CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

king kong 2 ou BGE 2 ??

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:20:14

Salut à tous,

d´abord excusez moi de poster si peu sur ce forum, cela fait un bail que je ne suis pas venu.

Voila le sujet : ayant fini le jeu King Kong récemment, j´ai été glané quelques avis sur son forum pour voir ce qu´en on pensé les gamers. mais voila, je tombe sur une rumeur concernant le développement de King Kong 2, rumeur qui a été soi-disant appuyée par la chaine France 2 qui à fait un reportage sur le film en annonçant qu´une suite du jeu était en préparation.
(je dis soi-disant car je n´ai pas réussi a voir le reportage, il n´est plus mis en ligne par la chaine)

Voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10194-12743-1-0-1-0-0.htm

Bien sûr rien de cela n´est confirmé, quand au film, Jackson semblait avoir affirmé qu´il n´y aura pas de suite.

Si ce King Kong 2 est confié à Ubisoft Montpellier, le prochain jeu de M. Ancel pourrait bien ne pas être celui que l´on attend avec impatience. Donc BG&E 2 en 2008 ?

va savoir... en tout cas rumeur à suivre de près

PS : je voulais vous signaler que la pétition n´est plus accessible, je ne sais pas si c´est momentané

@+

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:12:57

...2008...si il leur faut 5 années pour dévelloper ce jeu, il doit etre vraiment exceptionel, ou alors ils n´ont pas pris la décision rapidement. De toute façon, sans le film, le jeu vidéo n´aurait pas eu de si bonnes ventes...prions pour BG&E2...

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:40:52

De toute façon moi je me dit qu´on peut pas savoir puisque les 2 seules possibilités qui me viennent à l´esprit c´est:

1) Faire un jeu sur un film de P. Jackson c´est dangereux puisque "à cause de lui" tu vas devoir faire plusieurs jeux sur cette license même si ca n´a aucun rapport (regarder EA games aec le seigneur des anneaux, il va y avoir une suite à "La bataille pour la terre du milieu" alors que ca devrait se finir au premier opus, eh ben nan), donc sur une question marketting ca va être un King Kong 2.

2) On a dit que P. Jackson avait adoré BG&E et qu´il avait demandé à M. Ancel de faire le jeu King Kong pour lui. Peut-être fera-t-il la même chose mais dans le sens inverse pour avoir un BG&E2

_______

De toute façon je pense que c´est Ubi Soft qui à les droits de King Kong et pas M. Ancel donc si King Kong à fait un super chiffre d´affaire en jeu il y a de forte chance pour que la direction demande à Ubi Montpellier de faire un King Kong 2 pour le chiffre d´affaire.

Enfin tout ca c´est ce que je pense c´est surement faux mais bon :)

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:05:48

g entendu dire que king kong (le jeu) ne marcher pas au usa et kil avait baissé le prix maisbon....
et g u une idée, comme peter jackson et fan de BG&e et kil a demandé de faire king kong en jeu a michel ancel, ptetre ki vont sarranger et faire un film de BG&E:!!!!je pense pas mais sa serait tro tro tro bon

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:06:35

bg&e adapté en film par Peter Jackson ? j´avais pas encore fait le rapprochement, ses films versent dans le fantastique et ce n´est pas un genre éloigné de bg&e... donc envisageable

excellente idée cocodunker ! :ok:

megajad2
megajad2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:47:23

ca métonnerait qu´une suite de king kong soi prévu car a la fin du film il meurt

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:46:52

Moi aussi ça m´etonnerait car, il a repris un film qui existait deja donc il ne fera pas de suite comme pour le seigneur des anneaux ou il a refusé de faire un 4 cequi est normal car c´est aussi tiré d´un livre !

et moi je pens e que si il ets si fan de bge que ça, il va pretter des fond a ubi pour BGE en tout cas je l´aurait fais a sa place ! et je pense qu´il va le faire.

le film de BGE j´y avait pas pensé, mais good idea, peu etre va t´il y penser !

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:35:57

Un film BG&E ca serait génial mais bon désolé d´être réaliste, mais BG&E c´est pas assez violent pour que P. Jackson en fasse un film (faut pas oublier qu´il fait des films pour les américains en 1er, c´est le plus gros marché, donc son but c´est plutôt l´action et pas le scenar, perso je vois pas BG&E action et pas de scenario, c´est pas possible)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:35:50

N´empeche que BG&E respecterait la trame de l´oeuvre de P. Jackson s´il sortait en film : en gros dans ses films ce sont de sales bêtes qui veulent détruire (ou bouffer) les gentils humains (LSDA, King Kong, Bad taste..)

ici dans BGE c´est le cas des domz et des hylliens

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:14:08

n´empeche ke si il font un film il risk de marcher (peter jackson oblige) ce ki ferait e la pub donc la sortie une suite serait logik et sa serait le parfait tremplin pour la serie!!!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:59:51

mouais mais j´arrive pas a imaginer bge en film...
ils vont tous nous changer... :snif2:

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
10 janvier 2006 à 22:12:24

mais comme sa devait etre une trilogie le 1 on y a ts joué le 2 ils le font en film et le 3 en jeu!!!;)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
11 janvier 2006 à 09:45:21

Je préfère trois jeux lol.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:22:41

me too !

La vidéo du moment