CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si y avait ke le bug

tigre69
tigre69
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:03:56

slt tt le monde
G un gro problem avec BG&E:j´arrive a jouer un momen sans bug et d´un coup d´un seul l´ecran fait un arret sur image (mai le son rest comme si de rien etai:si g fai sauter jade on enten son petit "cri" et la reception sur le sol)et le seul moyen de quitter est de fair "alt f4" .

g me sui rendu compte ke c bug avai ossi des repercussion sur l´ordi: a partir du bug la fonction 3D de directX est HS, g peu plu redemarrer le jeu et je doi desinstaller puis réinstaller directX
voila g detailler mn bug en detail merci d´avance pour votr aide
bonnes fetes a tous

Scorpion67
Scorpion67
Niveau 3
31 mars 2006 à 21:24:28

Bonjour tout le monde!

Tout comme tigre69, j´ai EXACTEMENT le même problème! Je desespérais de trouver un cas similaire, mais là, c´est pareil.

Je précise quand même que ce jeu a toujours fonctionné, et qu´après l´avoir retrouvé dans un tiroir, j´ai voulu y rejouer. Et voilà, problème! Avant, c´était un blème au niveau du fichier nv4_disp.dll, mais apparemment, en remettant mes anciennes barrettes de RAM, ça ne revient plus.

Bref, tout comme tigre69, la fonction 3D de DirectX est HS.

Voilà, c´est vraiment dommage. Pitié, une solution! :svp:

yo37
yo37
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:33:50

bonjour a tous moi j´ai aucun problème avec le jeux , vu vo problème je ne peux pas vous aider ; le seul truc qui faux tenter en 1er reinstaler le jeux en supriment tout les fichier si sela se reproduit réinstaler la carte graphique en la métant jour , sinon ba reste le plus pénible a faire réinstaler windos . Je ne peux pas faire mieux AA+

Scorpion67
Scorpion67
Niveau 3
01 avril 2006 à 10:17:44

Bon, bin, je vois que personne n´a d´idée. Réinstaller Windows, le jeu, la carte graphique (GeForce FX 5600), DirectX, j´ai tout essayé...

Merci de ton aide, yo37, mais bon, j´en suis au même point. Même une idée qui peut paraître sans interêt (bon, pas trop quand même :fou: ) peut peut-être aider... N´hesitez pas, hein! Merci :)

pe007
pe007
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:08:54

Je posséde une Geforce et quand j´instalerles dernier pilote sa fesait cela, et j´ia retrouvé une version beaucoup moin recnet de mes pilote qui date de 2 ans et la mon jeu passe sans problem.

Donc a voire

Scorpion67
Scorpion67
Niveau 3
01 avril 2006 à 16:50:28

J´ai tenté, j´ai essayé les 56.77, du coup non seulement le jeu rame, mais en plus écran bleu!

pe007, pourrais-tu me dire quelle version des pilotes tu as essayé pour que le jeu fonctionne ? Merci de m´aider, en tous cas (NOUS aider, à moins que tigre69 n´ai plus le problème :) )