CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de fous : le language des SMILEYS

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:31:59

Bienvenue à l´asile :p) :o)) :fou: :rire2: :cd: :banzai: :mort: :rire: :fier: :rire2:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:52:25

l´asile ?! :rire: :sarcastic:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:29:24

Esca :

Faut vo´e tu vaus j´ai enco´e caser un touche du clavie´ (elle se t´ouve ent´e le E et le t su´ un clavie´ AZE´TY) :´i´e2: je peut même plus fai´e mon smiley p´éfé´é

--> Tu aurai pas pris ça dans Kid Paddle, des fois ?? :rire2:

Euh c´était ça ta parodie ?? Ben on a qu´a faire ça ! L´histoire de l´asile ! on raconte ce qui se passe dedans :rire2:

qu´est ce que je suis drole

--> pour une fois j´approuve :oui:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:16:27

Je crois que les infirmiers y sont allés un peu fort sur la piqure !! ! Je viens juste de me réveiller, je crois que j´ai dormi deux jours !
Pas de nouveaux pensionnaires dans cette maison de timbrés? :fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:22:27

Aucune idée

Revan:
-->Bien sur que je l´ai pris dans Kid Paddle

-->Pour l´histoire de l´asile pourquoi pas mais maintenant c´est pas a moi d´en faire une ca va comme ca j´arrète les idioties :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:35:01

Revan se se reveillait dans sa cellule : Elle avait envie de taper sur quelqu´un. Alors elle alla chercher Esca14 mais elle arivaitp as a ouvrir la porte : 2 minutes apres le mur était défoncé. Esca pouvait courir Revan arrivait !!
:rire2: Mais je te rattraperait :-((
Fabdudley, toi le pro des asiles faudrait que tu nous fasse le plan de l´asile moi ej sais pas comment c´est et ça va etre dur de poursuivre Esca sans savoir ou on est et faudrait qu´avec ce plan je puisse reperer les voies sans issues :sournois:

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:34:34

A Por te MoI ! Mes cachest , sert bien ma camisole accèlère, encore leeeeee son de ta voix. Ma TechNodeliRePsykédélique, APOCALYPTIQUE O DRAMATIQUE !! !

Moi ? Je raïve...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:17

Euh tu pe remetre ton post en francais STP. :(

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:36:36

Quelqu´un pourrait tout de même me raconter les cinématique de fin ?? ?

Pour ceux qui l´ignore, j´ai "maladroitement" balancé le jeu par la fenêtre...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:37:18

T´est sur qu´il tien debout ton "maladroitement" :fou:
en faite c´est plutôt dificile a dire et bon des personne qui l´on pas terminer pourait "malancontreusement" lire le message et... :rire2:
Bon je vais voire si j´ai le temp de t´écrire ca :)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:13:51

te sens pas obligé

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:06:06

oula ! depuis combien de temps n´ai-je pas joué a BGE ? Mine de rien, chui sur le forum de BGE mais je joue jamais a BGE...
...Captivée par Fire Emblem :content:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:25:36

xanderman--> Nan je ne me sen pas obliger mais y´a aucun dialogue dans la dernière video et tu pourais pas comprendre si t´est pas arriver au combat finale t´en été où quand t´a commis ton "crime" :rire2:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:42:29

escalibur : Je venais de battre le dernier boss et la cinématique de fin allait être lancée, quand tout à coup gros bug... Bien évidemment je me suis un peu nrv, mais j´ai repris ma sauvegarde et j´ai recommencé et cela encore 2 X. A chaque fois au même endroit le bug juste après avoir tué le boss... Tu comprend à présent mon "crime" (putain de cd de merde en y repensant j´ai envi de le racheter pour le rebalancer par la fenêtre)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:31:58

ben des bugs t´es pas le seul a en avoir souffert rassure toi ! moi j´a du le racheter sur xbox car je l´avais sur pc et y buggait juste quand on descend dasn l´ascenseur de la fin...un peu avant ton bug a toi en faite ^^

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:36:17

Il n´y a donc aucune âme charitable pour raconter la cinématique de fin à de pauvres gens qui ne l´ont pas vu ?? ????????

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:57:10

biiin ... en faite sa fini et jade d´un coup vole et tout les gens qui avez été capturer sont libre (il vole eux aussi ). et pey´j se relève et il la regarde ! et voila il y a le générique et c´est tout ... :)

:-)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:42:12

jade tue le domz dans une eclair lumineux et apres on l´entend CHANTER (oui je sais que Bidi et d´autres ne sont pas d´accord avec moi sur ce point la ^^ mais moi j´en suis persuadée) et la statue qui était derriere le domz prend Jade dans ses mains (elle vole au dessus de ses mains en faite) et puis on voit que tous les Hylliens emprisonnés sortent de leurs cellules sur le mur et Pey´J et Double H se reveillent, en bas et voient Jade en haut, interloqués :ouch2: et puis Jade ouvre les yeux et nous fé un p´tit sourire et fin !!
et apres l´epiloque on voit pey´J dans le phare qui a un virus domz sur la main et tu vois sa main en gros plan !! ! aaarrgh et...fin :o))

Je parie que BidiBidou va m´etrangler a cause du mot "statue" et du mot "chante" :rire2:
:o))

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:30:08

:-(( REVAN ! ICI :-((
:lol:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:30:46

:-(( tu as déformé mon pseudo ! pas de B a bidou ! :-(( XD