Oui je vois de quoi tu parles, la grille avec le code derrière.J´envoie le code au gouverneur et je pourrai sortir. Je comprends ce que tu dis mais en fait même si je voulais sortir (ce qui n´est pas le cas car j´ai pas encore fini les autres ailes des abattoirs) je pourrai pas car Double H reste planté comme un piquet comme un C**?!!?*** en plein milieu de la salle de surveillance et m´empêche de récupérer l´hovercraft. je te jure que j´aurai un flingue dans la main, ça ferai longtemps que je l´aurai buté!!!!!!!
J´ai encore réessayé pendant 1h hier soir (sans succés). Je suis dans la salle de surveillance. y´a une grande grille qui s´ouvre en appuyant sur un bouton à l´autre bout de la salle. Le problème est qu´elle se rabaisse trop vite. Du coup, je me mets à l´autre bout de la salle pour avoir le temps de prendre l´hovercraft et de passer dessous. pour cela, je tire sur l´interrupteur avec un disque, je descend et je monte dans mon hovercraft et là, je peux pas démarrer car Double H est en haut comme un glandu et arrive pas à descendre!
J´ai essayé une autre technique hier soir, j´ai déclenché l´interrupteur de loin et quand je descend vers mon hovercraft, à un moment donné, je vois que je peux appuyer sur Y pour faire faire une action à Double H alors là, je suis remonté pour voir ce qu´il faisait et il courrait vers l´interrupteur. Alors, j´ai attendu que la grille se referme, là j´ai dit à Double H d´actionner l´interrupteur (à ce moment là, il s´est mis à courrir vers moi), je me suis dit, c´est bon il va me suivre dans l´hovercraft! Loupé, il reste coincé en haut sans pouvoir descendre sur les tuyaux pour rejoindre l´hovercrat.
J´ai abandonné, je crois que c´est un bug!