J´ai un problème, je crois qu´il y a un bug dans le jeu pcq je trouve plus Pey´j et que pourtant, il ne s´est pas fait enlever encore là (j´ai déjà fait le jeu plus d´une fois). Ce pourrait-il qu´il y ai un bug dur le jeu en l´utilisant sur le PC?
RevanRayWan
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:57:19
oui moi j´ai perdu double h a plusieurs reprises désolé pour ta partie tu dois recommencer alros un conseil : avant de sauvegarder regarde si tes copains sont la ! (meme sur xbox ça me le fait !)
RevanRayWan
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:57:51
oui moi j´ai perdu double h a plusieurs reprises désolé pour ta partie tu dois recommencer alros un conseil : avant de sauvegarder regarde si tes copains sont la ! (meme sur xbox ça me le fait !)
Tu places le programme dans le répertoire ou est installé le jeu et tu clique sur "Double H Fix". Cet utilitaire permet aussi de coriger le retour Windows de la salle centrale dans les abatoirs.
megajad2
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:56:36
moi c´était sur ps2 dans le quartier des abbatoirs que double h à disparu. c´est un bug.
RevanRayWan
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:43:21
ah oauis moi aussi aux abbatoirs ! (au debut a la grille)
sinon ma soeur elle a perdu 2H juste avant la video des enfants dispâru : yavait rien a la place de doubleH mais on l´entendait !!
driskall
Niveau 1
18 mars 2006 à 12:29:52
pas de bol moi je l´ai perdu a début du niveau de la lune, plus que tout a recommencé fait chi...
je crois pas que je vais m´y remettre, c´est un jeux très bien mais ça sa gache tout; vraiment déçu
Nim_itz
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:54:52
Quel farceur ce pey´j !! Quels blagueurs ces programmateurs...