CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le jeu

motcha51
motcha51
Niveau 2
12 mai 2005 à 15:59:57

Bonjour,

Je connais Rayman3 et j´ai adoré.
Je suis tenté par BGE mais j´ai l´impression qu´il s´agit plus d´un jeu de quêtes c´est-à-dire beaucoup de photos d´objets à trouver et pas beaucoup d´action... Non ?

Pour l´ambiance, est-ce aussi enfantin que Rayman3 ou plus noir, plus adulte ?

Merci pour vos avis.

Motcha

motcha51
motcha51
Niveau 2
12 mai 2005 à 16:34:37

Re,

Pour parfaire mon impression, j´ai l´impression que c´est plus un film intéractif qu´un jeu vidéo pur...

Encore une fois je n´y ai pas encore et aimerais avoir d´autres avis.

Merci.

Motcha

skateur76
skateur76
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:47:50

c´est pas pke il y a un bon scenario que c´est un film ^^

Sinon il vaut le coup
je prefer ce jeu a rayman
mais bon c´est une question de gout
vu le prix je pense que tu ne regreterat pas
sauf si sa bug!

kamixave
kamixave
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:06:33

Houla non c´est pas un jeu genre le joueur aurait peu d´influence sur l´environnement ^^ Loin de là.

En fait ce jeu est très vivant, foutrement tonique : y´a un gros nombre de " bastons" à coup de bâton, y´a pas mal de phases d´infiltrations très bien foutu ( et chiantes genre Splinter cell, mais plutôt comme un Metal Gear Solid, version soft niveau difficulté), y´a les courses de bolides...

Et tout ça s´intègre dans le cadre de l´aventure que tu sembles mieux connaitre : prises de photos ( y´a les photos des animaux pour se faire du fric, mais y´a aussi ça dans le cadre de phases infiltration/action...).

Très franchement, ce jeu vaut vraiment le coup... vu son prix, achète le toi sans hésitation. Foi de vieu " gamer" très exigeants, ça te laissera de très bon souvenirs :)

Upping2
Upping2
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:25:30

Ce genre de jeu est trop rare pour passer à côté...
Même si la durée de vie... enfin no comment ça vaut quand même le coup.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:30:27

T´a aucune mauvaise raison de l´acheter. Perso, Rayman 3, g kiffé.

M-disk
M-disk
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:40:11

Ce jeu est le meilleur auquel j´ai joué :coeur: , et je penses que personne ne te diras que ce jeu est bidon.

Dans ce bijou tu as plus de 1h10 de cinématiques très belles qui s´inscrustent parfaitement avec le reste du jeu. :ok:

Entre combats avec un bâton ou tu peux crée des enchaînement, et un appareil avec lequel tu peux prendre des photos d´animaux pour te faire du fric et pleins d´autres choses... :p)

Aussi il a des courses, mais ne t´attends pas à retrouver des voitures, se seront de nouveaux engins pouvant ce déplacer sur l´eau et la terre ! ( vraiment exellent :content: )

Ensuite bien sure tu as beaucoup de passages d´infiltrations très bien ficelés qui peuvent être dur ou simple. :-)

Bref, malgré la durée de vie un peu courte se jeu est génial, et tu ne sera pas dessus, surtout quand magazins tu peux l´avoir à 12 €uro.
:ange:

tdi2000
tdi2000
Niveau 5
02 août 2005 à 15:51:46

rayman c 2 la merde

bge c 2 la bombe atomique je kif tro se jeu
il fo prendre d photo normal tu fé aller 1 reporter
et recuperer des perle des m-disk
mé c trop bien

ps il aurait plus le faire plus long

Se94
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 15:56:22

Ce jeu est le meilleur de ma ludotheque ps2 apres MGS3 ! !!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
03 août 2005 à 00:41:28

Ce genre de commentaire tdi2000, on s´en passe.
Sinon dès que tu auras gouté au jeu et que tu l´aura finit, t´aura envie que d´une chose, une suite !

papeech
papeech
Niveau 6
04 août 2005 à 10:03:44

je suis d´accord avec nim_itz ce jeu acheté a 6.95 avec pc jeu est un jeu ke tout le monde doit y joué o moins une fois. Jété perplexe o début mé franchement dés ke jy joue je décroche pas de l´ordi. Achète le il vaut vraiment le côup.

papeech
papeech
Niveau 6
04 août 2005 à 10:04:42

:lol: je crois ke tu la déja acheté javé pas vu la date de ton topic

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 août 2005 à 21:17:42

Moi aussi j´ia adoré rayman, mais avec BGE, alors la...
Des que je l´ia vu au leclerc, J´ai TOUT DE SUITE SU QU´IL ME LE FALLAIT !
Sans blague ! je l´ia ahceté sur pc, j´ia eu pas mal de probleme d´installation...finalement, en contactant ubisoft on a reglé le maximum de bug...et puis :
BUG A LA FIN DU JEU AU COMBAT FINAL ! trop dégouté !
Du coup je me suis ahceté une Xbox et je l´ai racheté sur xbox et puis maintenant ça m´a permis de decouvrir pleins d´autres jeux pas mal ! mais BGE reste le Sommet !
Tout ça pour dire que je usis allée acheter une console a 200 euro, et un jeu que j´ia echeté 2 fois donc j´ia dépensé 260 euros rien que pour BGE ! J´ai fait tout ça pour BGe et j´en suis contente ! :)
Je trouve que c´ets un jeu plus mur que rayman, car maintenant quand je joue a rayman je trouve ça plus pour les plus petits.
Ahhh...La longue et belle tragédie de Jade...Une hisqtoire si triiiste et si belle !
Franchement je comprend pas pourquoi il n´a pas été assez vendu alors que tout le monde reconnait que c´ets un excellent jeu ! le monde est injuste ! :,(

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 août 2005 à 21:51:59

Ha oui effectivement grande fan lol, c´est bien en tout cas, sinon moi aussi je l´ai sur xbox, et j´avoue que c´est mon préféré :p.

Froggy88
Froggy88
Niveau 8
08 août 2005 à 00:54:34

moi jvien dle finir à linstan , é jpeu tassurer quil é génial ! ms bon 1 peu tro court c dommage

é la fin laisse vraimen présager 1 suite :-)))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 août 2005 à 10:44:42

ouais mais en faite moi je pense que dans le 2 il n´y aura peu etre plus de Domz ni section alpha mais en revanche il y aura surement de nouveaux enemis car j´ia bien observé, pour chaque rayman, par ex rayman 2 ça finissait avec le mechant qui s´echappe pourtant dans rayman3 c´est de nouveaux ennemis et a la fin de ray3, le mechant s´echappe encore...

mais peu etre que ce n´est pas pareil pour BGe j´en sais rien car AJde est liée aux Dom´Z donc peu eztre seront t´ils encore la...
J´en sais rien ! mais pourvu qu´il y ait une suite !

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
10 août 2005 à 18:59:05

je trouve se jeu genial et franchement de super calitée . il est pas mal dure je l´ai fini en 6 mois a peut pres mais si vous voulez le prend je le vous conseille meme si vous aller le trouver enmerdant quand vous aller etre bloquer car sait que de la logique