CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE un non-succès économique ?? C'est no

zolex
zolex
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:11:47

C´est normal que BG&E n´a pas fait de succès économique et que leurs revenus était la moitié prévu ! Un jeu coûte normalement vers 60€, et eux, l´ont mis a 30€...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:12:09

Non :non: au début il coutait 50€ mais maitenant il coûte 30€ même 15€ a des endroit :(

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:14:14

Bon j´ai eu un problème bon je reprend :

Non :non: au début il coutait 50 Euro mais maitenant il coûte 30 Euro même 15 Euro a des endroit :-)))

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:06:56

il est même allé jusqu´a 10 euros pendant les soldes de janvier dernier... :-)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:49:42

et gratuit a pc jeu...

moi je soutiens mon avis : c´ts le piratage qui nous a pris BGE2 !
si c´est pas malheureux...
les "téléchargeurs" ne comprendront jamais...
Moi, quand je suis fan de quelquechose, je l´achete, c´est la moindre des choses !
Alors si un seul des fans que voila grave ou télécharge BGE2 je l´étrangle sans discussions ! après jlui metterai une pomme dasn l´bec, du persil dasn les oreilles !
:rire2:

pe007
pe007
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:25:12

Oui, mais bon peu etre on t´il etiat deçu de l´avoire fait, moi perso je connaissais pas et j´ai un ami qui ma prété le gravé ( JSui désolé), et j´ia trouvé le jeu telement génial que je suis aller l´acheter, 30 euro ce n´est pas la mer à boire.

MAis j´ai était attiré par POP, sorti en meme temps et qui à eu un meilleur coup médiatique que BGE.

Mais à ce qui parait, les vente n´on pas étiat si catastrophique, je me rapelle plus au j´ia vu sa, mais ils ont mis en concurence 2 jeux et faisant une pub enorme pout POP.

DOnc voila, on a pas eu de chance voila tout... J´espére que on aura un 2 et je suis sur que il marchera, car ceux qui l´auront télécharger ou gravé et qui auront forcément adoré pourront pas attendre que il arrive sur le net.

Et avec les nouvelle protection ( d´aprés le monsieur de games) seront plus dure à graver......... On verra sa

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:34:52

King Kong va réconcilier Ancel avec le fric vous inquétez pas...A propos, avez vous recu la pub ubi : un jeu acheté un offert ?

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:34:40

Oui j´ai reçu, c´est bien comme offre, mais j´ai pas de tunes, par contre je sais pas si j´aurai choisi bg&e en jeu gratuit bien que je l´aime bien, j´aurai bien voulu tester un autre jeu d´ubi alors..

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:55:47

toi non plus nim tu l´a pas acheté...
mais bon je ne peux en vouloir a personne car moi je....heu... l´ai
... fait
pour R....
A...
Ym....
An3...
j´en suis pas fiere mais j´ai payé BGE 2 fois donc on peut dire que ça compense ! et maintenant, 1 an que j´ai ma xbox maintenant j´ai la conscience tranquille :)
j´ai une copine qui avait t....éléchargé bge mais je l´ai convaincu de l´acheter sur xbox (et je l´ai aussi convaincu d´acheter la xbox :rire2: :rire2: )

désolé de remonter ces topic, mais je ne les avait pas vu !
:rire2: :rire2:
les Rires deux
vont par Deux !
(rimes)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:58:26

perso POP j´ai pas cru que ça me plairait et je l´ia acheté seulemnt parce que je venais d´avoir ma xbox, que mon bge pc était chez ubisoft a cause de mes bugs et que je m´ennuyait. j´ai bien aimé pop, mais je prefere largement bge, le prince est comique, je trouve, mùais ya pas autant de cinématiques que dans bge et bge a quelquechose de spécial ...
en tout cas je suis déçue par pop2 et 3 car ce n´est plus du tout le meme esprit que le 1. trop violent a mon gout et ça a l´air moins drole en tout cas :rire2: :rire12: heu non pas 12 :rire2:

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:53:51

moi jlai po acheter jlai eu gratos a pc jeux mais ubisoft a recu du fric car pcjeux a du quan meme payer ubisoft pour avoir BGE !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:55:46

ouais ils se rattrapent !!
donc on a plus qu´a esperer que pop4 ne sorte pas de sitot, surtout pas en meme temps que bge...