CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour combat final

salmouna
salmouna
Niveau 3
04 août 2006 à 22:37:53

aidez moi SVP.

je suis au niveau du combat final, mon problème cé ke lorsque le DOMZ est au dessus de jade, je n´arrete pas d´esquiver (comme cé mentionné ds d´autres sujet) mais il me surprend toujours et me donne un coup.

Alors, y´a t´il une technique à faire pour échapper à ces coups.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
05 août 2006 à 06:03:31

Oui c´est vrai que c´est un peut périeu, mais je croi qu´il faut juste réusir à l´esquivé au bon moment et le fraper égualement au bon moment !
Je ne me souvien plus très bien car cela fait longtemps que je ne l´ai pas refait, donc désolée de ne pas pouvoir t´aider plus que ça, mais acroche tois et éssai encore, tu finiras bien par lui faire mordre la poussière :ok:

salmouna
salmouna
Niveau 3
05 août 2006 à 22:48:01

le problème ke ce bon moment n´arrive jamé avec moi.

s´il vient cé par hasard, et donc s´il me vient une autre fois au dessus, il parvient à me donner un coup, et je seré obligé de tt recommencé.

y´a t-il kelk´un ki a la bonne technique????

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
07 août 2006 à 13:38:28

C´est très simple, quand il apparaît, donne lui, un coup dans la gueule et quand il est en haut, tu cliques sur esquiver et puis après tu lui met un pain et t´as fini le jeu !

salmouna
salmouna
Niveau 3
14 août 2006 à 11:34:15

salut lagrogne_-

keske ça veux dire "tu lui met un pain", et je lui met ce pain après koi car moi j´esquive plus de 5 mn, puis il me donne un coup et je doi tt recommencé.

salmouna
salmouna
Niveau 3
16 août 2006 à 00:01:20

répondez moi SVP

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
16 août 2006 à 20:39:58

moi aussi ça me faisait ça! j´ai du recommencer 20 fois !! !!!
j´ai gagner, mais je ne sais même pas comment j´ai fait ! :)

( un pain= un coup :banzai: ! :rire: )

salmouna
salmouna
Niveau 3
16 août 2006 à 22:21:10

cé bizarre,

mé tout le monde ont fini le jeu par hasard ou koi.

y´a pa une technique????????????????????

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:27

patience perséverance

(comment je cause moi o_Ô)

Heyios
Heyios
Niveau 1
17 août 2006 à 23:32:58

En fait, c´est tout simple (je suppose que tu es arrivé a l´endroit ou ca coince : cad le masque se teleporte a coté de toi, etc)... En fait, c´est ultra simple, le masque se teleporte TOUJOURS aux memes endroits, il suffit de memorisé ou il va se teleporter... La petite astuce la ou ca bloque : quand le masque se téléporte en haut (ca arrive a la fin de ce que j´appelle "séquence", mais qu´importe), pour l´eviter, il suffit tout simplement de heu... (j´ai honte :rire2: ) d´appuyer sur la touche "ESQUIVE"! Apres, la "séquence" est finie et une autre arrive! Normalement, ensuite tu dois tuer des "clones" du Soldat, pis ensuite, la toute derniere "séquence", le masque te confuse, ce qui a pour conséquence d´inverser tes commande. Ici aussi, il se téléporte tjrs de la meme maniere (attention, les commandes etant inversée, c´est plus dur), et il se téléporte plusieurs fois en haut! Des que tu auras tout esquivé et donné assez de coups, tu auras fini la baston et le jeu!
NB: dans ces "sequences" de téléportation, des que tu te fais touché, tu reviens au debut de la sequence, ainsi tu dois tout refaire! A noté aussi que lorsque tu touche le masque, il y´a un son qui change, indiquant grosso modo ou tu en est de la "séquence" !
Voila bonne chance pour ce jeu, cours mais intense!

salmouna
salmouna
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:18:32

keske tu veux dire par tape sur esquive.

jé fait cela et il m´a donné un coup (j´ai esquivé une fois et puis lorske je voulé lui donné un coup, il a été un peu rapide ke lou et il m´a doné un coup)

et lorke j´esquive bcp il reste là des heures, jusqu´à ce ke je baisse le rythme et là il me donne un coup.

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:55:18

en fait il y a deux moments ou le boos est au dessus de toi : une fois quand tes commandes sont normales, et une fois quand elles sont inversées... la séquence est toujours la même, il faut que tu memorises l´ordre d´apparition. quand tu sais qu´il va venir au dessus de ta tête, tu prépares une super attaque avec ton dojo : attention, il faut un bon timing, ne tarde pas à relacher la touche A, sinon il te touche et faut tout recomencer... tu as aussi la solution d´esquiver, mais ça devient plus compliqué apres l´inverson des commandes...

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:01:21

un dernier truc, faut pas oublier d´emporter un maximum de K-bups avant d´y aller !! !
et autre détail, la touche esquive (je crois que c´est A) te fait te deplacer en crabe sur le coté de l´arène... c´est pas super efficace. tu as plutot la solution de faire des flips flaps en travers avec la touche A (je joue sur Xbox) et là le boss peut pas t´avoir, il se rematerialise sur un des cotes ou tu peux le descendre pour le dernier coup !

salmouna
salmouna
Niveau 3
11 septembre 2006 à 16:57:50

merci pour le conseil je vais essayer ça.

mais le flip flap cé koi? est ce le fait de sauter par derrière?

salmouna
salmouna
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:32:27

ça yé jé trouvé le truc.

en fait il faut prcéder comme suit.

- donner des coups: gauche, devant, dte
gauche, devant, dte
puis rapidement une super attaque

- donner un coup derrière, dte, devant.

puis après l´ineversement des comandes:

- donner des coups : gauche, dte
gauche, dte

il vient au dessus, il faut esquiver, il vient devant (ou derrière jé oublié) lui donner un coup.

et puis recommencer
- donner des coups : gauche, dte
gauche, dte

il vient au dessus, il faut esquiver, puis donner un coup.

et le jeu est fini. :fete:

La vidéo du moment