CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] dans la salle centrale (abattoir)

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:42:02

Bonjour, voilà je suis bloqué à la salle centrale au moment où il faut détruire des robots et récuperer une clé. Le problème c´est que : d´abord je ne parviens pas à attraper la clé (lorsque je tue le dernier robot je la vois sur fond vert, est-ce normal?)puis le jeu fait un retour windows avec message d´erreur (ne pas envoyer etc.), donc si quelqu´un pouvait m´éclairer ce serait sympa!
:merci:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
02 juin 2006 à 08:31:14

non, ce n´est pas très normal a mon avis.

mais tu peux pas du tout attraper la clé ??
tu passe dessus et tu l´attrape pas ?? c´est bizarre ! :(

Jiles
Jiles
Niveau 2
02 juin 2006 à 15:24:45

:p) C normal (oui et non en fait) !
J´ai exactement le même problème (cf autres forums sur funiculaire). Il te faut un patch pour le corriger...si t´y arrives je veux bien que tu me dises alors quelles manip tu as faites !

BOn courage

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:39:37

:merci: mais le patch est bien installé (enfin, à ma connaissance) et :non: je n´arrive pas du tout à attraper la clé, je la vois juste sur fond vert après avoir tué le robot, mais ensuite je la vois pas du tout du tout! Si encore il n´y avait que ça, mais le pire c´est que le jeu crash en plus! Bon enfin je vais tenter désinstallation, réinstallation et voir ce que je puis faire. Je vous tiendrais au courant en tout cas! :bye:

Jiles
Jiles
Niveau 2
02 juin 2006 à 20:30:09

IDEM, l´installation du patch n´a rien changé !
Quand tu dis désinstallation, tu parles bien du patch, pas de BGE ?? ??

Je vais peut être réessayé moi aussi...mais j´y crois pas :snif:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:16:40

Quand je dis désinstallation je parle du jeu! Je mets les saves de côté pour pas les perdre et pis voilà :)
Je ne renonce pas pour autant!
a+

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:23:40

Bon, un peu de nouveau : le jeu ne plante plus en reprenant une sauvegarde plus ancienne mais toujours pas moyen d´attraper la clé (je la vois dans un espèce de bac maintenant, et non sur fond vert). à part ça... je suis toujours bloqué! et rien n´y fait...

Jiles
Jiles
Niveau 2
06 juin 2006 à 12:44:23

J´avoue que j´ai recommencé plein de fois de récupérer cette foutue clé...sans succès (moi ça plante pas par contre, ou rarement).
Il m´est arrivé également de voir la clé sur un fond ocre, mais ça n´a rien changé :hum:

Courage et que la force soit avec nous !!

PS : Si quelqu´un pouvait mettre de l´eau dans notre moulin !! ! :merci:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:06:23

Normalement ya 2 patchs, dont un qui mets la clé dans l´inventaire pour continuer l´aventure, il me semble.

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:00:25

Hum, je connais pas le 2ème patch, pourrais-tu me donner un lien , un site? :merci:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:47:32

:up:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:36:26

Bon, bin rien de nouveau, toujours bloqué, et je n´ai pas trouvé de patch pour la clé :-( Quel dommage de ne pas pouvoir jouer à ce jeu si sympa :-(

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:10:29

:up: :merci:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:12:50

:up: :merci:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:24:23

J´ai trouvé, il y avait effectivement un topic sur le sujet, mais je suis passé par google^^
Voilà le lien vers le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8121-1827639-1-0-151-0-0.htm

Jiles
Jiles
Niveau 2
14 juin 2006 à 15:26:35

:ok:

Mon cher louisgecko, il semblerait que nous soyons les deux seuls à vouloir régler le pb! Mais bon, tu sembles nous diriger vers la lumière !! !

J´essaie la solution proposée et espère pouvoir prendre cette maudite clé.

Jiles
Jiles
Niveau 2
14 juin 2006 à 18:17:28

Aie ! Tu as sans doute remarquer via le lien que l´adresse n´existait plus :snif:
Sauf que pour moi il y a du neuf, en chargeant une partie j´ai remarqué que j´avais les deux clés dans mon sac ! Petit pb tout de même, j´étais coincé dans la salle à côté de la porte (où il y a la perle)...et les barrières sont revenues mais je suis du mauvais côté. J´ai tout de même réussi à ouvrir cette maudite porte (dc ça marche !) .

Autre pb, il faut à un moment donner revenir sur ses pas (vers la salle de surveillance) et je suis coincé du mauvais côté (comme si l´ordinateur avait effacé mon passage) de la grille avec mon compère qui ne propose pas de la défoncer !

Dc si tu avances (si tu as le mauvais patch, j´en ai un à te proposer), tiens moi au courant...OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI AURAIT EU CE PROBLEME !! !

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:01:30

Pour ce qui est du lien, il y a le bon quelques pages plus loin (une ou deux avant la fin :ok: ).

Ton nouveau problème m´inquiète car moi j´ai mis le petit patch en suivant les instructions à la lettre et c´est nickel! Je n´ai à aucun moment été bloqué et je n´ai pas eu droit aux barrières qui reviennent (ça me m´étonne vraiment ça). En revanche j´ai rencontré un retour windows, mais en reprenant la sauvegarde patchée c´est passé tout seul. Tu dis que tu es bloqué derrière une grille, mais pourtant il me semble qu´il n y a pas de grille :( Enfin, dans mon souvenir, puisque je suis maintenant sortit des abattoirs.

Si quelqu´un pouvait nous éclairer ce serai sympa :) .

Jiles
Jiles
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:50:32

En fait j´ai modifié une autre sauvegarde et désormais tout fonctionne parfaitement...reste plus qu´à passer inaperçu et à photographier :-)

Nous avons vaincu la force obscure ! Que Pey´j soit avec toi... :banzai:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
15 juin 2006 à 19:56:40

Et bien c´est parfait tout ça :) , je te souhaite bon jeu et a+ :ok:

La vidéo du moment