CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué jeux des palets

Zack482
Zack482
Niveau 2
07 octobre 2005 à 23:27:29

Salut a tous, je n´arrive pas a battre Francis au jeux des palets. Es-ce qu´il y aurais parmi vous une ame charitable qui voudrait bien le battre pour moi?
Merci

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:26:01

Désolé on ne peut pasl e faire pour toi, mais prend ton temps essayer de bien viser et ça ira tout seul :p

Zack482
Zack482
Niveau 2
08 octobre 2005 à 10:39:14

Parle pas au nom des autres, y a peut-etre des gents sympas sur ce forum, pas comme toi....
Boulet

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:16:58

Ben quand tu auras compris repasse nous voir ;) . (qu´est ce qu´il faut pas lire).

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:49:33

Désolé mais je ne voit pas comment on pourrait le faire pour toi. En plus je joue meme pas sur pc.
Moi aussi je n´y arrivais pas et finalement, pour une raison que je ne m´explique pas j´y arrive. Surement que j´ai du essayer et réessayer. c´ets une question d´entrainement. Moi je ne quitte jamais des main le stick annalogique de ma xbox, j´envoie presque tous mes palets dans le meme angle.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:51:09

Je me rappelle pourtant, sur les anciens forums de BGE, que certains donnaient des astuces...
:desole:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:51:20

vous êtes sut qu´il a 32 and mdrrrr

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:02:39

Je pense pas lol il doit avoir 20 ans de moins ;) , en tout cas je crois qu´il veut qu´on aille chez lui pour lui jouer la partie de palets lol. Enfin bref ça m´apprendra à vouloir répondre à quelqu´un qui n´a pas eu de réponse.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:04:26

Ha oui aussi, vous savez si il connait un autre mot que boulet ?
PS : Boulet land c´est là :d)

Zack482
Zack482
Niveau 2
09 octobre 2005 à 11:09:29

MDR. Soit vous etes vraiment pas malin soit vous faites vraiment expres. Si vous avez toujour pas compris je parlais de la version PC, et que je sache, se passer les sauvegarde devrait etre a la porte, mème de 2 types comme vous, mais c´est peut-etre trop compliqué...
Pour ce qui est de mon age, si vous croyez que les infos qui sont dans ce profil sont reelle est ben vous etes encore plus stupides que vous en avez l´air.
Bande de nazes

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:42:04

Et du calme

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
10 octobre 2005 à 10:39:10

Dis au-revoir Zack482...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:22:19

Dit Morphiphi, je peux moi ?? :bye: Zack482 lol

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:56:17

calmez vous un peu ! on va mettre ça sur le compte de l´attente de bge2 !
le palet n´est pas obligé dans le jeu, alors t´a qu´as le passer ou alors t´(acharner dessus, tu finira par gagner. et recharge ta partie pour pas pedre de l´argent quand tu rate ton coup.

bon c tout aller ya trop de disputes ici je m´y attarde pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 08:30:30

C'est impossible le jeu des pallets. Ça fais au moins dix fois j'essais et je me fais toujours humilier à chaque fois.

hiratamisu
hiratamisu
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:46:41

Je comprend que ça soit difficile ce jeu des palets... Je l'ai recommencé plein de fois mais maintenant que je me concentre surtout en faisant des ricochets de palets en palets j'y arrive de mieux en mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 10:05:15

J'ai préféré continuer sans faire le jeu des palets, j'ai pas envie de me faire chier avec ça.

La vidéo du moment