CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bidibidou y en a marre

kieki
kieki
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:20:14

C´est merveilleux de voir comme tu t´amuse avec bg& ( j´entends par là ton jeu idiot) Mais dans ce forum il y en a d´autres qui voudrai avoir un peu d´aide et quelques réponses. J´approuverai volontier ton jeu si tu laissais un peu d´espace pour autrui. Les jeux les plus courts sont les meilleurs. Maintenant si son altesse a un peu de temps ou accepte que ces sujets répondent voilà: je suis entré dans internet pour le jeu, mais je n´ai pas le bon code internet. Lequel faut-il prendre en compte Merci au roi et sa suite de bien vouloir répondre.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mai 2005 à 12:51:17

Je ne fais pas partie de la suite de Bidibidou, mais je m´intéresse tout de même à ta question. Malheureusement il se trouve que je n´ai jamais utilisé le code internet pour aller voir ce que c´est.
Ceci dit, si tu n´as pas le bon code, je pense que c´est parce que tu n´es pas arrivé assez loin dans le jeu. Le code se modifiant en fonction de ton avancement dans le jeu, tu ne peux pas avoir de mauvais code, mais c´est plutôt que tu n´as pas atteint le moment où le code débloque la mission sur internet.

Mais je peux me tromper...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:05:13

Laisser de la place a autrui ? bien sur ma chere, il n´y a qu´un topic de jeu naze. Si tu en veux d´autres, moi je veux bien, mais a chaque foi que l´on pose une question, j´essaye de donner la meilleure réponse, alors franchement, que me reproche tu ? eh puis, tu me conais mal, cela ne fait que 2 semaines que tu est inscrite...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:06:43

A moins que quelqu´un soit comme toi et est entré le code avant :-) du moment que tu est inscrite tout marche

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:40:02

ya un point ou je rejoins kieki " si tu laissais un peu d´espace pour autrui..."
yep kieki, meme si c moins vrai c dernier temps tu etouffes un peu(voire carément beaucoup) ce forum. j´ai souvenir de voir en haut du forum 6 à 7 topics de toi, je suis dsl mais tes topics VENEZ LA ou de blagues idiotes ( et j´en passe) n´intéressent personne, d´ailleurs on pourra y voir que très peu de réponses, essaye simplement d´apparaitre peut etre moins mais plus utilement.
et ptette qu´un peu d´indulgence envers les " nouveaux" serait pas mal non plus
a bon entendeur

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:40:14

" Lequel faut-il prendre en compte Merci au roi et sa suite de bien vouloir répondre."

Les remarques méprisantes pour les autres, je te donne le droit de les éviter. A ce que je sache, je n´ai rien fait pour que tu ai ne serait-ce qu´une once de droit pour me prendre pour un laquais.

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:26:57

Kieki, Morphiphi ayant admirablement répondu à ta question et me sentant donc dégagée de toute " obligation morale", je me permets de te faire remarquer que le ton méprisant que tu utilises envers des gens que tu ne connais pas et qui ne t´ont rien fait ne me plait pas du tout. Si les jeux des autres ne t´agréent pas, personne ne t´oblige à y participer, et personne non plus ne te demande ton avis dessus. Je partage l´opinion de Kamixave à ton sujet, et en ce qui me concerne, je me moque de tes problèmes à un point tel que ça peut te donner une idée de l´infini.

kieki
kieki
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:35:11

A part les nombreuses bulles que tu dois faire, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Quant au ton méprisant il faudrait d´abord que entende à travers ton pc le ton et le son de ma voix, serait tu magicien ou sorcier??? Et tu devrai lire attentivement ce que j´ai dit, cela n´a rien de méprisant c´est tout simplement une petite constatation qui n´a rien de dramatique. Même bidbidou prouve qu´il est bon joueur et pas rancunier. Quand à mes problèmes je suis ravi que tu t´en moque et je t´aiderai si je le pouvais à aller vers l´infini. A bon entendeur salut.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:59:49

Bien ! Salut à tout le monde...

Je suggère tout à fait simplement de laisser tomber ce sujet et les " problèmes" qu´il a généré. Rien ne sert de converser sur des malentendus aussi bénins, ça ne fait qu´introduire une mauvaise ambiance sur le forum.
Ainsi, vu que toutes les réponses ont été données, je ne vois rien de plus à faire ici, à moins que nous, ou toi Kieki ayons fait des erreurs dans la compréhension des messages des questions ou des réponses.

Dans ce cas là, il est toujours possible de ce concentrer sur le problème...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:27:14

o bah calmos ! si je faisait des topics pour dire ce que je reproche a chacun, il seraient long ! et pis kieki, faisant 2 semaines que tu es la, tu me conais mal, quand tu te seras incrusté, on verra qui fera bcp de topic. en plus le genre de titre de topic " bidibidou y en a marre" ca fait gosse. alors stp, arrete ca et je ne te repprocherai plus rien. merci.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:29:04

oups ! j´avais pas lu les autres réponses, il me semble qu´on ne te déroule pas le tapis rouge non plus, hein kieki ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
18 mai 2005 à 14:35:43

Je ne déroule le tapis rouge à personne Bidibidou, ni le contraire d´ailleurs, mais j´essaye ( vainement apparement) d´éviter les messages comme tu viens de faire...

kamixave
kamixave
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:18:41

A part les nombreuses bulles que tu dois faire, je ne vois pas en quoi cela te concerne. " Quant au ton méprisant il faudrait d´abord que entende à travers ton pc le ton et le son de ma voix, serait tu magicien ou sorcier???"

Mon Dieu, ça voudrait dire que la poésie, que toute la littérature est fade et neutre? oh non... c´est pas vrai... NOOOOOOOOOOOON.

Et bien si, désolé, il y a un ton lisible dans ce qui est écrit :)

" Et tu devrai lire attentivement ce que j´ai dit, cela n´a rien de méprisant c´est tout simplement une petite constatation qui n´a rien de dramatique."

Au moment de l´écriture de ton post, utiliser le terme " roi" pour qualifié bidi était ironique. Et par là même, qualifier de " suite" les autres gus du forum revenait à considéré qu´on avait pas d´indépendance vis-à-vis de lui, c´est à dire vis-à-vis de ce que tu considérais alors comme un roi d´opérette.
Voila ce que j´appel méprisant ^^ Surtout que je ne vois pas où tu as constaté que bidi avait une suite...

" Même bidbidou prouve qu´il est bon joueur et pas rancunier."

Ouai, mais moi j´ai pas eût de demande d´excuses ^^

" Quand à mes problèmes je suis ravi que tu t´en moque et je t´aiderai si je le pouvais à aller vers l´infini"

Quel esprit ^^ vers l´infini ou le néant? t´as de belle certitudes sur l´après-vie ^^
primo je ne me suis fait le jeu qu´une fois, sans jamais utiliser les codes internet, et y´a des mois et des mois de cela.
Secondo, on t´avait déjà répondu quand j´me suis connecté. Car comme tu peux le voir, j´viens pas souvent :)

Voila voila. A bon entendeur ( ou pas), salut

kamixave
kamixave
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:27:14

Morphiphi ==> nierf navré j´´ai sauté tout les messages dès que j´ai vu le sien ^^ mauvaise habitude.

Bon bin au moins les choses sont mises au clair. Et j´ai pu me défouler un chouillat ^^

Mais ton intention est nettement louable :P

ALORS GROS BIZOOOO A MORPHIPHI!!!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:57:25

bon allez on va pas faire une polémique la dessus. ( vous avez vu le mot que je viens d´utiliser ? il est surement mal orthographié :))