CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos...Escalibur12?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:40:05

Alors Esca, je pensais à un truc c´est qu´il faut que tu m´explique d´ou vient ton pseudo !! !

Et a vous tous, d´ailleur, car Bidibidou, j´ai jamais su comment tu avait trouvé ce pseudo qui fait qu´on te remarque en passant sur les forums !

RevanRayWan je crois que vous le savez ça vient de Revan le jedi/sith de star wars kginht of the old republic, Ray, une petite référence au bon vieux rayman (au passage joyeux anniversaiiiiire rayman tu a eu 10 ans :rire2: ) et Wan, la fin de Obi-Wan parce que je trouvais ça joli !

A vous ! :-)))

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:04:55

bah skareggaecanab, ska le genre musical trooooo enorme, reggae, pareil et canab bah...jvou laisse devinez... :-)

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:50:38

ben moi Ptit parsque chui gran :fou:
(je fai 1 m 75 ) et jul car cest les tois premier letre de mon nom (julien) :)

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:38

moi Megajad car c jade puissance 1000000,et 2 car le 1 ne marchais pas

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:47:42

aaaaah ! je croyais qeu le 2 de megajad2 était la pour dire qu´on prononce mégajad-dheu (deux) comme quand "on" (pas ma en tout cas :-) ) écrit en sms :rire2:

ptit jul c mieux que grand jul en tout cas! c plus mignon :-)

skareggaecanab : je vais mieux retenir ton pseudo maintenant ! j´uarai plus d´excuses !!

(ou est passé esca?? il est pas la depuis 1 jour !! ! HORREUR ! je vais faire quoi sans lui moi ?? :rire: )

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
16 décembre 2005 à 17:40:53

Tkt je suis re-là :cool: enfin même si j´ai jamais été vraiment là ^^

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:01:12

hum, Revan, a par Ray, je conaissai pas l´origine de ton pseudo. En fait, j´ai choisi le pseudo Bidibidou, pour plusieurs raisons.
- Ah ben oui, c´est vrai, ca marque. Alors qu´un pseudo style klo42, beuh ca marque moins on va dire.
- Deuxiement, je voulais un truc un peu ridicule, mais pas trop gamin, de toute facon, mes autres pseudos (dont 1 banni) sont du meme style.
- Enfin je trouve ce pseudo assez drole.

Ce pseudo comporte quand meme des inconvenients : Combien de bidou, boudibou, bidiboudou, et j´en passe, combien de déformations n´ai je pas eu ? Je préfere quand meme me fr appeler bidi...

D´ailleurs cherchez sur Google : Bidibidou. Sous firefox, en ne laissant aucune page au hasard, 96% des pages ou mon pseudo figure, sont des pages ou j´ai posté (pétitions, forums...)

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:12:12

"Ce pseudo comporte quand meme des inconvenients : Combien de bidou, boudibou, bidiboudou, et j´en passe, combien de déformations n´ai je pas eu ? Je préfere quand meme me fr appeler bidi... "

lol, je connais sa aussi... :oui:

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
16 décembre 2005 à 19:54:55

Faut dire aussi que avec un pseudo comme ca tu as cherché :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:19

ouais moi avant sur le forum officiel (FO pour les connaisseurs :cool: pas vrai bidi?)je voulait qu´on me remarque, voila la cuase de la majuscule dans JADE0820. ensuite je voulait m´appeler JADE44 mais comme il y en avait déja j´ai mis un numéro au pif.

Bidi, avant moi et ma soeur en parlant de toi on disait "Bidibidibou" !!

moi ça me fait penser à "a la gadou, la machicagou, a la bidibi bidibi dou !! "
ça fait longtemps que j´ai pas vu cendrillon :rire2:
:rire2: !! !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:58

"Tkt je suis re-là enfin même si j´ai jamais été vraiment là ^^"
jaden tu est escalibur12 ?? ??

(en faite rebienvenue parmis nous !! !meme si j´était pas encore la quand toi tu était la)

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
16 décembre 2005 à 21:03:21

Nan moi je suis pas franchement excalibur12 (on fait tout de suite la différence, quand on lit mes post et que l´on ne voit pas de grosses fautes de grammaire^^ je rigole faut pas le prendre mal :ange: ).

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:00

ok ^^ je m´en doutait :-)
tu m´apprendra le japonais ? moi j´ai imprimé l´hiragana et le katakana et parfois j´ecris des mots...(comme beyond good & evil, jade, des noms surtout)mais bon sinon... les mots que j´ai mis dans un autre topic et un peu les chiffres...c´est tout !
:-)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:31

hum Revan me manque de respect...

-HP4 tro bien-

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:08:44

-dark: dark lums de Rayman3
-shadow: bah... shadow
-180: référence à la Xbox 360

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:39

shadow de sonic ?
tu as la xbox360 ?

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:44:14

Pourquoi vous chercher tous des pseudo compliqués??

Moi j´ai fait simple Jaden(jedi knight3
)et un zéro(car Jaden était déja pris, le zero est le 1er chiffre donc c´est facile de s´en souvenir.)
et aussi un _ pour faire joli^^

Elle est pas mal la Xbox 360 mais moi j´attendrai plus la PS3 (de toute facon je pourrai jamais avoir de consoles donc je m´en fous un peu ^^).

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:29:12

pourquoi tu peux pas avoir de consoles ?

moi l´année derniere ma mere qui n´aimait pas trop m´a finalement laissé en acheter une avec ma soeur , car on occupait le pc sinon ,et il commençait a se faire vieux pour les jeux

Je croyais qeu Jaden ça venait de Jade !! et je trouvais ça cool !!

Tu m´a l´(ai connaisseur de star wars : tu connais "Knight of the old republic" ? J´ai adoré le 1 et j´aurai le 2 a noel yahooooooooo !! :-)

Elle ets trop cher la 360 moi je l´aurai pas c sur ! mais j´ai peur du coup que bge2 s´il sort ne sorte pas sur xbox....pensez vous que l´année prochaines encore des jeux sortirons sur xbox normale ?

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:39:59

ne fait je peu pas avoir de console parceque j´ai déjà un PC à moi(y marche pas trop mal en plus, Athlon 3500+ avec une 6600 et jaurai une encore mieux à noël), Ok tout le monde va dire que ca suffit mais moi ca me degoute quand je vois que les final fantasy sortent que sur Playstation mais comme now la PSP est sortie et que je l´ai ben à moi FF VII:Crisis core.

Sinon moi ben j´ai fini tout les star wars (qur PC bien sur) en environ 1 semaine maximum(chaque jeu bien sur :content: .

Et puis pour mon pseudo, venir de JADE ca le fait pas trop pour un mec :lol: .

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:43:49

j´ai pas la 360 mais comme je vais peut-être me l´acheter.
Shadow de sonic évidemment. Il n´existe pas d´autre personnage se prénommant shadow a ma connaissance.
Kotor 2 j´ai un pote qu´il l´a. Moi j´ai "republic commando". On joue le role d´un clone et son escouade. C´est un trés bon jeu de FPS. :-)))

La vidéo du moment