CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
17 octobre 2005 à 17:03:38

slt.Enfaite je voudrai savoir la je suis a la mission ou je suis avec l´agent double h ma mission est d´aler chercher le cochon (jer oublier comment il s´apelle). enfaite je besoin d´un cite de seaut m´est jer pas asser de perle il en faut 15 et j´en er 10 m´est je suis pas sur que i faut obliger le cite de seaut pouvez vous m´aider :svp:

ps: ya aussi le vaisseau je ser pas comment faire pour le transformer en vaiseau qui vole
(dsl pour l´ortographe) :merci:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:37:08

tu doi faire des missions ! grottes des pillards, antre des vorax... tu peux détecter les perles si tu achetes le detecteur spécial chez ming tzu

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
17 octobre 2005 à 17:44:34

tu peux me dire exactement ou je peux trouver 5 perle :svp:

Awkward
Awkward
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:23:23

Achète-toi le détecteur de perles à la boutique de Ming-Tzu, cette boutique se trouve au quartier piéton.
Une fois ce détecteur acheté, mets le jeu en pause, regarde la map, et quelques perles seront indiqués sur la carte. Tu l´ auras compris, c´ est à ces endroits que tu pourras choper bon nombres de perles.

Le vaisseau, tu l´ auras bien plus tard dans l´ aventure. Finit d´ abord le reportage sur l´ usine. Chaque chose en son temps. ;- )

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 octobre 2005 à 19:40:28

Il n´y a pas de "désolé pour l´orthographe" qui tienne... Ecrire correctement, de manière à se faire comprendre, ce n´est pas si dur.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:54:03

hey mais tu viens de finir la fabrique en faite, j´avais pas realisé.

donc si tu cherche des perles dans le quartier pieton t´aura besoin d´utiliser les clés triangle bleu et carré rose (tu vois de quoi je parle?) que tu a trouvé dans la fabrique. sinon tu fait ce que t´a dis Awkward.
je crois qu´apres la fabrique si tu revient au passage secret du reseau IRIS, il te donnent des perles (c´est bien a ce moment, je me rappelle plus). en tout cas prend l´habiture d´aller voir au reseau iris si ya des perles apres chaque mission !
bon jeu !

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
18 octobre 2005 à 17:27:51

et pour dire aussi le vaiseau je ler deja je ser pas comment mtn je dois m´infiltrer dans la course numero 3 et prendre la passage secret m´est il me faut le quite de seau et je ler pa il coute 15 perle et j´en ner que 10 s´est pour ca que je vous demande ca

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:06:40

put1 mtn il me manque plus que 2 perle et je trouve pas
aider moi :svp:

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:39:23

allors personne veux m´aider ??

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:07:21

voila mtn jer 14 perle il men manque une ou je peux la trouver une facil svp ??

Awkward
Awkward
Niveau 4
19 octobre 2005 à 10:09:06

On ignore quelle perle te manque.
Désolé je pense que personne ne peut t´ aider là dessus.

A tout hasard, tu as peut-être oublié d´ aller battre le requin à l´ Akuda Bar ( me souvient plus de son nom ).
Tu le prends en un contre un sur un mini-jeu assez bizarre, et bien prise de tête.
Mais tu l´ as sûrement déjà fait...

sabri1999
sabri1999
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:10:19

oui je ler deja fais peux tu m´en dire encore une :svp:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:06:59

Voyons...
Voyage en hovercraft dans la mer d´hillys et fait toutes les grottes que tu trouve. Il y a des plages sur les cotés, va voir.
Sinon tu peux descendre d´autres robots alphas qui gardent des endroits et ya des portes.

quand au vaisseau tu ne peux pas encore l´utiliser, car quand tu aura le quit de saut tu va avoir la possibilité d´aller au dela des lasers et trouver d´autres perles (il en faut plus de 30 pour reparer le vaisseau entierement)

a oui sinon, dasn le canal (tu sais, les sorte d´autoroutes sur eau :rire2: va a l´opposé de la route qui va vers le quartier pieton pour faire les courses. si tu les remporte tu gagne des perles, et elle ne sont pas si dure. (au depart , elles parraissent dures, j´y ai mis du temps mais finalement c´est facile, tu peux trouver des raccourcis)

bon voila j´ai dit a peu pres tout sinon va voir dasn la soluce il y a une liste des perles et leurs emplacement je crois.
Tu n´a pas trouvé avec le détécteur de perle ? sinon fait toi un peu d´argent pour l´acheter en jouant au jeu de belle mirette !

Awkward
Awkward
Niveau 4
20 octobre 2005 à 21:47:44

Regarde ta map monde et dit nous où est situé ta perle manquante. Sinon ça risque de tourner assez vite en rond.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:59:43

ouais mais je vois pas la dificulter de treouver des perles j´ai jamais eu de problème :-)))

La vidéo du moment