A un moment, dans la fabrique, tu passes juste sous un Alpha sans casque qui commande je sais pas quoi sur son ordinateur. Là, on peut pas le prendre en photo. Ce n´est que 10 minutes plus tard qu´on voit cet endroit de face (c´est d´ailleurs la seconde fois que l´on voit Double H à travers des barreaux). C´est à ce moment qu´il faut le prendre en photo à travers une vitrine bleutée (c´est peut-être pour ça que tu ne l´as pas vu).
Regarde le plan sur la carte et va à l´endroit que tu n´as pas visité (sinon, revisite toute la fabrique...
).
Je viens de faire ce passage il y a deux jours ! (j´ai cherché partout pour trouver ce jeu et c´est par hasard que je l´ai enfin trouvé....je sais, personne ne vient ici et tout le monde s´en fiche...mais je voulais le crier au monde : JE L´AI ENFIN TROUVE !! !)
Et si ça intéresse quelqu´un, j´ai trouvé la BO du jeu sur ce site : http://nintendoinsider.coom/site/EpZVyAAAZEhBjcpQpA.php
(il n´y a que 10 titres et il faut cliquer sur Day 2 et Day 3 pour avoir les 21 autres)
Sinon juste pour finir, pour quitter la fabrique, il te faudra un fusible...et j´ai tourné comme un fou pour le trouver, il est en fait derrière le premier que tu as pris pour faire marcher l´ascenseur....mais tu l´as peut-être déjà pris...c´était juste pour finir