P.S. : Je précise que c´est pour la version PC.
C´est bon j´ai trouvé !
Attention c´est un peu compliqué :
- Alors on sauvegarde dans la salle centrale normalement, on peux constater si l´on a pas de chance comme moi que la salle ne peut être quittée par la gauche sous peine d´un retour Windows.
- On continue donc normalement le jeu en prenant en photo les images des gens torturés dans la grande salle au bout du couloir derrière la porte à droite de la salle centrale, une fois les lasers et les deux gardes passés.
- Une fois la photo de reportage terminée, on revient dans la salle centrale et on va sauvegardé.
- On quitte le jeu, puis on utilise cet utilitaire, que vous aurrez placé dans le répertoire d´installation du jeu, en choisissant les options "Central Hall Fix" et "Central Hall Swap" : https://www.jeuxvideo.com/[...]/00009246_patch.htm
- En redémmarant le jeu vous verrez que vous serez téléporté dans la salle de surveillance, là ou vous avez ammaré l´hovercraft.
ATTETION ! Si vous utilisez l´option "Central Hall Swap" sans avoir pris la photo-reportage des gens torturés dans la grande salle, votre sauvegarde est fichue et vous n´avez plus qu´a recommencer le jeu car à chaque fois que vous voudrez revenir dans la salle centrale vous ne pourrez pas continuer à cause du bug "retour windows".
J´espère que cette astuce servira à quelqu´un d´autre que moi.
fab55