Salut,
J´ignore si d´autre d´entre vous avez eu ce problème mais je crois que g un bug et je voulais savoir si c´était le cas et s´il y avait un moyen d´y remédier.
Je suis rendu sur Sélène et j´ai sauver Pey´j, ensuite je suis aller `la crypte, seul, pour prendre la photo du prêtre DomZ. Puis j´ai fait demi tour pour retrouver mes copains, sauf que, en franchissant la porte avec une petite ouverture dont seulement Jade pouvait utiliser, Double H était là... mais pas Pey´J. Sur le coup, me suis dit qu´il était retourné au Beluga sauf que en retournant sur mes pas, lorsque je suis arrivé à l´ascenceur qui ne peut être utilisé que par 2 personnes... bha y´a rien qui bouge. Je me demande si c pas parce que Pey´J est absent... si c le cas, je suis dans le trouble parce que je n´ai qu´une seule sauvegarde et c celle-là !
Pour la question de l´autre gars, je crois savoir ce que tu veux dire. Tu dois retourner sur tes pas, là où y´a la grosse barrière que tu as levé pour faire passé le bateau. Toi tu monte sur la barrière par les conduits et tu fais Double H appuyer sur le bouton pour faire lever la barrière et tu arrivera totu en haut, seul, et tu opurra désactiver la barrière électrique puis retourner chercher Double H.