CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit dans Pc Jeux !

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
22 juillet 2005 à 08:51:52

oui il est gratuit et je ne connaissait pas ce jeu et la franchement :p:p par contre je n´arrive pas a sauvegarder ? ??? comment on fait :s:s parce que je suis rendu a prendre des photos pour de machin mais voilà après cette mission j´ai quitté le jeu et pfiout pas de save :(:(

@fanfan 3000 : utilise que un lecteur ; ) et moi aussi a la fin de l´installe il me l´a fait mais ça a marché ; )

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:34:22

Tu as des " lecteurs de M-disk" qui te permettent de sauvegarder. Le premier dont je me souviens se trouve dans l´atelier de ce cher Pej´s ( le cochon... )

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:09:12

nan déconne c ça ? ?? ah le con merci ; )

morthifix
morthifix
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:48:10

Slt a tous.

Vous croyez pas que PC Jeux a donnez un jeux un peu trop facil??

Je suis deja au boss de fin en meme pas 10h de jeu,mais la c est du serieux,pas comme les serpents avec l aeroglisseur ou les orbes,on a faire a un gros boss qui enleve 2 coeurs a chaque coups prevoyez des Sacs de bonbecs!!!!

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
22 juillet 2005 à 21:57:33

en fait moi aussi il met arriver le probléme du " truc despace sur le cd" mais au bout de la seconde fois ou je lai installer sa marcher trés bien , et pour le boss cest claire que cest harchi chaud ! !

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 juillet 2005 à 23:46:35

au fait les gars ya quoi dautre sur le dvd?

ya quoi comme demos decu?

gd11
gd11
Niveau 4
24 juillet 2005 à 13:15:01

penden quon parle de pc jeu vous savez la rubrique flagren déli ou on mes nos capture d´écrans é si on gagne ona 1 jeu
il que le logiciel(hipersnapDX) de capture décran et sur le cd de démo mai moi jle trouve pa alors si quelle qun c ou il é quil me le dise :merci:

gougoule
gougoule
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:32:18

xymatra -> j´aimerais savoir précisément comment ça s´est passé pour toi car avec un seul lecteur je n´arrive vraiment pas à l´installer :(
sinon j´avais déjà fini le jeu sur ps2 et je l´ai revendu mais ce jeu commence réellement à me manquer :snif: jamais eu une impression pareille avec un simple jeu vidéo...
sinon gd11 hypersnapDX n´est pas avec le mag, mais dispo sur internet

gougoule
gougoule
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:34:23

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/959.html
voilà le seul problème c´est qu´il est payant avec apparemment aucune période d´essai :non:

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:19:00

Moi j´ai un bon snap... mais j´ai pas l´adresse... il reste tj paint et impression d´ecran...

gd11
gd11
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:24:46

stp esque tu pe retrouver l´adresse

gd11
gd11
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:25:21

stp esque tu pe retrouver l´adresse

[ARo]WanA
[ARo]WanA
Niveau 3
24 juillet 2005 à 22:34:26

C´est moi ou dans ce PC JEUX là, y´a que 3 cd et pas de DVD ?
Pis, j´ai eu l´agréable surprise de recevoir Delta force, mais a la place du serial numbers pour activer le jeu, y´a un blanc, c marrant hein ?

stenz
stenz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:51:06

ouais bah moi j achete tres rarement ce mag la
pour une fois je vois un jeu sympa donc je me dit aller soyons fou
bah pb de redondance cyclique avec le 1er cd lors de l install en gros leur CD
je suis vraiment degouté
ils ont pas de site internet, le site de l editeur est bidon bref me reste plus qu a renvoyer le cd en esperant peut etre recevoir un cd neuf enfin si ils sont pas tous parti en vacances

morthifix
morthifix
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:54:30

c est bon jeu fini en 10h.

pour le hypersnapDX:cherche sur les dvd des anciens numéros,il doit etre dedans.

Les DVD ce mois ci:C est pas un mois c est un spécial été,pas de démos.

Delta force Black Hawk:c est normal lis la premiere page de ton mag,par contre pour le serial envoie leur un mail.

Voila voila

gougoule
gougoule
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:45:28

[aRo]WaNa-> regarde donc derrière la jaquette du DVD de démos ( du même mois) et tu auras une petite surprise^^

gougoule
gougoule
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:44:06

eh j´ai une idée quant au problème d´installation dû à l´absence d´un deuxième lecteur! on a qu´à copier le contenu du CD 1 sur le DD!!! comme ça il y a de la place pour mettre tous les CD demandés! ( ce que je viens de dire est complètement théorique et pas encore testé... mais j´y fonce!)

gougoule
gougoule
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:54:02

YAHOO ça fonctionne... mais bon pareil que pour bcp, le jeu rame ( même avec tous les détails au minimum) alors que ma config est largement capable de faire tourner le jeu . .. et j´hésite à dl le patch puisqu´il bloque le jeu, donc vs me voyez hésitant là :(

morthifix
morthifix
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:59:59

hum si c est juste les premiere et derniere scene qui rame,moi j ai eu un truc plus chiant le son se coupe et quand le perso change de zone il tombait a traver les textures :s

Link14970
Link14970
Niveau 1
26 juillet 2005 à 13:47:02

Salut moi g le probleme de son qui crrrrrrrrr a longueur de temps. Si qq1 c comment faire qu´il le dise.

La vidéo du moment