CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier problème

ludo2763
ludo2763
Niveau 1
13 novembre 2006 à 08:51:13

Salut à tous je suis nouveau sur jeux videos.com. je viens de me procurer BG&E sur gamecube et je me retrouve bloqué dans les abattoirs avant d´arriver vers le funiculaire. Il y a une barrière éléctrique avec "un gardien" on va dire qui me tire dessus. Premièrement je n´arrive pas à le plomber mais surtout vu qu´il ne bouge pas dois je le plomber de loin, car je suppose que comme pour les monde précédents c´est l´explosion de ces machines qui suppriment la barrière. Ou alors serais-je passé à côté de qqu chose sans le voir (c´est fort possible!)
merci à tous

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:33:58

Si c´est juste après que double H ait détruit la barrièe, il faut que tu laisse venir le garde, engager le combat, et dire a double H de l´attaquer quand il lui tourne le dos :ok:

ludo2763
ludo2763
Niveau 1
14 novembre 2006 à 13:55:02

ok je te remercie beaucoup...pourtant j´avais appuyer sur la touche action pour double H.
merci encore

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:28:22

Y a pas de problème :ok:
Sa anime un peu le forum, comme sa !
Bon jeu !

phae
phae
Niveau 1
22 novembre 2006 à 15:28:45

figurez vous que j´ai eu le même foutu problème et que j´ai essayé de secouer un peu mon ami H, mais il est absolument inutile, il se contente de se mettre la ou j´ai envie de marcher, c´est insuportable... s´il vous plait soyez plus precis quant a ce que je suis censée faiiiire! c´est stressant! merci

db42
db42
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:10:00

originale comme pseudo phae est ce que c´est pour prime a l´herbe agro environementale ?
sionon puor ton problème decris mieux ou tu es et on pourra peut etre t´aidée

phae
phae
Niveau 1
29 novembre 2006 à 09:54:04

en fait phae, c´est phaedra...hum bref!

Je suis vers le funiculaire et je suis bloquée devant une barriere electrique... de la, je dois deglinguer un gardien robot pour qu´il s´éclate contre la barriere, seulement on m´a dit d´utiliser H mais il n´est pas tres conciliant... voila!!
please..HELP!

phae
phae
Niveau 1
30 novembre 2006 à 12:19:15

Bon en fait j´ai rien dit, (merci kingkong, t´es chou) maintenant je suis ennuyée au niveau de la "salle centrale" je viens de récupérer la photo des humains dans le grand aquarium vert et suis retournée dans la salle centrale... l´H me dit qu´il nous reste a trouver deux points d´observations, seulement il prefère ne pas me dire lesquels de peur de trop me faciliter la tâche... en effet dans la salle centrale, il reste une toute petite pièce contenant un truc Mdisk pour sauvegarder et une perle, cette pièce étant barrée par une barrière éléctrique j´ai donc essayé d´exploser des petits robots dessus, mais j´ai beau les eclater sur les potos, ça ne fait absolument rien... je me suis donc baladée un peu partout pour trouver un autre moyen mais je n´ai rien trouvé apart l´entrée des abatoirs ou je suis censée donner un code que je n´ai pas ( en faisant marche arriere et en reprenant lovercraft) bref, jsuis bloquéeeeeeeee encore!

db42
db42
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:07:02

il faut vadrouiller
enfait il faut reprendre l´overcraft et allez un peu plus loin la tu as un batiment au centre de l´eau tu a un premier passage au bout barreé par des mines et un second entre deux batiments en hauteur
:dehors:

La vidéo du moment