CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment Degouté

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
21 mai 2005 à 02:52:29

Slt ! Je jouais à beyond good and evil, que je trouve etre un jeu absolument génial. je me laisse prendre par l histoire et en était assez loin qd les soucis commencent. après 7 h de jeu, le fameux problème de la clé triangle. Je vais pas rouvrir un débat, mais je trouve pathétique que ce bug n ait pas été vu par un beta testeur quelconque.. mais bon surtout et c est ca qui me fait écrire ce post, peu après la clé triangle vu que j ai pu appliquer le patch, je me retrouve face à une scène tellement moche franchement.. Ce domz qui vole quand on sort en bateau des abattoirs, mais qu est ce qu il y a de plus chiant que ce monstre ? ? franchement je trouve trop trop moche, ca prend 10 minutes chaque fois il lui reste un truc et je meurs sur ces barrières.. et le truc bidon, les barrières qui sont censées nous protéger alors que le monstre vole et passe au dessus mais que nous on se les prend.. parce que le monstre et ses petites boules il te touche pas une fois mais a force de le suivre 10 minutes tu te prends des barrières de temps à autre.. trop laid.. et 3 tirs sur 4 vont pas assez haut pour choper le monstre... et évidemment les caméras, qui m ont pas trop dérangé jusqu alors vu que les séquances de jeu étaient pas complètement stupides, là le monstre à suivre face aux barrières avec en plus des caméras qui couillent c est vraiment bof bof bof.. dommage un jeu qui partait si bien et 2 trucs que je trouve débiles coup sur coup ca fait mal.. je partais sur un beau 19 sur 20, je dois pas etre très loin de la fin de l aventure vu le nombre de perles que j ai.. ben ca passe direct à 16.. et je suis même pas sur de finir l aventure , là j ai essayé 2 fois ce monstre mais je suis trop gavé pour refaire, ca m a pris 10 minutes les 2 fois, les 2 fois il lui restait un truc de corps, et j ai pas bcp de pods pour réparer l aéroglisseur donc grace à cette séquence débile je risque bien d abandonner ce jeu qui était si bon jusqu alors.

Ils sont cools mes monologues non :D :D ? Non mais c est juste que ca m énerve d avoir un super jeu gaché par une débilité comme ca :D @+

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:41:29

Tu sais que tu peux eviter les barrières ? :sarcastic:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 mai 2005 à 11:46:49

Tu sais aussi que tu peux, en restant appuyé sur le bouton de tir, verrouiller les anneaux du monstres ? ?? Hey, faut être imaginatif mon gars avant de critiquer à tout va... :honte:
Alors tu fais un effort pour te sortir de ce mauvais pas, et par la même occasion tu réfléchiras à deux fois avant de poster un sujet tel que celui-ci !
Maintenant :sors:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:34:09

Non mais tu te fous de moi morphiphi ? Chacun a le droit d avoir son avis sur un sujet.. Crois pas que tu vas ralier le monde à ta pensée unique :D ! J aime ce jeu, mais un passage me déplait donc je le dis, ca va plus loin.. Et si je veux critiquer je le fais, et si je veux poster , je poste ! Par contre si le post ne te plait pas, ben tu y réponds pas tout simplement, je t ai jamais obligé à donner ton avis, surtout pas un avis aussi péremptoire... donc ne viens pas faire ton maître de cérémonies stp.. Bref, je reformulerai ta phrase finale en TU sors. Merci-

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:34:34

oui, je suis du meme avis que morphiphi, tu nessaye meme pas de savoir comment le jeu marche ou quoi ?

kamixave
kamixave
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:45:25

Je crois qu´il n´a pas essayé de t´imposer son point de vue, mais il t´a juste dit ( certes peut-être sans mettre de gants ^^) que si y´a un truc qui t´as énervé, c´est juste que tu ne savais pas exactement comment jouer ^^ pas de mal à ça..

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:02:32

Zen, Morphi, zen....position du Lotus...on respire un bon coup et on se détend... :coeur:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2005 à 23:04:56

Je suis tout à fait zen. Comme je le dis souvent, quand je m´énerve ( c´est rare mais ça arrive), ça ne fait pas du tout le même effet.
Par contre babababababibel a quand même raison de raler après moi, car j´aurais pu raler plus doucement ( notez au passage que j´ai tout de même donné des éléments permettant de résoudre le problème...). Mais je suis habitué à aider sur d´autres forums de jeux bien plus fréquentés, et après une conquantaine de messages foireux, on a tendance à lacher un peu la bride du smiley...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2005 à 23:08:00

Par contre, j´ai encore un reproche tout à fait légitime à te faire babababababibel, c´est que ton message n´est vraiment pas clair visuellement !
Donc à l´avenir tu feras un effort pour mettre plus de majuscules, de points et de retours à la ligne ( bref un semblant de ponctuation française), ainsi que pour construire des phrases qui ne se marchent pas dessus sur quatre lignes.

Maintenant bon jeu !