CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum RPG sur BGE

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:45:38

Bonjour a tous, vaillants membres de ce forum, et fins joueurs à BG&E.

J´ai beaucoup aimé ce jeu, je suis venu sur ce forum, il y a longtemps, et puis je suis reparti pour me consacrer a d´autres forums. Je n´y connaissais rien. Mais j´ai appris, et j´ai crée deux forums.

J´ai voulu, a coté de tout ça (ouioui, il m´arrive de ne pas etre collé au PC.) créer un RPG Papier BG&e, Mon frère m´a crée les règles, j´ai approfondi spécialement pour BG&E; mais au vu du nombre peu importants de rollistes dans le coin paumé où j´habite, je me suis résigné, et les règles sont restés au placards.

Aujourd´hui, je suis revenu sur ce forum, pour regarder un peu les news comme je le fait régulièrement, sans pour autant laisser de messages.

Et j´ai pensé à ça. Voilà, je m´y connais un peu en webmastering, et créer un forum en associant ça et le RPG inventé plus tôt, me parait etre une bonne idée. Mais (car il y a un mais), avec mes deux autres forums, ceci rique d´etre difficilement gérable et c´est pourquoi(ici réside le but de mon message) je demande a vous tous, qui serait interessé pour ce projet.

Contactez moi par mail pour quelconque remarque ou proposition.

Amicalement,

Ptit_Barbare.

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
14 septembre 2005 à 11:26:29

J´ai trouvé preneur.

Un forum incorporé dans un site sur BGE fait mon affaire. Si vous etes interessé, rendez vous dans deux semaines, avec Nim Itz ;)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:28:26

ou ?

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:00:20

ouais ce serait cool !
ton forum qui faity parti qd´un site de bge ce ne serai pas planete bge des fois ? c a dire http://membres.lycos.fr/planetbge/modules.php?name=Forums celui la ?

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:14:54

Bidibidou => Je ne peux vous donner l´addresse pour le moment du fait que le site n´est pas fini et que l´admini de ce site ne veux pas donner l´addresse avant. Donc, a dans deux semaines où moi et Nim Itz Publierons l´addresse.

RevanRayWan => Non, ce n´est aps celui là. Site par ailleur assez bien réalisé, mais mon forum portera plus sur le RPG que sur la discussin autour du jeu (présente tout de meme). Là, il n´y pas de RPG, mais que des discussions autour du jeu, pourquoi pas...

Vous pourrez incarner un agent du réseau Iris, de n´importe quel race (Sus Sapiens, Taurus Sapiens (cochon, Pey´j si vous voulez, et Taurus c´est la race du barman, ou meme Homo Sapiens (Jade ^^)), vous customizerez votre perso selon votre imagination, puis le ferez agir face aux sections ALPHA. Bien sur, interdit de jouer des Jades, Pey´js ou Double H´s, votre perso devra etre totalement inventé. Vous agirez comme bon vous semble dans l´univers de BG&E, pour rencontrer Francis et le battre aux jeu de palets, ou bien participer a des courses d´hovercraft, et par la meme occasion, customiser son hovercraft.

Le destin d´Hyllis est entre vos mains... :-)

Coming Soon :-))) :oui:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:58:24

Trop cool !! !
je voudrai etre un sus sapien !! non lol...
ouasi moi chui d´acc pour ton idée géniale !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:19:17

Ca c´est une super idée :-d
Toute a fais dacord :oui:

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
28 septembre 2005 à 10:45:44

Je suis content que vous soyez enthousiasmée par mon iddée :-d

Vous pourrez incarnez n´importe quelle race douée de parole et intelligentes présentes dans BG&E!

Vous acheterez votre propre S-A-C (avec différentes puissances: Primero, Secundo (que vous connaissez déjà ^^) et Tertiero, voire d´autres!)

Saboter les dispositifs ALPHA, rencontrer d´autres agents d´Iris, délivrer des prisonniers, tenter d´ammasser le plus de perles (reserve non plus de 88 perles, mais infinie !) , devenir un agent de renomée, avoir sa propre boîte mail, avoir son hovercraft (et pr la suite son propre vaisseau!), améliorer son hovercraft, et encore plein d´autres choses vous attendent à l´ouverture du forum!

Je dois tout de même vous prévenir de certaines choses:

-Flood interdit et sanctionné!
-L´othographe doit être un minimum correcte, même si je conçois que nous ne sommes pas au même pied d´égalité concerant la grammaire et l´orthographe française.
-Vous devrez jouer totalement votre personnage, il est quelqu´un a part, ca n´est pas vous, il ne faut pas de référence a votre vie privée dnas le RP (uniquement dna sle RP bien sûr, lors de discussions générale, rien ne vous en empêche.)
-Jade, Hann et les autres d´Iris n´existeront pas. L´histoire se déroulera bien avant la naissance de Jade, mais la planète sera déjà envahie (sinon, aucun interêt! ^^). Ca revisite un peu l´histoire de BG&E mais c´est necessaire, sinon Jade réussira un jour ou l´autre a déjouer les ALPHA et alors? LE réseau IRIS n´aura plus lieu d´être, et vivre une vie paisible sur hyllis, peut être amusante certes, mais vite lassante, je le crois. Donc pas de Jade, rien.

Ou bien alors, on fait exister Hann et les autres SAUF JADE, comme ça, c´st a vous de déjouer entierement les ALPHA (en ne faisant pas les missions a la fabrique etc...Du moins pas pour le moment...

Qu´en pensez vous?

Avez vous des choses a apporter en plus qui pourraient vous sembler améliorer le jeu?

megajad2
megajad2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:41:25

nom:Feïn
race:homo sapiens
job:agent iris
S-A-C:secundo.arme:baton rétractable.
histoire:toute jeune Feïn à été recueilli dans une famille d´adoption,jusqu´a ses 17 ans ou elle a vu ses parents se faire enlever par les domzs,depuis elle est agent pour iris ou elle fait des missions de délivrement etc....
elle à appris à se battre éfficacement avec l´arme que son père d´adoption lui à donné.
elle est habillé avec un pull fin blanc,un pantalon noir kaki assez large,et elle est coiffé court avec les cheveux noir.

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
01 octobre 2005 à 12:14:02

Ca fait plaisir de voir quelqu´un faire sa fiche comme ça!

Parfait ton perso est presque fait, il te suffira de remplir d´autres choses dans la fiche que j´imposerai (oui il y a des infos obliugatoires pour moi). Remarques:
Ton perso ne dois pas s´appeler Feïn, étant un perso de BG&E existant, même si ca n´est aps tout a fait le même, essaie de trouver un nom autre que la série.
De plus, tu fera ta fiche sur le forum, mais c´est tout de même bien de prévoir ton perso a l´avance, si tu le focalise bien dans ta tête, tu pourra remplir les autres critères de la feuille très facilement!
Ton S-A-C et ton arme, tu ne les choisis pas dès le début, tu débutera le Role Play avec une somme de crédits ( à défninir) et tu achetera ensuite ce dont tu as besoin, et il te faudra faire des choix, car tu ne peux pas avoir un Tertiero et une arme puissante a coté, tu n´aura pas assez de crédits! Pour en gagner, tu pourra travailler normalement pour ton job et tes crédits te seront attribués a la fin de la semaine, les missions d´IRIS t´en rapporteront également, tu pourra en voler (pas bien ça! lol), tu pourra parier sur les course d´hovercraft ou en faire toi même, en gagner par lesjeux, et encore d´autres moyens!
Ton métier est justement autre que agent IRIS, car ceci, tous les joueurs le sont, mais le métier que tu fais a coté. Exemple: Ming Tzu est commercant mais agent tour de même.

Bravo tout de même et à bientôt sur le forum! ;) :D

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:22

ok.mes vite les trucs importants que je dois rajouter.mais j´ai tout compris tes exigences en tout cas ce forum est trop bien

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:41:00

ah ouais moi fuat su je reflechisse a mon perso...
ralala ça va etre dur de choisir...
je ferai meme un dessin !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:45:06

dis, on pourra choisir la race de notre perso ? moi je veux pas qu´elle soit totalement humaine, mais par exemple avec des longues oreilles, ou quelque chose comme ça ...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:45:50

mais ça alors ??
je peux poster plus que 2 minutes ?? j´ai depassé les 2 mois !! !
YOuHOU !! faut feter ça !! !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:49:52

en faite, je vais bvous posez une question :

est ce que vous m´aimez bien ? je suis pas trop casse pied ?? si si dite le moi ! ;)

vous savez, vous pouvez raccourcir mon pseudo, quand vous vous adressez a moi : dites revan, raywan, ou alors le casse pied aussi, ça me va bien ça.
LOL !! :D

megajad2
megajad2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:53

nan...tes vraiment trop bien :fier:
heureusement que tes la avec escalibur 12 sinon le forum serait mort de chez :mort:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:10

Ouais t´est qu´un casse pied dehor :diable: :lol:
Non je rigole :rire2:

megajad2
megajad2
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:27:47

c´est une fille.pas un mec escalibur 12.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:36:32

C´est même pas vrais :non:

megajad2
megajad2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:21:33

regarde son profil

La vidéo du moment