ué petit coup de blues ^^
si je peux dire : mes seuls jeux des autres éditions sont :
Atari (4) : Astérix & Obélix XXL1 et 2 (pas mals mais décevants par rapport à BG&E), et Zapper (que j´ai honte), puis Titeuf, très décevant.
EA Games (4) : Étant un énorme fan de la série, j´ai acheté les 3 Harry Potter et la Coupe du monde de quidditch, mais je n´ai pas pris le quatre, car il n´a pas l´air très bien, se rapprochant de plus en plus des films, et de radcliffe, watson et grint que je ne peux pas blairer.
Microsoft (4 ((1,5 × 2) + 1)) : Age of Empire 2, plus l´expansion (que je considère comme a moitié un jeu vidéo, meme si le prix n´est pas a la moitié
), Age of Empire 3, Age of Mythology et l´expansion titans. tous très chers...
Ubi Soft (9) : Aaaaah on y arrive !! ! Alors : Rayman1, 2, 3, M, DS, BG&E (bien sur), Pop 1, Pop 2, Splinter Cell1, et bientot King Kong...donc 10, +5 pours les Alexandra Ledermann de ma soeur !
Donc mes jeux potables, (parce que j´ai plein de jeux pourris*...brocante
) représentent donc une grosse vingtaine de jeux ! Eh bé j´en connais un qui va remonter dans les stats !! !
- : quand je dis jeux pourris, c´est style Tarzan Jeu d´action, ou Hercule, ou encore Dracula l´énigme du chateau, les adibous ont giclés heuresement pour moi, mais sinon je vous laisse cauchemarder !