je viens de finir ce merveilleux jeu et je pleure car il est trop bien mais trop cool. au fait c´est bizarre à la fin des crédits ya un truc qui sort de la main de pey´j peut être aura t-il un BG&E 2 qui sait en attendant portait vous bien et bye. P.s : il y a certains passage dans le jeu qui m´on fait pleuré comme le m-disk "pour jade"
spoiler :
pouvez vous me dire ce que le prêtre domz dit à la fin et ce que jade fait car je suis perdu. en fait j´ai pas bien entendu et jade s´éléve dans les airs et tous les corps viennent à elles imcompréhensible de ce fait bye
RevanRayWan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:27
moi aussi le mdisk de peyj ! surtout la tete que fait jade avec la petite musiques juste apres l´avoir lu !
bon pour la fin a ce que j´ai compris) = pretre domz =jade = peyj = double H Ok ?
Shauni...Enfin, tu viens a moi... Tu a bien servi ton maitre, Shauni. Grace a toi, les hylliens sontvenus a moi, Aveuglément ! {les commandes ne réponddents plus} tu n´est pas celle que tu crois, shauni. Le PORC t´a caché tes origines ! Non Jade, ne lécoute pas ! aaarg ! {PeyJ se fait prendre par la main de la statue} Tu es la SOURCE de mes pouvoirs !! Ety je vais enlever le peu d´humain que TU AS EN TOI ! {Jade commence a etre hypnotisée par le filon de lumiere} Jade !
(désolé Bidi je sais que tu me dit toujours que ça n´est pas unestatue masi tant pis ! je met eque je pense !
bidibidou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:55:46
une statue qui bouge ? enfin je te connai assez pour savoir que tu es tetue et tu ne changera pas d´avis mmh pour ma part je vais rechercher les paroles du pretre domZ
seraphimon
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:19:20
une autre question pey´j est t-il vraiment le chef de iris et yen a qui dise même qu´il est un domz:d
Nim_itz
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:57:43
Dsl Bidi, mais je pense aussi que c´est une statue !
escalibur12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:24:58
Oui Pey´j est vraiment le chef d´Iris mais ca m´étonerait que c´est un Domz
RevanRayWan
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:42
ouais nim_itz t´es avec moi ! je me disait aussi, bidi, tu me donnais l´impression quej e n´avais rien compris a BGe ! en faite on sais pas trop cequi s´est reelement passé a la fin c´est une question de point de vue.
Nim_itz
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:22:52
Je dis ce que je pense RevanRayWan mais je ne détiens pas vérité :p.