis ses mains dessus et ça été difficile de la déscotcher du jeu!! ahah, comme quoi ça touche toute les personnes ce jeu!!
ALLER MSR UBI LA SUUUUUUUIIIIIITE!!!!!!

Malier313__
Malier313__
Niveau 6
30 septembre 2008 à 18:21:39
  1. umber Voir le profil de dumber
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 16:38:47 Avertir un modérateur
  3. Je suis heureux tiens... je passe par la par hazard, je n´avais retouché a BGE depuis sa sortie... j´en avais bien sur gardé l´un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique... et hier, soir, ca m´a pris, je l´ai remis dans ma PS2... j´avais peur que sur HD ca soit pas trop beau.. et en fait... ce jeu est resté grandiose ! pas pris une ride ! certes un peu aliasé face a un GOW... mais quelle perfection et originalité a tout point de vue ! un pur bonheur ! quelle ambiance... gameplay toujours au top, musique idem, dialogues excellents.. bref, c´est reparti pour un tour, je me relance dans l´aventure BGE. et donc, oui : BRAVO aux developpeurs pour cette perle ! et vivement un 2 non pas meilleur, le mieux etant l´ennemi du bien, mais deja au moins aussi bon !! et je serai comblé !

Aliasing, en même temps fallait l'avoir sur NGC

dauid
dauid
Niveau 7
01 octobre 2008 à 15:42:54

oué cé un bon jeu! mais vous pencer que ces la réalitée les humains que l'on voit dans les abatoires?

moi je pence au moissoneuse de foetus que l'on voit dans le film matrix avec les champs à perte de vue ou les humains sont cultivés !!

La vidéo du moment