CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shauni

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:25:50

c´est bizare au debut du jeu le monstre du phare qi donne la 1ere perle il di a jade shauni alor qe elle a pa son nom de code alor comen il sai qelle va choisir de nom de code?

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:36:16

c´est une intuition qui lui dit de prendre ce nom,essaye de suivre l´histoire

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:04:51

quand elle se reveille après son premier combat, le pretre domZ (la statue de Revan) murmure : Shrrrrrrrrrrrrrrrauniiiiiiiiiiiiii. (sans les r, paskil grogne). Avec le faucheur : Ton esprrrrrrrit conttrrrrrrre la vie de ton ami, Shauni.

Comment je fais pour savoir sa ? Je met les sous titres...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:13:12

Ouais y´en a pas besoin pour comprendre :-)))

:rire2:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:36:27

esca :d) tout a fait vrai ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:07

le truc, c´ets qu´on le savias tous, Bidi :rire2:
je met les sous tittre depuis une éternité :rire2:

moi je pense qu´elle s´appelle Shauni, avant, pour les domz, etqu´elle a choisi ce nom de code car elle l´avait déja entendu, par les domz et...peu etre s´en rapellait t´elle.

__SIGNATURE__SIGNATURE__SIGNATURE__

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:31:30

entierment d´accord avec toi RevanReWan, entierement

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:22:56

Comme moi comme moi :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:43:15

meuurci !

et en faite, par rapport a ma bd ya un truc :
vous savez les petits extraterrestres, ils l´appellent seigneur, hé bien on ne sait pas trop si c´est parce qu´ils sentents le domz ou alors si c´est parceque jade est un domz.
et j´ai pas encore décidé si jade était un seigneur domz puissant elle aussi ou seulement au service du ptretre domz.
bon je crois que je m´embrouille je sias pas si vous me comprenez

megajad2
megajad2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:54:22

mais lhistoire est simple!c peyg qui di a jade toute la vérité,les parents de jade ont fuits avec peyg dans le beluga,mais avant ça,ils ont dérobé la source d´énergie du prétre domz,l´énergie est allé dans le ventre de la mère de jade et à fusionné avec le bébé.jade est humaine,est a les pouvoirs d´un domz.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:40:50

non magadjad2, je ne pense pas que ce soit sa. Shauni est en quelque sorte une divinité que vénerent les domZ (ils ont une drole facon de vénérer je sais). on enten le pretre domZ dire : "Rrrrrrrrramenez la fille...Elle est Shrrrrauni" (sans les r, pas que il grogne). ou bien "Tu es la sourrrce de mes pouvoirrrrrs Shrrrauni" "Le porc ta chaaaaaché tes orrrrigines ! -Non Jade faut pas l´écouter !( air affolé...)" ou meme il pronconce des trucs zarbe com des prieres (normal il est di Pretre Domz vous me direz :) ) "Anar Naphrat, Shauni DomZ Thindrahhhhhhh". et meme la chanson Dancing with DomZ, on peut entendre "lalalalalalalalalashaunilalalala" et parfois la voix du pretre domZ "Thindrah ! When back i m ! Shauni or domZ !" "Thindrah ! machinmachin!" et a la fin de la 30e musique (combat final) il braille SHAUNI.

voila ^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:46:22

J´ai pas piger la fin mais bon :sarcastic:
sinon moi je sais pas trop si elle est humaine ou dom´z

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:58:45

elle est pas humaine c sur...mais je sais pas trop si elle est domZ...la fin, c´est la musique n°2 et n°30. si tu les veux prends mon MSN. (je fai un prix, tu me prends trois musics, je te file un screen inédit de BGE) ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:12:35

Roooh tu fait du marché noir ou quoi Bidi ?? (ne lécoute pas il va t´arnaquer !! prend monmsn et je te fille en prime...heu...des VIDEOS prises moi meme de mon ecran de télé ! aarr ! et une musique de blinx que je viens d´enregistrer depuis la xbox et reenregistré sur mon pc qui est pourtant de bonne qualité ! (c´est plus trop le rapport mais bon :rire2: )
bon j´arrete :rire2:

Moi j´sais pas trop, mais je serait plutot tentée de croire le pretre que peyj ( :desole: ) car peyj , affolé comme tu dit bidi minspire pas confiance, il trouve pas d´autres arguments et a mon avis c parce que c pas vrai!
et pourquoi le domz inventerait ? on ne peux pas nier qu´il la connaissait d´avant, c sur. et en plus jade a 200 ans d´apres lui !!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:14:35

"moi je pense qu´elle s´appelle Shauni, avant, pour les domz, etqu´elle a choisi ce nom de code car elle l´avait déja entendu, par les domz et...peu etre s´en rapellait t´elle."

j´ai mis ça plus haut, mais en faite elle l´a entendu au domz du début qui la prend avant que peyj arrive.

tin007
tin007
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:28:35

moi je pense quel a pri se nom de code car elle a entandu le monstre domz(au tou début)dire shauni

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:53:13

:rire2: c´est ceque je viens de dire :rire2:

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:27:15

et bah c´est ce que je disait.quand il lui dit tes la source de mes pouvoirs,et en plus dans les visions de jade,ont voit une boule lumineuse dans les mains du prétre domz