CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D' autres jeux ?

Awkward
Awkward
Niveau 4
26 octobre 2005 à 12:15:43

Voilà, juste un petit topic pour savoir à quels autres genres de jeux, ou à quel jeux très précisemment vous jouez.

Histoire de voir approximativement les goûts de chacun, êtes-vous éclectiques; ou au contraire renférmés sur un genre précis (gniéhéhé :sournois: ).

Pour mon cas ( oui je montre l´ exemple )je suis fanatique de la saga Resident Evil, je me déchaîne toujours autant sur Crazy Taxi depuis 2001, j´ aime énormément jouer en multi ( Mario Party, Def Jam Fight For NY, Beach Spikers, NBA live par exemple ). Je continue de jouer à mes bonne vielles 16-bits SNES ( Mario World, Final Fight, Zombies etc... ) et Megadrive ( Sonic ! , Chuck Rock, Streets of rage, Shaq Fu... ça rajeunit pas tout ça :hum:
).

Je suis pas axé sur un genre précis, même si j´ adore les simulations sportives, les jeux d´ action et survival-horror, je m´ ouvre également sur d´ autres trucs comme les RPG ( FFVII, Tales of Symphonia, Phantasy Star sur Megadrive ) et A-RPG ( Zelda... Beyond good an evil ! ).

Voilà voilà. Et vous ... ?

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:54:59

moi j´adore Rayman, Sonic, Worms et aussi un jeu que j´ai découvert y a pas longtemps: Oddworld la fureur de l´étranger (mais c´est que sur Xbox)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 octobre 2005 à 15:52:58

Morrowind
Fable
Homeworld 2
Warhammer 40 000
Black and White 2

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:33:10

ah je connais black and white mais le 1 seulement :rire2:

Moi je joue sur xbox et c´est un peu tout les styles de jeux (sauf de sport) du moment que le scénario me plait...
> Panzer Dragoon Orta, un exclusif Xbox paru en 2003, vous connaissez peu etre la grande saga des panzer dragoon, meme si ça fait un bail ! C´est plutot un jeu de tir.

> Prince Of Persia The sand of time (pas le 2 car il me plait pas) le prince me fait trop rire ! surtout tous les vent qui se prend avec farah... :rire2:

> Star Wars Knight of the Old Republic : Je suis une grande fan de star wars... C´est un RPG et il m´a plus donc je vais surement acheter le 2.

> Blinx 2 Master of time and space : C´est un exclusif xbox et c´est rigolo !!

> Bien sur Rayman, 1, 2, 3, sur pc, + le 3 sur game boy.

> Les sims, Les Urbz...

> Les chevaliers de Baphomet : je vient de l´acheter a 10 € d´occasion et pour l´instant c pas mal a part que je suis coincée :rire2:

> Age Of Empire 1, 2, 2 expansion...

> ...J´ai fait le tour je crois !

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:33:59

salut , moi chui assez ouvert aussi mais j´ai des series fetiches , jak & daxter ,dynasty warriors et timesplitters . sinon j´aime les jeux de strategies (dunjon keeper , dynasty tactics ) , rayman bien sur , les oddworlds sur ps1 , les worms (2d) et la jviens d´avoir la xbox et jm´espante bien sur far cry instincts ^^.

ya beaucoup d´autres jeux qui me plaisent mais sa serait trop long

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:07:27

je vois que RevanRayWan connait blinx mais j´ai eu que le 1 et ça m´avait pas trop plus. Pour ce qui est de star wars j´ai eu le 2 mais j´ai pas aimais alors je l´ai echangé contre star wars republic commando. J´adorais joué a un jak and dexter.jakbandicoot je te propose le dernier oddworld c´est trop bien. Bon aller :bye:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:38:02

tinquiete pas , je compte bien l´acheter le dernier oddworld , mais en ce moment chui un peu a sec ^^

sinon j´ai oublié de parler d´un jeu qui me tient particulierement a coeur , Giants citizen kabuto , c´est un jeu d´aventure assez special et bourré d´humour . voila c´est tout

La vidéo du moment