pour dire que je suis d'accord,j'ai finis ce jeux acheté aujourd'hui et fini aujourd'hui (Ouai ok il est génial mais très énervent surtout au clavier,je me suis pété la gorge à m'énèrvé sur le jeux,surtout pour le boss à la fin,j'ai plus de gorge la trop nul au clavier complètement injouable).
Le jeu est génial ya pas à dire,mais alors la fin...Ont à une fin à moitié baclé avec un supplément de C'est quoi la suite!!!!C'est quoi la suite !... et après faut attendre la suite,mais qui sortirait dans 8ans,d'ici la tu sais pas ce qui peut t'arriver,et c'est le genre de fin que la plupart des gens déteste tout comme moi,car en général au lieu d'attendre une semaine comme les série télévisé faut attendre prêt de 5ans avant la suite,le plus énèrvent c'est les fins des jeux baclé,allé Op,ont ressuscite et Ze endet ho mon dieu quelques chose lui sort de la main...M'ouai super c'est la fin...Il sort quand le 2?
4ans après ont à des news comme quoi que le 2 est en trein de faire,bas ont à pas finis,pourvue qu'il nous fasses une bonne fin non baclé comme dans tout les jeux de maintenant,rare son les jeux qui finisse comme beaucoups de films soit trash et tout le monde meurt et ont à des personnes qui parle.
Soit sa se finis mais style Quak4 sa c'est une fin,au moins le gars vien le voir et lui dit.
Mon gars c'est pas finis,ont à reçu [...]faut que tu fasses quelques chose!
La la fin dure longtemps (pour un jeux bien sur 30seconde)
Fin du
Si les créateurs de jeux de maintenant font sa c'est qu'une addon sortira dans 6 ou 8 mois,bon la le jeu dâte,mais bon quand même c'est pas l'addon qu'ont attend la c'est le second volet,il devrait déjà être sortie,c'est pas normal que les gens doivent attendre aussi longtemps que sa,2003=======>>>>2008 et ont arrive en 2009 et toujours rien soit prêt de 6ans en tout,mais vue que le jeu commence seulement à être fait ont peut attendre,faut dire aussi que créé Far cry 2 qui n'est pas une suite et pourtant porte un nom pareil...au lieu de faire les suites prévue dans les temps...C'est le monde à l'envers,sa montre que Ubisoft pense qu'au fric après tout...Comme beaucoups...