Je suis content que vous soyez enthousiasmée par mon iddée
Vous pourrez incarnez n´importe quelle race douée de parole et intelligentes présentes dans BG&E!
Vous acheterez votre propre S-A-C (avec différentes puissances: Primero, Secundo (que vous connaissez déjà ^^) et Tertiero, voire d´autres!)
Saboter les dispositifs ALPHA, rencontrer d´autres agents d´Iris, délivrer des prisonniers, tenter d´ammasser le plus de perles (reserve non plus de 88 perles, mais infinie !) , devenir un agent de renomée, avoir sa propre boîte mail, avoir son hovercraft (et pr la suite son propre vaisseau!), améliorer son hovercraft, et encore plein d´autres choses vous attendent à l´ouverture du forum!
Je dois tout de même vous prévenir de certaines choses:
-Flood interdit et sanctionné!
-L´othographe doit être un minimum correcte, même si je conçois que nous ne sommes pas au même pied d´égalité concerant la grammaire et l´orthographe française.
-Vous devrez jouer totalement votre personnage, il est quelqu´un a part, ca n´est pas vous, il ne faut pas de référence a votre vie privée dnas le RP (uniquement dna sle RP bien sûr, lors de discussions générale, rien ne vous en empêche.)
-Jade, Hann et les autres d´Iris n´existeront pas. L´histoire se déroulera bien avant la naissance de Jade, mais la planète sera déjà envahie (sinon, aucun interêt! ^^). Ca revisite un peu l´histoire de BG&E mais c´est necessaire, sinon Jade réussira un jour ou l´autre a déjouer les ALPHA et alors? LE réseau IRIS n´aura plus lieu d´être, et vivre une vie paisible sur hyllis, peut être amusante certes, mais vite lassante, je le crois. Donc pas de Jade, rien.
Ou bien alors, on fait exister Hann et les autres SAUF JADE, comme ça, c´st a vous de déjouer entierement les ALPHA (en ne faisant pas les missions a la fabrique etc...Du moins pas pour le moment...
Qu´en pensez vous?
Avez vous des choses a apporter en plus qui pourraient vous sembler améliorer le jeu?