CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide Officiel

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
03 août 2005 à 13:24:50

J´ai déjà crée le topic Yeti_andserpent, le robot informateur mais bon le titre n´était pas très attirant :lol: .
Comme plusieurs personnes on trouvés que c´était une bonne idée alors je reprends le topic en le nomment : Topic d´Aide Officiel .

Donc si vous avez un problème dans le jeu, parlez en ici .

Gold_and_Fire
Gold_and_Fire
Niveau 3
03 août 2005 à 14:34:58

Euh je voulais savoir, on a un bonus spécial une fois qu´on finit le jeu a 100 % avec les 88 perles et toutes les photos d´animaux ? ????

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
03 août 2005 à 15:04:29

Comme il est écrit dans la Solution de JeuxVideo.com :

Les mini-jeux
Les Mdisks 13 et 14 représentent des mini-jeux que vous pourrez essayer via les lecteurs de Mdisks. Le disque 13 est un jeu de palets pour deux joueurs, le disque 14 est le jeu Yo Pearl où il faut diriger simultanément deux perles dans des parcours alambiqués. Ce dernier disque vous sera remis si vous trouvez toutes les perles du jeu.
Le 13ème Mdisk
Le 13ème Mdisk est enfermé dans le coffre de l´Akuda Bar, près du jeu de palets. Pour l´obtenir, vous devez vous rendre sur le site internet du jeu ( http://www.beyondgoodevil.com) et entrez votre code dans la Darkroom. Si vous êtes suffisamment avancé dans le jeu, vous recevrez alors un mail avec un ordre de mission. En réussissant cette mission, vous recevrez le code pour ouvrir le coffre. A vous le 13ème Mdisk et donc le jeu de palets !

greo
greo
Niveau 9
03 août 2005 à 15:05:39

ta le code de la darkroom a voir sur le site officiel et ta une new mission je croit

Gold_and_Fire
Gold_and_Fire
Niveau 3
03 août 2005 à 15:06:23

Ok :merci: bien yeti_andserpent et greo !

greo
greo
Niveau 9
03 août 2005 à 15:10:06

de rien c normal

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
03 août 2005 à 18:13:14

Qui d´autre a besoin d´aide ?

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
03 août 2005 à 19:56:20

Question d´ordre technique.

Lorsque je prends en photo le gros ver dom´z à l´ìlôt noir, le son commence à grésiller, parfois ça passe et des fois c´est infernal et je suis obligé d´éteindre le jeu et reprendre la dernière sauvegarde pour préserver mes oreilles.

Plus tard dans le jeu, il arrive qu´il commence à manquer quelques sons. En quittant le jeu et en revenant tout redevient normal.

Une idée sur la raison de ces problèmes de son que je n´ai qu´avec ce jeu ? ! Merci d´avance :)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
03 août 2005 à 21:18:12

Peut etre que c´est un probleme de configuration de ton PC ou de drivers de carte son .

Sinon certaines personnes qui ont le meme probleme ont reussi a le resoudre en reinstallant le jeu .

Ou alors sinon regarde dans les options si tu peut faire des changements pour le son .

black_heart13
black_heart13
Niveau 6
03 août 2005 à 23:30:24

Salut.
J´suis bloquée sur la lune après avoir trouvé Pey´j. Je dois trouver le general a côté d´un DomZ Priest mais voilà je le trouve pas. J´ai été photographier le truc rouge dans l´affaire de radio mais elle veut pas m´envoyer le code sans une photo du general. Il est où ? ? J´ai fouillé partout j´suis désespérée :P

Merci

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
03 août 2005 à 23:35:52

Salut à tous et à toutes. Moi aussi je suis bloqué sur la lune, je viens d´arriver je suis toujours dans la 1ere salle de l´emetteur et je ne sais pas ou aller!!
Dans la meme salle il y a une porte inaccessible de l´autre coté d´un pont, j´ai vu que je pouvais monter sur le coté pour faire bouger des caisses au dessus du beluga, et dans une piece à coté il y a deux interrupteurs, mais je suis seul ! !! ( je suis arrivé seul sur la lune) Quelqu´un peut-il m´aider svp ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
04 août 2005 à 08:30:22

black_heart13, c´est très simple . A l endroit ou tu a delivre Pey-j, si tu regarde bien il y a derriere un lecteur pour sauvegarder la partie . Et bien a cote il y a une vitre en pexiglass ou tu vois a travers un asenceur bleu, et bien a gauche de la vitre de pexiglass il y a une toute petite entrouverture ou Jan peut passer .

Pour plus de facilite, lit ce passage de la solution de Jv.com :

Après avoir retraversé le pont, vous recevez un mail. Pey’j est vivant ! La réunion de famille est un vrai moment de bonheur, mais vous n’avez pas une minute à perdre si vous voulez sauver les orphelins. Dans le recoin où se trouve le lecteur de Mdisk, il y a aussi une porte à peine ouverte. Faites glisser Jade dans l’ouverture. Montez par l’ascenseur. Passez discrètement dans le dos du premier garde en bas à droite. Frappez-le puis occupez-vous de son copain. Descendez avec l’ascenseur suivant. Faites le tour de l’étrange structure et entrez.

Vous voilà dans la grande crypte DomZ. Il y a de nombreux ascenseurs ici. Pour aller vite, montez avec l’ascenseur devant vous ( celui en bout de plate-forme) puis descendez avec celui à votre gauche. Continuez par l’ascenseur vert. Prenez une photo de la scène avec le prêtre DomZ dont vous êtes témoin.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
04 août 2005 à 08:33:39

dark-escaflowne tu est arrive seul sur la lune tu dis ? ?????? car normalement y a double H avec toi et vous devez appuye en meme temps sur les 2 boutons au sol d un asenceur qui se trouve pres du beluga .

greo
greo
Niveau 9
04 août 2005 à 14:56:09

j´ai un pb comment obliger son grand frere a installer le jeu ( j´en ai marre il veut pas l´installer)toute aide est la bienvenue loool

black_heart13
black_heart13
Niveau 6
04 août 2005 à 18:58:20

tue le . .. stune blague :)

mais sinon merci pour la soluce.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
04 août 2005 à 19:30:35

installe le en cachette

greo
greo
Niveau 9
04 août 2005 à 21:37:47

ouai mais il l´installe pas juste parce kil aime pas me voit squatter dans sa chambre et si jlinstalle il va griller direct(tactique:je reste dans sa chambre en jouant a un autre jeu mais il a pas l´air de craker)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:39

Avoue que la on peut pas avoir de remede miracle pour toi afin qu il te laisse jouer...

black_heart13
black_heart13
Niveau 6
05 août 2005 à 17:15:12

c´est bon, j´ai trouvé comment :)

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
06 août 2005 à 15:36:04

dit lui daller faire un tour de jardin :p

La vidéo du moment