CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE 2 confirmé

scanab
scanab
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:18:10

D´après un ami bien placé chez Ubi, BGE2 serit bel et bien en développement dans le plus grand secret... Pas de news sur la plateforme...

zolex
zolex
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:43:25

Je crois scanab :)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:46:22

Me souvenait plus de cette new ! Oo Rentrée 2007 n´est pas passée... *_* *espère à fond*

...
...

Il faut que je finisse ma BD avant ça ! :fou: Sinon je serais influencée ! ! :fou:

:dehors: :dehors:

clepsoune
clepsoune
Niveau 1
26 juillet 2007 à 02:17:43

Bonjour, si jamais il y a un BGE2 vous pensez qu´il sortira sur Gamecube ?

Pinky_Staff
Pinky_Staff
Niveau 4
26 juillet 2007 à 03:48:41

Pas de presse Revan... Te reste encore un an pour finir :P

Sinon ma fiction à titre d´info, je viens de commencer le chapitre 7 et ça fait 3-4 jours que j´y ai pas retouché. (pour ceux qui s´en sont pas aperçus le 3e chapitre est posté dans le topic)

Et non je pense pas que BGE2 sortirait sur NGC, cette console est rendue trop vieille malgré le fait que ça soit ma préférée :)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:39:52

Je suis d´accord avec Pinky_Staff, je doute qu´il sorte sur les anciennes générations (dont la Gamecube). Il sera sans doute sur Wii. Et puis la gamecube a été la console la moins vendue de la génération précédente, au mieux il sortira aussi sur PS2 (un portage de la version Wii).

Mais malheureusement, on en est pas encore là :p.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:15:32

Un an ? Oo Comment tu peux le savoir ? Oo
Rentrée 2007, si jamais cette new est vraie, c´est dans quelques mois. Oo

:d) En tout cas la Wii ne réchappera pas à un éventuel BGE2 !

Hey, cette nuit, j´ai imaginé quequelchose. XD J´ai imaginé que Ubi avaient fait exprès de faire courir la rumeur qu´ils arrêtait BGE mais qu´il préparaient un 2 en douce, et tout ça pour faire un effet de surprise pour uen suite époustouflante !
Que le 1 n´aurait été que la première étape vers quelquechose de bien plus important, avec des histoires de distinctions ou non-distinctions entre le Bien et le Mal encore plus tordues...

D´accord, je révais.
:dehors:

zolex
zolex
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:04:49

Je pense la même chose que toi Revan.

A mon avis, Ubisoft veut donner un effet de surprise lors d´une éventuelle sortie d´un BG&E 2.

Sinon, pour la sortie sur console, je suis certains que ce sera uniquement sur les consoles actuelles, c´est à dire PS3, XBOX 360, WII, donc PC je pense, et éventuellement PSP ?

Mais c´est vrai j´ai joué sur NGC et je crois que c´est la meilleur console pour jouer à BGE.

Je n´ai encore aucun nouvelle console, mais si BGE sort, j´achèterais la Wii exprès pour BGE.

Non seulement parce que c´est la moins chère, mais de plus parce que tout les jeux que j´adores (tout les jeux avec mario ^^) sont sur consoles Nintendo.

Mais ce sera la galère avec la télécommande de la Wii (euh... wiimote ?) pour diriger Jade :-S

Aussi, ce con d´Ubi, quelle idée de mettre un tel jeu à 30€ dès la sortie !! Ils ont perdu la moitié de leurs recettes, mais de plus, moi si je vois un jeu qui n´a pas un prix normal (à l´époque c´était environs 60€), c´est un jeu de merde, donc je ne l´achètes pas.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:44:23

Zolex, le jeu est sorti à 60€ sur ps2 et à 60€ aux USA. Et vu les pauvres ventes qu´il s´est tapé là-bas, en arrivant sur les autres plateformes et en europe il est passé à 30€ pour faire plus de ventes mais ça n´a pas suffit.

De toute façon, BG&E a fait comme PoP niveau vente, c´était bof même si PoP s´en est un peu mieux sorti.

Mais Ubi a quand même fait un PoP 2, comme il faisait un BG&E 2, puisqu´on a lu dans une interview d´Ancel : "On travaillait sur BG&E 2 quand King kong nous a été proposé." Donc Ubi était d´accord pour que le premier serve à faire connaître la franchise pour ensuite amortir le jeu avec les suites. Donc on a des chances d´avoir des nouvelles du 2 bientot.

Dotant plus qu´on ne sait pas sur quoi travaille Michel Ancel, mais c´est pas un rayman. Alors surprise à la game convention ? Ca serait super :p.

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
26 juillet 2007 à 21:21:52

Ancel boss pas sur "les lapin encors plus crétins" ?

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:47:00

Nop, le jeu est parti se faire développer à Ubisoft montreuil.

zolex
zolex
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:40:13

Je n´ai rien contre la série les Lapins crétins, mais la, on en voit fleurir de partout !

OK ! Les ventes vont remplir le porte-monnaie, donc idéal pour payer le prix de production de BGE2, mais, quand même la...

On laisse d´abord passé BGE pour PoP, puis pour King Kong, ensuite pour les Lapins Crétins, puis encore pour un Lapins crétins...

Il faudrait s´y mettre maintenant. J´ai 15 ans, et j´ai pas envie d´attendre encore 5 ans (soit, j´aurais 20 ans) pour m´acheter BGE car on a déjà attendu 3.5 ans (ce qui ne représente rien pour eux, beaucoup pour nous)...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:11:40

Moi j´aurais trop d´boulot l´annéep rochaine en terminale S si y attendent trop ! :snif2:
XD

Zolex :d) Ben je suppose qu´on dirigera Jade avec le Nunkshuk plutôt, c´est à dire normalement, comme pour Zelda. XD
Mais donner les coups de daï-jo avec la Wiimote et le Nunk... *__* Je rêve ! *_* XD

Alors vous pensez aussi à un effet de surprise ? Super ! *_* Si seulement... *_*

• Reprends grand espoir* XD
clepsoune
clepsoune
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:32:38

Arf c´est dommage...
De toute manière j´suis un peu dégoutée parceque plus aucun jeux ne sort sur GC et je trouve qu´elle a pas durer longtemps contrairement à la PS2 alors qu´elle est bien mieux (à mon gout ^^)
Bef si un BG&E2 voit le jour et ben je rachterais la Xbox 360 j´pense...
Enfin bref on en est pas encore là XD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:08:31

XD Ca me rappelle que j´avais acheté la Xbox rien que pour BGE à l´époque... *_*

zolex
zolex
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:17:48

Moi j´achèterais la Wii uniquement pour BG&E2.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:06:11

Bah, question qualité graphique, mieux vaut un PC...

Est-ce que c´est une bonne technique de préparer un jeu en grand secret et de le faire sortir sans grosse pub avant ? Parce que pour avoir des pépettes c´est pas une super bonne idée :s

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:26:14

Faut bien qu´il y ai quelque chose à montrer avant d´en parler. Donc s´ils l´annoncent à la game convention, il sortira sans doute mi-2008 le temps qu´on puisse en parler.

Après niveau graphique pour le PC faut voir, s´il sort dans longtemps ya des chances. Sinon faudra une bonne config si le jeu est un crysis puissance 1000 :p.

alex3891
alex3891
Niveau 2
01 août 2007 à 14:01:18

dire qu´au début les news disaient : "il ne devrait pas sortir avant fin 2005" ^^ lol ça me fait bien rire !! BGE, c´est mon jeu préféré j´espère que le 2 sortira mais je désespère maintenant !!

Raygirl-Zelda
Raygirl-Zelda
Niveau 6
03 août 2007 à 00:08:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIII !! !!!A FAN 1 DE BG&E EST TROP CONTENTE !! !!

La vidéo du moment