A part les nombreuses bulles que tu dois faire, je ne vois pas en quoi cela te concerne. " Quant au ton méprisant il faudrait d´abord que entende à travers ton pc le ton et le son de ma voix, serait tu magicien ou sorcier???"
Mon Dieu, ça voudrait dire que la poésie, que toute la littérature est fade et neutre? oh non... c´est pas vrai... NOOOOOOOOOOOON.
Et bien si, désolé, il y a un ton lisible dans ce qui est écrit
" Et tu devrai lire attentivement ce que j´ai dit, cela n´a rien de méprisant c´est tout simplement une petite constatation qui n´a rien de dramatique."
Au moment de l´écriture de ton post, utiliser le terme " roi" pour qualifié bidi était ironique. Et par là même, qualifier de " suite" les autres gus du forum revenait à considéré qu´on avait pas d´indépendance vis-à-vis de lui, c´est à dire vis-à-vis de ce que tu considérais alors comme un roi d´opérette.
Voila ce que j´appel méprisant ^^ Surtout que je ne vois pas où tu as constaté que bidi avait une suite...
" Même bidbidou prouve qu´il est bon joueur et pas rancunier."
Ouai, mais moi j´ai pas eût de demande d´excuses ^^
" Quand à mes problèmes je suis ravi que tu t´en moque et je t´aiderai si je le pouvais à aller vers l´infini"
Quel esprit ^^ vers l´infini ou le néant? t´as de belle certitudes sur l´après-vie ^^
primo je ne me suis fait le jeu qu´une fois, sans jamais utiliser les codes internet, et y´a des mois et des mois de cela.
Secondo, on t´avait déjà répondu quand j´me suis connecté. Car comme tu peux le voir, j´viens pas souvent
Voila voila. A bon entendeur ( ou pas), salut