CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BEYOND GOOD EVIL 2 VA BIEN SORTIR !!!!

Awkward
Awkward
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:57:57

Et bien en voilà une bonne nouvelle. Dommage qu´ il ne soit pas prévu pour les consoles actuelles. Et espérons que l´ équipe d´ Ubi Soft pensera a concocter une map bien plus vaste que celle du premier opus ( il serait intéréssant de se promener à pied sur la map monde, sur les îles par exemple ), ainsi qu´ une durée de vie longue. Une fois ces défauts corrigés, nous aurons à faire à un jeu de grande classe.

megajad2
megajad2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:57:50

bah déja que sur les consoles d´aujourd´hui le jeu était trés beau,sur les nouvelles consoles il sera époustouflant de beauté

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:16:50

bidibidou se prend pour le roi du forum...
y en a vraiment...
surtout kan on a 12 ans...

pe007
pe007
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:10:33

TOn poste inutile "videogammerman"
et tu n´a que 14 ans alors chute, c´est simpa son info

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:02:06

j´éspère qu´ils corrigeront les petits décalage de voix

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:42:06

ne parlons pas de ce qu´on espere, déjaé, s´il sort c´est déja une merveilleuse nouvelle !!

oui comme tu dis the bad j´ai pensé la meme chose je pense aussi que ça sortira sur toutes consoles.
moi perso je l´acheterai surement sur pc car il risque pas de sortir sur XBOX1 et mon pc est neufeuuu ! ^^

quand a BidiBidou, il est pas mechant arretez... Et puis y va nous panquer il ne veut plus revenir sur le forum...Si on organisait une pétition ?? maintenant qu´on est devenus des pros de la petition lol

M-disk
M-disk
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:36:54

Désolé o-live, mais moi je n´y crois qu´à moitié à cette info et à la sortie d´un 2.
Premièrement, je vous rappel à tous que de nombreux sites nous ont dit pendant un an que le jeu allait sortir en 2005. Hors, je dois vous rappeler que nous sommes désormais en 2006 et qu´aucun BGE 2 n´a pointé le bout du nez. Ce serait pas la première fois qu´un site de jeux vidéos fait des avances...
Deuxièmement, le site officiel a complètement été largué, il n´y a plus aucunes news, donc si l´info d´une suite était vraiment réelle, ça ferait longtemps qu´elle serait incrist sur le site , non ?
Troisièmement, si vraiment Michel Ancel avait annoncé une suite dans un magazine, cela aurait eu beaucoup plus d´impact (je pense). De plus l´info qu´il y a sur ton liens n´a vraiment rien de nouveau : on a toujours su qu´Ancel avait l´histoire du 2 en tête, que ce jeu lui tenait beaucoup à coeur, qu´il en avait parler à l´équipe de montpelier et qu´il aimerait beaucoup le réaliser.

Bref, voilà ce que j´en pense et en quatre mots : IL FAUT ATTENDRE ENCORE.

Bye !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:24

je critikè pa o-live ki a doné une super info mè bien bidibidou...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:37:00

oui c´est vrai que on en a vu d´autres de ce genre mais j´aime y croire et puis je pense que, on attendra longtemps mais avec de la patience, bge2 finira par sortir.
moi j´y crois et puis sinon quand on sera grand on montera ensemble une société pour faire BGE2 !! :rire2:
encore faut t´ils qu´on aie le droit :rire2:
mais moi je pense que si peter jakson aime vraiment bge ben il sortira parce qu´il a l´argent et c´est ce qui manque a Ubi alors...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:50:26

J´aimerai bien y croire même si Ancel a dit à un magazine hollandais......... j´y croirai quand ubi aura fait un communiqué sur son site ! Et j´y crois de plus en plus au vu de toutes les rumeurs qu´on voit !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:52:36

ben tiens ! si vous voulez encore des arguments (m-disk n´a pas tort il faut le reconnaitre !! !)

- Si le jeu était en développement, Ancel en aurait parlé au Salon de l´E3 2005 (mais si la conception n´était pas commencée, cela se réfléchit bien plus tôt). Donc rien à l´E3.

- Il serait plutôt glauque, que Ancel sorte BG&E2 après King Kong...Comme il a décidé de ne plus sortir de jeux Rayman, il va peut etre se consacrer a autre chose...

M-disk
M-disk
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:14:41

Je comprend pas pourquoi ça serait glauque ?? ? :question:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:20:01

eh bien, je pense que Ancel aurait mieux fait de sortir le 2 juste après BG&E, car un écart trop grand, ca peut aussi craindre pour les ventes du 2e volet...

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:00:57

Moi je pense pas vu que BG&E n´a pas été un succès ben s´aurait été pareil pour le second alors que là, "tout le monde à oublié le 1er" donc c´est comme si on reprend tout à zero.

Un non succès qui sort une suite juste après ca a encore moins de succès.

:)

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
25 février 2006 à 15:05:43

Etes-vous sur que BGE va bien sortir (au moins sur 360 et PC)? Parce que moi, j´adorerais ça. Il faut Peter Jackson motive Ubisoft!!! C´est quand même pas possible qu´un aussi bon jeu soit passé si innaperçu du publique!!! Pour ma part, je le fait découvrir à toute les personne que je peux et elle l´adore!!!

mimi1712
mimi1712
Niveau 2
26 février 2006 à 11:29:20

Moi le croiré kan je le véré !N A !: fier:
mais J´ESPERE A FONDDDDDDDDDDD !! !!!VIVE BGE !! !!et arrêter de vous prendre la tête ( :hum: quoi que sa met de l´ambiance:-Douai bon continuez mais gentillement lol )

Tchô joueurs de BGE

bigar
bigar
Niveau 4
26 février 2006 à 11:35:01

:banzai:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
27 février 2006 à 00:08:32

Une suite à Beyond Good and Evil serait délicieuse... mais je doute aussi qu´elle voit le jour. :snif2: Il faut s´y faire et esperer toujours un peu. :snif: :ok: :bye:

vivebge
vivebge
Niveau 1
07 avril 2008 à 21:57:04

Je suis sur que bg&e2 va sortir car vous avez vu la fin du1?
JE SUIS SUR QU' IL VA SORTIR!

Baird_le_blond
Baird_le_blond
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:19:10

C'est vrai que quand on a terminé le jeu on est en droit de se demander si une suite ne pourrait pas sortir...
Que va t il arriver à notre ami porcelet???? Va t il mourrir?
mais bon l'hypothése d'une suite ne doit pas être pour de suite à mon avis. :doute:

La vidéo du moment