CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 août 2005 à 18:34:30

Je propose que l´on regroupe toutes les infos du film basé sur le jeu, le site officiel : http://www.bgemovie.com
J´ai pas eu l´occasion de visiter le site quand il était ouvert, alors si vous avez des infos postez-les :).

J´ai trouver ces 2 images : http://www.beyondgoodandedevil.vechtdal-ict.nl/film.htm
Qu´en pensez-vous ? On est loin du design du jeu, mais si l´histoire et la réalisation sont bien, ça sera toujours sympa à voir et ça fera parler un peu de BGE.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
07 août 2005 à 14:04:31

super! un monstre à la resident evil et une jade avec une tronche horrible et complétement différente de celle du jeu.
moi j´dis les gars on est pas dans la merde. En plus les 2 photos qu´on voit sont qd meme très loin de la qualité d´un final fantasy les créatures de l´esprit.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2005 à 14:18:31

Lol, c´est sur qu´on ai loin du design, et loin de final fantasy. Pour les images je pense que ce ne sont pas des renders, mais ça changera pas grand chose de toute façon.
Sinon il me semble que c´est pas un film pro, et j´attends quand même de voir ça parce que ça pourrait donner un truc de bien, un chtit film gratuit sur bge :).

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2005 à 21:07:35

c´et quoi cette histoire de film ? il va y avoir un film de BGE??

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2005 à 21:49:50

Apparement oui, on ne sais pas si c´est un fake bien qu´on ai quelques images et apparement un trailer qui a été diffusé sur le site, c´est apparement fait pas des fans de BGE, mais ça n´a aucun lien avec ubi.. donc wait and see, et espérons c toujours sympa du renouveau :).

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 00:59:22

BAAA elle est moche jade encor dans BGE sa aller mais la sa depasse mon imagination de laideur :lol: sinon le film jaimerai voir le trailler du film

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 01:04:41

euh c´est peut etre moi qui est aveugle mais une foi dans le site http://www.bgemovie.com ben fo faire koi kar je peu po bouger de lacceuille

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 août 2005 à 09:55:25

Non, le site a été fermé depuis quelques temps temporairement, mais je sais pas pourquoi.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 août 2005 à 10:47:20

ah voila pourquoi...moi je crois que je m´y suis inscrit en pensant que c en s´inscrivant au forum qu´on peut avoir acces au site...mais j´ai jamais réussi a poster dans leur forum.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

RAAAH ! MARRE MARRE ! j´uarai du me creer mon compte il y a 2 mois quand j´ne ai eu l´idée !

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
08 août 2005 à 13:11:59

:lol:

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:31

ou comme moi... ya plus de deux ans :cool:
pour en revenir au film ca m´enerve les mecs qui decouvrent ca que aujourd´8, alors que sur le topic de m-disk je crois que c´est lui j´ai posté un message officiel d´ubi disant qu´un film était bien prévu.

corentin61
corentin61
Niveau 10
08 août 2005 à 21:35:58

comment on vois les image ?

corentin61
corentin61
Niveau 10
08 août 2005 à 21:36:39

comment on vois les image ?

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 août 2005 à 21:37:43

utilise Internet Explorer...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 août 2005 à 09:56:25

si je découvre ça qu´aujourdui, c´ets aussi parce que mon compte jeuvideo.com et créé que depuis quelques jours, comme je vient de le dire !
:oui:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
10 août 2005 à 10:03:36

IE :d) Poubelle

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
10 août 2005 à 11:00:37

bidibibou :d) IE :d) poubelle

ca a aucun raport mais bon IE si on sait bien sen
servire ben c´est trop cool

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 13:17:27

Euh.. jsais pas trop si c´est un fake ou pas, mais ça m´étonnerait que ces images viennent du film BGE.. ( j´ai pas vu le site " officiel", juste la page en question)... ces images ressemblent enormement à qqch fait très rapidement sous le logiciel Poser des fois que certains connaissent... ( le modele du monstre ne me rappelle rien mais la nana pourrait très bien être un modele Victoria 3 avec quelques morphs.. de plus, la vue de la tete de Jade correspond à ce qu´on a avec la vue du visage par defaut sous poser...)... donc bon, à mon avis ( qui n´engage que moi), soit c´est un fake, soit ce sont de rapides essais faits sous poser et qui risquent fort de changer, soit les mecs qui font le film sont des feignasses pcq si on sait bien utiliser poser, ca prend à peine quelques minutes de faire ca

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
29 août 2005 à 20:52:03

Bah quelle est laide jade
dite donc ne me dite pas que si il y a un film elle sera comme ca :question:

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
29 août 2005 à 21:30:25

elle parait laide a cause du vert de ses lèvres qui ressort de trop

masquez ses lèvres avec un doigt pour regarder la photo et elle est déja plus présentable et pas si mal modélisée que ça...