CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de fous : le language des SMILEYS

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:32:12

Bon alors je préviends de suite que dans ce ptit jeu de l´asile, moi je suis le mec qui se tappe la grosse infirmière chef afin d´avoir des médicaments en plus...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:15

Vas dans la section B du batimend sud-ouest de l´aile nord :rire2: pour plus de préssision aller a l´aceuil batiment a aile nord bureau n:271 :rire2:

Azirek
Azirek
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:28:50

Et moi je suis Randle McMurphy :fou:
-cf "Vol au dessus d´un nid de coucou"

Mohohohahaha, je suis pas fou naaan, pas du tOUUUUTT!!!!! :oui:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:33:08

Revan, je sais que ta santé mentale est plutôt mal en point, comme nous tous :fou: , mais je te demandais si tu avais "plus courT", pas si tu allais encore "en courS", rapport à ta vanne sur ton appelation à rallonge !! !!! :-)))
Enfin, c´est pas grave, encore une blague qui tombe à plat.....je me fais vieux, va falloir que je pense à la retraite............ :snif:
Je vais aller lancer quelques :cd: , ça me détendras : continues de courire Esca, tir sur cible mobile aujourd´hui :lol:
:fou: :bave:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:32:38

:rire2:
Aaah masi j´ai pensé que vu ton état, et vu l´etat de tous ici , vous étiez tous nuls en orthographe et j´ai pensé que tu parlais de mes cours mais que tu savais pas qeu cours plrenait un S et non un T, car avec un T ce serait l´adjectif Court-courte qui signifie heu...ben , pas long. Alors que Cours avec un S peu signifier les cours a l´ecole le cours des choses --> la c´est le cours, venant de courant enfin bref j´espere que vous avez tous compris ma leçon de français :gni:

Surtout toi Esca14 qui en a besoin (grandement) !
:rire2: :fou:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:30:11

:ouch:

:fou:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:02:51

comprends rien

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:50:54

1 + 3 = 8

vous comrennez ça ?? c´est po trop compliqué pour vous ? je sais qu´on est dans un asilemasi bon :rire:
:fou: :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:22:53

Je propose quelquechose : Si on ouvrait un topic ou on ferait une sorte de Parodie de BGE ? une fic, quoi ? on a qu´a choisir quels persos on serait et puis on inventerait une histoire, soit on reprendrait l´histoire de BGe soit on invente autre chose mais dnas le meme monde avec les memes persos vous comprenez ?
Vous en etes, alors ?

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:53:09

Euh je suis nul en parodie: a jaque fois que j´écrit le casse lamine du stylo et je déchire la feuille :rire2:

"Fabdudley Posté le 21 mai 2006:
continues de courire Esca, tir sur cible mobile aujourd´hui " :peur:

c´est bizare j´ai une soudaine envis de retrouver ma petite cellule :peur: :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:34:42

:content: Jes suis ravi de voir redevenu sage, Esca !! ! On obtient toujours tout par la douceur... :rire: :lol:
Pour ton idée, Revan j´avoues que j´ai du mal à imaginer ce que ça donnerait, mais pourquoi pas??? :doute:
:fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:03:32

Par la quoi je rêve ou je ne sais pas lire :ouch: :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:07:17

mais pas besoin de crayon esca seulement d´un clavier et ça je sias que tu en a un (qui casse pas ses mines en plus)

Ben je trouve qu´on s´ennuit un peu ya plsu rien qui se passe donc on peu faire un truc comique, quoi, et puis pas forcément BGE si ça vous tente pas...et pusi apres faut savoir, on peut le faire un petit peu sur ce topic non ? sinon on va tourner le forum en HS
(je sias que je suis reine de HS - titre attribué a moi par moi-meme :rire2: - mais bon...^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:11:35

Faut vo´e tu vaus j´ai enco´e caser un touche du clavie´ (elle se t´ouve ent´e le E et le t su´ un clavie´ AZE´TY) :´i´e2: :snif: je peut même plus fai´e mon smiley p´éfé´é

:lol:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:22:38

jevenon au sujet en plein nuit jprend un marteau et je pète le mur enfin j´essaie. j´y arrive pas je vais demander a mon voisin de le casser a ma place.Et a nous deux on casse le mur lasirène se déclenche ten mieux ca prouve que personne ma repéré puisque je fais mordre le train arrière par des clebsse enrager je vois pas le mur dans l´obscuriter et je me scratche dedans. j´ai la tête qui tourne mais il faut que je continu alors re reprend mon martau et je casse le muret de 70 cm enfin je suis dehors et il me ratraperons jamais car les gardes qui sont devant moi avec leur chien vont surement m´aider a m´échaper HAHA cette fois Fabdudley tu ne m´atraperas jamais .
Les gardes m´ont touver un superbe endroit pour dormir: une belle chambre adjacante a celle de RevanRayWan tien elle a aussi réussi a s´échaper
:rire2: :rire: :lol: :rire2:
qu´est ce que je suis drole :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:49:53

Dans ce cas, tu m´obliges à faire appel à Léon, mon nettoyeur!!!! :gni:
Ce que je ne peux pas garder, je l´efface........ :fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:23:38

Encore un fois j´ai pas piger :(

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:21:29

T´as vraiment aucune culture cinématographique....
:non2: :honte: :non2: :honte:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:11:02

C´est gentil ca mais je suis pas censser savoir :nah:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:05:52

bon je n´ai pas eu le temp de tout lire mais moi a la fin de chacun de mes message je mettrais :

celui-la : :sarcastic: