MDR. Soit vous etes vraiment pas malin soit vous faites vraiment expres. Si vous avez toujour pas compris je parlais de la version PC, et que je sache, se passer les sauvegarde devrait etre a la porte, mème de 2 types comme vous, mais c´est peut-etre trop compliqué...
Pour ce qui est de mon age, si vous croyez que les infos qui sont dans ce profil sont reelle est ben vous etes encore plus stupides que vous en avez l´air.
Bande de nazes