CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu décevante *spoilers*

afterburner
afterburner
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:19:19

Bon deja le combat contre el boss final aurait pu etre mieux penséparce que taper sur le Domz en rhtme et du bon coté de ses télétransportations c´est soulant...D´autant plus que si vous vous faite toucher, faut recommencer la série d´attaques contre ses télétransportations...Ne parlons meme pas quand les commandes deviennent inversées....Bon la video de fin est quand meme super...faut signaler que ce jeu a une OST d´enfer...Du emme acabit que celle de Square Enix.
Par contre..voilà le jeu se termine sur le joli sousrire de Jade mais bon...pas moyen de retourner sur Hylis apres???Pas moyen d´avoir une sauvegarde de fin de jeu? Non...on est obligé de s´arreter avant le boss...nul !
Surtout que le générique de fin vient bien mettre la blaze avec Pei´J et son virus domz dans le sang...
ya pas moyen de jouer apres la fin du jeu? de revenir sur Hyllis?

merci

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:00:21

Hé non malheureusement on ne peut pas redescendre sur hillys... Je trouve le coup des commandes inversées très sympa, et le fait que la fin soit abrupte aussi, mais bon c´est sur que c´est rageant, mais il faut se dire que ça a été fait dans l´idée qu´il y ai une suite... donc... :D

afterburner
afterburner
Niveau 6
25 juin 2006 à 00:09:09

Il me manke un Mdisk... j´ai réussi a avoir celui avec toute la collection des photos d´animaux...mais à la fin il y en a un qui manque et je ne vois pas comment l´avoir

PS: j´ai pas pu battre francis au jeu dan l´Akuda Bar pour lui chipper sa 2eme perle...donc j´iai que 87 perles

afterburner
afterburner
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:53:09

Merci "USS" Nim_itz (ouais t´a vu jconnais mes classiques!) pour ta réponse que je n´ai pas vu en postant mon 2e message!
Comme ca je suis fixé!

Sinon pas de tuyaux pour ce famuex Mdisk qu´il em manque?

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:18:50

aucune idée puisque moi j´ai pas tout les mdisque puisque en plus il me manque 1 phto d´animaux ! sa m´enerve je crois que c´étais vers le début ...
:-(

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:18:00

afterburner >> Recommencer ? :p

pieriku
pieriku
Niveau 1
19 août 2006 à 03:47:08

Pour le dernier disque, il faut s´inscrire sur le forum d´UBISoft puis enregistrer le code internet inscrit à côté d´une sauvegarde et après il y a un petit jeu rapide (un pendu) qui donne le code pour le coffre qui se trouve juste à côté de la table de Francis avec le dernier disque à l´intérieur.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:16:03

:spoiler: pour dire que je suis d'accord,j'ai finis ce jeux acheté aujourd'hui et fini aujourd'hui (Ouai ok il est génial mais très énervent surtout au clavier,je me suis pété la gorge à m'énèrvé sur le jeux,surtout pour le boss à la fin,j'ai plus de gorge la trop nul au clavier complètement injouable).

Le jeu est génial ya pas à dire,mais alors la fin...Ont à une fin à moitié baclé avec un supplément de C'est quoi la suite!!!!C'est quoi la suite !... et après faut attendre la suite,mais qui sortirait dans 8ans,d'ici la tu sais pas ce qui peut t'arriver,et c'est le genre de fin que la plupart des gens déteste tout comme moi,car en général au lieu d'attendre une semaine comme les série télévisé faut attendre prêt de 5ans avant la suite,le plus énèrvent c'est les fins des jeux baclé,allé Op,ont ressuscite et Ze endet ho mon dieu quelques chose lui sort de la main...M'ouai super c'est la fin...Il sort quand le 2?
4ans après ont à des news comme quoi que le 2 est en trein de faire,bas ont à pas finis,pourvue qu'il nous fasses une bonne fin non baclé comme dans tout les jeux de maintenant,rare son les jeux qui finisse comme beaucoups de films soit trash et tout le monde meurt et ont à des personnes qui parle.
Soit sa se finis mais style Quak4 sa c'est une fin,au moins le gars vien le voir et lui dit.

:spoiler: Mon gars c'est pas finis,ont à reçu [...]faut que tu fasses quelques chose!

La la fin dure longtemps (pour un jeux bien sur 30seconde)

Fin du :spoiler:

Si les créateurs de jeux de maintenant font sa c'est qu'une addon sortira dans 6 ou 8 mois,bon la le jeu dâte,mais bon quand même c'est pas l'addon qu'ont attend la c'est le second volet,il devrait déjà être sortie,c'est pas normal que les gens doivent attendre aussi longtemps que sa,2003=======>>>>2008 et ont arrive en 2009 et toujours rien soit prêt de 6ans en tout,mais vue que le jeu commence seulement à être fait ont peut attendre,faut dire aussi que créé Far cry 2 qui n'est pas une suite et pourtant porte un nom pareil...au lieu de faire les suites prévue dans les temps...C'est le monde à l'envers,sa montre que Ubisoft pense qu'au fric après tout...Comme beaucoups...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 mai 2008 à 03:19:01

P.S:Si c'est les graphismes ressemble à sa:
http://img504.imageshack.ack.us/my.php?image=bgefc4.jpg

Ont pourrait peut être leur pardonner ce retard,m'enfin ont peut toujours éspèré que ce soit pas une cinématique.

Aurat-il son truc à la main?Curieux de voir sa tien.

valerian-live
valerian-live
Niveau 2
31 mai 2008 à 11:38:37

NAN UN DEJA JAI TROUVER CE JEU TRES TRES BIEN LE BOSS UN CHIEN C VRAI MAI BON JE MEN FOU TU PEU TT RECOMENCER ET FAIRE DES QUETE SECODAIRE TU TE SOULE PA ENFIN BON 6 AN DATENTE C UN PEU LON MEME O NIVO GRAPHIKE CARESSEMBLE PLUS A UNE CINEMATOGRAPHIQUE KA AUTRE CHOSE ET PUI CA NE MA PA BLEUFFER JESPERE METRE TTROMPER KE CA EN VA PA ETRE DECEVAN

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:17:10

Et encore, vous plaignez pas ce qui découvre tout juste le jeu, car ceux qui l'ont acheté à la sortie on attendu 5 ans avant l'annonce :D.

dinuss
dinuss
Niveau 6
05 juin 2008 à 00:05:46

Euh ouais, j'viens de le finir et je pense que j'aurais dû le découvrir bien avant parce qu'aujourd'hui je pense qu'il est dépassé. Scénaristiquement, je trouve que c'est recherché mais vraiment sans plus en toute honnêteté. Le jeu est vraiment destiné aux jeunes : tout le monde est toujours vivant et c'est manichéen (franchement accoutrés comme des nazis, est-ce que les sections Alphas pouvaient vraiment être du côté des "gentils"?). Aucune émotion quand Pey'G est soi-disant mort et pas plus quand on découvre qu'il est finalement vivant...Une chose qui m'a déplue aussi est que je n'ai vraiment pas réussi à m'attacher à Jade pourtant héroïne du jeu. Je la trouve peu charismatique et peu expressive. L'humour est là mais comme je l'ai dit le jeu est fait pour un public jeune donc les blagues de Double H m'ont juste fait sourire et encore...Au niveau gameplay, je trouve ça dépassé : les combats sont pas franchement trépidants et les phases de plate-forme non plus. Voilà, de plus le jeu est linéaire et facile (dire qu'il parlent de baisser la difficulté dans le 2). Restent les graphismes qui restent sympas à regarder même si tous les personnages tous les personnages ne sont pas modélisés aussi bien que Jade ou Pey'G (pensez à Hahn). Pour finir, le jeu est affreusement court et moi qui m'attendait à visiter Hyllis après avoir fini le jeu pour trouver toutes les perles et prendre toutes les photos, et bien c'est impossible et je ne recommencerai pas le jeu. J'oubliais de dire que l'OST n'est pas d'enfer comme disent certains : aucun thème n'a retenu mon attention pendant le jeu et en écoutant l'OST en elle-même je n'ai pas non plus trouvé de perles rares. C'est un outrage que de comparer cette OST à celles des FF qui sont légendaires. Maintenant vous pouvez me lapider, j'vous attends ! :banzai:

dinuss
dinuss
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:11:44

Heureusement qu'il n'est pas trop squatté ce forum ! :rire2:

La vidéo du moment