CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de colère !!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:19:50

J´arrive au boss de fin, je le bas avec difficulté... et tou d´un coup, au moment départ de la cinématique de fin. Le jeu bug (pas assez de mémoire vidéo qu´il dit ce con), je rééssaie (donc je dois rebattre le boss) et rebug (le même).

A ce moment la, la moutarde monte au nez d´une facon fulgurante, ma main se saisit du CD BGE et mes jambes se mettent à courrir en direction de la fenêtre. Et d´un geste peu commun ma main à balancé ce putain de jeu par la fenêtre.

Je concois que cela doit vous parraitre fou, mais ds ces moments de colère, on ne se contrôle plus !!

NB : Le jeu est sur le trotoire, ca fait un jour !! !

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:02:39

Ouais, je connais ça.
Je suius un grand consommateur de pads, que je fracasse régulièrement.....
Oui, je sais, vous allez dire "n´importe quoi! A quoi ça t´avances!".
Mais je me sens tellement mieux après.... Du moins pendant quelques secondes, parce que après j´suis comme un con pour jouer... sans pad....

:desole:

Mon tableau de chasse, hormis les pads (Environ 12) :
1 - CD de Silent Hill 3 cassé en 2 (Et le pire c´est que je l´ai racheté....)
2 - Boîte de FIFA 2006 fracassée
3 - Boîte de Simpson Hit & Run : idem

..... J´en oublies sûrement, mais j´espère que tu te sentira un peu moins seul. Il y a d´autres bourrins décérébrés dans ce monde (On est au moins 2)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:55:57

En effet, je m´attendais plutot à des remarques genres : "mais t´es trop con !! !" ou alors le fameux "ca t´avances à quoi dont tu parlais"

A mon avis nous sommes nombreux à s´énerver, mais peu à en arriver au point de jeter un jeu par la fenêtre ou à casser des pads.

J´ai entendu que plus on a de colères refoulées, plus notre "durée de vie" diminue. En somme, se facher un bon coup est excellent pour la santé...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:10:07

ca m´arrive souvent de rager sur un jeu, mais de la a mettre ce chef d´oeuvre par la fenetre :-(

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:35

ben moi si !! !

Sacrai_du_29
Sacrai_du_29
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:58:55

Moi j´ai explosé mon vieux ordi ya environ 1heure :-)

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:07:18

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:13:58

moi je tape un bon coup sur mon bureau (parfois meme 2 et une fois 59 :sarcastic: ) ex :

1) Tomb raider legend : j´ai tapé 59 fois sur le bureau a cause de cette conne qui voulais pas s´accrocher au poteau!!!!!! :diable:

2) l´age de glace 2 : tapé 2 fois a cause d´une araignée géante... :hum:

3) Dragon Ball Z Budokai 3 : j´ai failli casser la manette je l´ai senti !! !!! a cause de buubu ... :diable:

alors je vous dis pas ! :sarcastic: mais de la a le casser en deux , a le jeter par la fenetre , la c´est ouf !! !! :ouch: moi quand ya un bug a un moment je refais des millions de nouvelles parties jusqu´au jour magnifique ou j´ai pu avancer !! ! :bave: c´etait SUPER !! !! :bave:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 10:11:50

On a jamais dit qu´on était fier de péter des trucs, juste que ça soulageait.
Maintenant si tu nous trouve "ouf", c´est une analyse qui se respecte et qui en vaut une autre...
Je pense que cet agaçement vient de plus en plus avec l´âge et aussi par la qualité des jeux vidéos en général.
Avec mon passif de plus de 20 ans de jeux vidéos, je trouves que les jeux deviennent de plus en plus souvent frustrant, la faute à desdéfauts de jouabilité, de technique.....
Je crois que, hormis quelques rares exceptions (comme BGE), les développeurs privilégient de plus en plus la performance technique en sacrifiant parfois le fun et le plaisir du joueur.
Je te rassures, enfin, on ne nait pas destructeur de pads...........on le devient.
:oui: :oui: :oui: :oui:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:55:39

http://www.kamazutra.be/vidz1404/agressif2/agressif2.wmv

:rire2:

Where is the escape button ?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:09:51

Faut dire que dans la vie réél je m´ennerve vite aussi !! Parfois trop

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:28:08

Merci pour le lien Bidibidou !
Mais, au fait............comment ont-ils fait pour filmer chez moi à mon insu?

Non, sans plaisanter, je pète parfois des câbles, mais lui il est trop fort. Qui a dit hystérique?

Sacrai_du_29
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:07:37

Voleur de lien Bidi :nah:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:31:29

c´est fou ça vous savez pas rester calme ?? Moi jamais je m´enerve sur un jeu !! (sur un jeu jamais mais en general je m´enerve quand meme!) J´aime tellement y jouer que meme quand je suis coincé je m´enerve pas...au pire j´arrete ! ^^
On n´obtient rien par la violence ! arretez de maltraiter votre materiel !! ^^ J´ose pas vous demander l´etat de vos affaires...
Moi quand je suis enervée je claque ma porte le plus fort que je peux jusqu´a ce que les cadres aux murs tombent par terre !!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:37

Sacrai_du_29 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voleur de lien Bidi :nah:

eh oh ! jle conaissai déja ce lien !

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:37:14

Mes affaires vont très bien et je te demanderai, monsieur Revanraywan, de ne plus t´en préoccuper.
Les gens qui ne cessent de donner leur avis sur tout et de faire de leur cas personnel un modèle à suivre m´ont toujours horripilés !
Nous sommes ici sur un forum de discussion et d´échange. Si ce sujet ne t´inspires rien et si tu ne peux t´empêcher de juger les gens et bien... :sors:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:12:02

Ne sois pas trop dur avec ce sympathique internaute qui raconte juste ici sa propre expérience... c´est un peu le but de ce topic.

Enfin le but premier etait de savoir si j´étais le seul à piquer de telles crises.

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:49:41

Je sais, Xanderman, raconter son expérience c´est bien et c´est le but du forum.
Mais "C´est fou ça, vous ne savez pas rester calmes?.....Arrêtez de maltrapiter votre matériel...."J´ose pas vous demander l´état de vos affaires", ce n´est plus faire part de ses expériences, c´est vouloir donner des leçons et je crois avoir passé l´âge.
Maintenant, il ne s´agit peu être que d´une formulation maladroite de sa part et dans ce cas... admettons... :sarcastic:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:19

Certes, passons...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:44:38

quoi ?? oooh mais vous etes suceptibles !! ! Moi je rigolais c´est tout...
et puis je comprend tout le monde s´enerve c´est normal...
franchement je pensais pas que vous le prendriez comme ça !! Okay maintenant j´arrete mes blagues pas droles...