CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE 2 est confirmé

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:55:04

:fier: j´ai vu que c´était pas sûr sur ce forum la sortie de BGE 2

ubisoft à confirmé la sortie de BGE-2, j´hésitais à acheter la xbox360 mais je l´achèterai rien que pour ce jeu!!
et j´ai vu sur un autre site dont j´ai plus le lien que ce serait surement en 2007 donc en gros dans 1 à 1 an et demi
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-suite-de-beyond-good-et-evil-sortira-sur-ps3.html

:-) :-d

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
27 mai 2006 à 09:59:11

maiiiieuuuh ! pourquoi il le sorte pas sur xbox aussi ? :sarcastic:

c´est pas juste ! :-(

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:33:36

la xbox maintenant elle est démodée, il faut avancer, les anciennes consoles s´en vont et d´autres viennent, c´est comme ça :-(

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:29:47

:lol: non mais ca va pas ? un titre exclusivement sur Next Gen ? pas de PC/PS2/Xbox ? eh ben dit donc le fric va baisser chez Ubi :rire: Non sans dec, vous savez ce que c´est le marketing ?

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:27:36

si moi je connais, et justement si il sortait maintenant (oh que ce serait bien :oui: ) ça irait sur gamecube, xbox et ps2 aussi mais vu que ce sera pas avant 2007 et à la fin je pense :snif: ben ces 3 consoles seront mises de côté et puis d´ici 2007 les prix auront baissés et puis oui y´aura surement sur pc mais j´ai remarqué que des fois ils sortent après, 3 ou 6 mois après comme pour gta:san andreas par exemple

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:31:18

le jeu fera surement un carton sur Wii et Xbox360, la PS3 je suis moins convaincu...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:12:32

Et puis comme d´hab c´est parti de la rumeur de mars donc pour l´instant on peut toujours se brosse...

Viens par la Bidibidou que je te brosse :D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:30:22

si jamais il sort et qu´il ne sort pas sur pc je pense qu´il faudrait que j´envisage d´avoir la Wii...ça fera 2 jeux de wii que j´attend...(Fire EMblem 10 :snif: )

pe007
pe007
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:38:48

Lol c n´imp cette news, Ubisoft n´a rien confirmé du tout.

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:58:09

c´est un site sèrieux je pense, ils vont pas dire n´importe quoi même si j´ai pas ni vu ni entendu de confirmation pour BGE2 ailleurs mais ça donne espoir ... :)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:32

c´est insensé de voir d´abord l´info sur PS3-live avant de la voir sur ubi.com :honte:

neg282
neg282
Niveau 7
31 mai 2006 à 09:34:05

vu q´il a fallu 3 ans pour faire BGE, alors je pense pas voir une suite en 2007, ca me parrait impossible...en 2008 ou 2009 peut-être...

lalite29
lalite29
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:36:09

Ca date de mars ce truc la, je crois que ca a été dementie par ubi depuis et que pour l´instant rien n´est prévu pour un deuxième volets

wustom
wustom
Niveau 1
03 juin 2006 à 19:57:45

beyond good 2 ......la sorti me parai future ,très futur .......vu ke michel travail sur rayman et les lapins là... mwa jpence ke le best game of the world va nous en faire baver de patience...

tortureur
tortureur
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:30:30

Attendez, a ce que je viens de lire, pas de BGE2 sur PC ?
C´est quoi ces bêtises ? Le PC n´a déjà jamais été démodé car il évolue aussi rapidement que les NextGen (Ben regardaient Oblivion...). A la rigueur pas sur PS2/Xbox/GC on peut comprendre mais pas sur PC...
La Ubisoft se fout vraiment de notres gueules (Pour les PCistes)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:26:46

si y sortait ce serait deja un grand progres

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
10 juin 2006 à 04:44:19

Bon je sais vous allez surement pas me croire mais ce mercredi j´ai eu le privilège de rencontré Michel Ancel et donc pour BGE 2 voici sa réponse :
"Pour l´instant nous nous focalisons sur Rayman 4 mais c´est vrai qu´avec les nouvelles possibilité offertes par les futures consoles (il pensait a la Wii de Nintendo) nous gardons dans un coin de notre esprit l´idée d´un futur BGE"

Bon alors comment je l´ai rencontré (oui je vous voit très spectique derrière votre écran).
Donc pour la petite info j´habite a Montpellier, le reste est ici :
http://www.montpellier.fr/TPL_CODE/TPL_PRESSE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/480/PAG_TITLE/D?uvrez+les+m?ers+du+jeu+vid?%21+%C3%A0+l%27Espace+Montpellier+Jeunesse/EPR_ACCES/GP/ISLISTE/1/172-espace-presse.htm

Voila en tout cas il est trop sympa il m´a dédicacé mon Rayman 2 et nous a livré quelque exclu sur Rayman 4 *_*

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:53:52

moi je veux bien te croire, je dis juste que t´as eu de la chance ! :-( et si il à bien dit ça, ben c´est que y´aura surement alors un BGE2 ... l´espoir fait vivre comme on dit ...

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
16 juin 2006 à 09:36:35

J´dis ca comme ca mais a la base ca doit etre une trilogie et si les gens achetaient des bons jeu plutot que des jeu "a fort marketing" c´est a dire les jeux adaptés des films (Xmen3 les 4 fantastiques ...)alors BGE n´aurait pas fait ce flop et on serait entrain d´attendre le 3 qui sortirait pour noel :noel:

Si il sort sur Xboite 360 je l´acheterait volontier sachant qu´elle doit baisser pour noel et que Fable 2 est annoncé dessus :-)
Sinon je dis :OUI A LA WII !! !

afterburner
afterburner
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:46:06

jpense surtout que le succes de BGE (enfin plutot son flop) est dû au manque de pub et de marketing de la part de monsieur Guillemot...

un truc qui a fait marrer de maniere sarcastique beaucoup de lecteur de JV.com il y a qq mois, c´etait que Guillemot se disait "franchement décu" des perf´ de vente de King Kong (jsais pas si vous vous souvenez de cette news" et tout le monde avait dit que ct pas etonnant vu un jeu:
1 ultra court
2 trop scrypté
3 trop de marketing de merde

Meme si Michel Ancel est derriere, faut quand meme voir le paradoxe entre le marketing pdt des jours k´on a eu a porpose de King Kong d´Ubisoft et LE NEANT de pub pour BG&E....A croire que Guillemot voulait tuer l´idée dans l´oeuf...

BG&E est un bon jeu,pas parfait certes mais je suis persuadé qu´une suite pourrait vraimetn cartonnée,avec le soutien marketing qu´il mérite amplement (rien que pour son OST magnifique)

La vidéo du moment