CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S. O. S d'une Mamie

tis72
tis72
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:52:01

Malgré tous vos excellents conseils, il m´ est impossible de battre le monstre de la fabrique qui se réfugie (lachement) sur les hauteurs! J´ ai bien visé l´oeil avec mon disk, puis suis montée à l´assaut (mes pauvres douleurs) en le frappant dés qu´il se protège avec mon cochonnet (le pôvre)!
Je suis à bout et ne pourrai continuer ce jeu sans une bonne âme qui me ferai parvenir une save. :ange:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:44:22

Alors, dans beyond good and evil, faudras apprendre à y aller doucement, et pas foncer dans le tas :ok:
En faite, réutilise ton girodisk pour aveugler le cyclope, et la, il sera approchable :ok:
Allez, bonne partie ;)

tis72
tis72
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:09:17

Tu es tres gentil KINGKONG, mais j´ ai fais tout mon possible et je me voie dans l´ obligation de stopper ce jeu puisque personne ne peux m´ aider.
Bonne continuation à tous.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:57:32

?? ? :gne:
Mais, je viens de le dire, suffit de lui envoyer des girodisk, et ensuite de lui placer un enchainement??!!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:20:07

je suis censé avoir quitté le forum mais démolir la réputation du forum comme ca :-(( jvais demander un banissement teo57, j´espere qu´il aboutira

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:24:09

en plus j´ai raté mon smiley :P

je suis censé avoir quitté le forum mais démolir la réputation du forum comme ca :-( jvais demander un banissement teo57, j´espere qu´il aboutira

tis72
tis72
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:52:37

Merci à toi Bidibidou. J´ apprécie de voir que non seulement il y a des gens qui savent s´ exprimer en français dans un forum, mais que la tolérance existe pour certaine personne et que le mot "respect" que certains nous brandissent aujourdh´ui n´est pas un vain mot pour toi. Je ne suis certainement pas douée pour les combats, mais sur PC mon fils m´ a prévenue que c´était plus difficile.
Ta réponse m´a fait beaucoup de bien. Je suis handicapée et les jeux me sont très utiles pour m´ évader, m/m si je ne suis pas experte en combat!

teo57
teo57
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:23:28

Tis72, si tu misères, c´est peut être parse que tu joue avec les fèches directionnelles ? (comme moi à la première partie)
On peux aussi jouer avec z q s d , sa va beaucoup mieu :ok:

tis72
tis72
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:58:09

Je prend bien les touches ZSQD et ma souris (gauche pour le bastoner puis droite en mode photo pour envoyer les disks) il me fait bien le coup du: je remonte puis je redescend, ce que j´ai réussi 3 fois mais malgré tous mes efforts (je surveille bien ma jauge de survie et mange dés le petit coup de mou) je meurs......
Merci de ta gentille réponse.

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
10 novembre 2006 à 09:16:37

Tiens, je croyais être un vieux croulant à encore jouer, mais y a plus "âgé" que moi !
Ca c´est bien cool de voir quelqu´un de 57 piges jouer et avoir l´esprit ouvert !!
Coolos !

tis72
tis72
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:58:29

Merci à toi et je ne suis pas peu fière d´ en être à l´ embarquement où j´ ai encore pas mal de cheveux à me faire!

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:21:30

Tis72, sa fait plusieur fois que je relis ton message, et je comprend enfin pourquoi tu n´était pas contente de ma réponse ! :ok:
Je n´avais pas vu que tu avais marcué que tu voulait une save !
Alors, bah, une fois que je refais le jeu, t´inquiète pas, je pense à toi !
Bon, je sais pas encore quand je le referais...mais, si le refais, je pense à toi ! :ok:
Sa fais plaisire de voir que les jeux video ne sont pas seulement fait pour les "jeune", et que certaine personne plus agée vienne partager note passion ! :ok:

tis72
tis72
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:53:28

Ca va la mamie a de la ressource m/m si j´ai bcp de mal avec les papattes du dernier monstre de la fabrique! J´ ai lu sur un topic que l´ un de vous avait trouvé l´ astuce pour lui zigouiller les deux pieds en m/m temps (à part l´aide de HH)! Cela m´ aiderai car je fatigue de mourir!!! :malade:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:11:35

Alors, ce boss est tout facil (faut juste trouver la technique !)
Donc, au début, taper un pied. Ensuite, double H va arriver en renfort !
La, dite lui de taper (touche E si je me rapele bien). Il va alors foncer vers un pied pour le déséquilibrer.
Dès qu´il le touche, taper à votre tour :ok:
Et oui, le monstre va se casser la figure.
Prendre le girodisque, tirer dans sa perle.
La caisse va se refermer, et il va faloir recommencer !
Attention, ces attaque devienne de plus en plus puissantes.
Il me semble qu´au bout de trois ou quatre fois, c´est fini !
Attentione à ne pas oublier la perle et le AP1 à la sortie !

Spoiler

Après, il va y avoir un compte à rebour avec double H, faudra se préparer à l renmener à Iris.
Bon, j´en dis pas plus.

Alors, finalement, t´as quand même foutu sa raclé au faucheur? bien joué ! Et l´infiltration, sa te plais?
Allé, bonne chance pour la suite, et si t´as un problème, je squatte le forum une foie par jour !

tis72
tis72
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:28:59

Voui j´ ai eu le faucheur en allant me racheter plein de vies avant de combattre : CQFD!
Je désespère un peu pour la grosse bêbêtte car il ne me reste + bcp d´énergie. J´ arrive tout juste à
lancer 2 fois le disk dans la perle! :fou:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:14:27

Bah, la, je peux pas trop t´aider si tu n´arrive pas à tirer 3 (ou 4 fois) dans ces pattes.
Se que tu peux faire, commme sur pc, c´est plus dur à jouer, c´est demander à un ami de s´occuper de la touche interaction (moi, le bosse, je l´avais fait avec ma soeur).
Sinon, si je me rapelle bien, il possède deux attaque, des missile à tête chercheuse, et un laser ?
Donc, le mieu, quand il utilise le laser, c´est de se placer au niveau d´une jambe, et de changer de côté à chaque fois qu´il tourne la tête, se qui limitera les dégats.
Pour les tête chercheuses, il faut courir, courir, courir.
Voilà, si je me rapel bien, c´est comme sa que j´ai fait :ok:

tis72
tis72
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:43:34

Je te remercie de toutes ces précisions. Je crois quand m/m que je faire une pause plus "relax" avec runaway 2!
A bientôt! :ok:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:07:44

Sa marche ! :ok:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:52

je suis là pour dire que la demande de bannissement de teo57 a abouti.

Longue vie à BG&E, et au forum :-d

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:43:41

En tout cas, je ne sais pas si c´est votre vrai âge mais ça fait super plaisir de voir une "mamie" jouer aux jeux vidéos et particulièrement à beyond good and evil notre petit jeu français ^^.
Haa ça serait le pied de parlé avec ma mémé de jeux vidéos huhu.
Sinon quand vous aurez avancé ou fini le jeu, venez nous dire ce que vous en avez penser :).