CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE 2 pk ya pas ?

big_monster
big_monster
Niveau 7
24 avril 2005 à 04:19:28

sa fait chier il y a eu une petition mais non cela na pas marcher jai adorer se jeux et . ...meme pas un 2 qu´en pensez vous

kamixave
kamixave
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:16:50

:rechercher:

M-disk
M-disk
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:11:00

UBISOFT c´est des cons !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:39:44

Les gars d´ubi ne surfe sans doute pas pour regarder les pétitions faut leur envoyer un courrier avec toutes les pétitions.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:33:42

UBI + MICHEL ANCEL = *****

kamixave
kamixave
Niveau 7
27 avril 2005 à 10:28:21

Ah bon il a fait quoi Ancel?

Depuis quand on insulte quelqu´un qui n´a pas la marge de manoeuvre nécessaire pour faire ce qu´il rêve de faire?

V´la mieux...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:35:13

Tout à fait d´accord avec kamixave, d´autant plus que Ubi à laissé une chance au jeu(pas tous les éditeurs l´aurait fait), il est normal que si ça na pas marché il ne fasse pas de suite. Ceux qui sont à blamer c´est plutot les gamers ! Ca m´étonne que tu dises ça Bidibidou

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:16:12

le premier a pa marché et ils ont des jeu ki rapportent pa mal d´argent komme spinter cell et prince of persia il prefere exploiter ca

M-disk
M-disk
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:15:34

c´est clair qu´Ancel n´y est pour rien, et si vous voulez savoir mon avis, meme avec des pétitions rien ne va changer ! j´ai perdu tout espoir !

commando_marine
commando_marine
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:55:51

Regardez donc plus haut sur la page de pétition et vous verrez le nombre réel de signature qui est a peu pres 2000 et quelques et non 7900.
Désolé mais il y a eu beaucoup de tricheurs qui on rempli la pet avec plusieurs de leurs signatures et d´autres qui sont mêmes venus insulter le jeu.
Voilà désolé pour la triste nouvelle mais à moins qu´ubi décide d´en faire un second c´eszt pas cette pétition ridicule qui sauvera le jeu.

chocho3005
chocho3005
Niveau 1
02 mai 2005 à 19:36:09

vous lisez pas les journeaux de jeux video ou quoi bge 2 sort en fin 2005 parce que si le jeu fini sur pey´j qui commence a devenir domz ca sert a rien si c pour faire duree le suspense jusqua je ne sais quand :-)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:12:26

commando_marine le cadre qu tu peut voir en haut à gauche de la page de la pétition est un compteur de visites journalier. Il a été placé aprés la création de la pétition c´est pour ca que le chiffre total n´est pas aussi grand que le chiffre de la pétition

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:13:00

au fait chocho3005 t´as lu ca sur quel mag ? ?

cbrown
cbrown
Niveau 1
03 mai 2005 à 21:41:09

salut voici un lien il n´y a pas beaucoup d,informations mais c mieux que rien date de sortie 2005

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1509-0-beyond-good-evil-2.html

M-disk
M-disk
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:17:27

cbrown, y´a pleins de sites qui disent qu´il va sortir fin 2005, mais y´en a beaucoup d´autres qui disent qu´il sortira jamais...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:03:25

y´a aussi cette vieille news...
Mais sérieux, si BGE2 sort bel et bien, je crois que je vais pousser un hurlement de joie! mais le plus bizare, c que Ancel bosse sur king kong en ce moment, et qu´il me semble difficile qu´il assure aussi BGE2... Et je voit mal qqun d´autre le faire :snif:

http://www.playfrance.com/ps2-Beyond-Good-Evil/news/786351744-Beyond-Good-and-Evil-aura-bien-sa-suite.html

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:01:55

il le fera peut etre apres!!

M-disk
M-disk
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:01:41

Le film King Kong sort le 14 Décembre 2005, donc, logiquement, Michel Ancel est en train de bosser sur le jeu, il ne fait donc pas Beyond Good & evil 2.
Pour moi, on peut toujours courrir pour que le jeu sorte fin 2005.
Si King Kong " le jeu" se vend bien et qu´on envoie la pétition à Ancel, il pourrait alors décider de faire une suite à Beyond Good & Evil, puisqu´il aura eu plus d´argent grâce à King Kong, et en plus, je vois pas pourquoi il laisserai tombé se projet car il tient beaucoup à BGE ( lu lors d´une interview > voir site officiel)
Bref, voici mon avis : Si King Kong marche on peut espérer un Beyond Good & Evil 2 pour 2006 ! !!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:55:10

Tout à fait m-disk.
Sinon pour ceux qui parlent de la pétition UBISOFT n´en a pas encore eu vent donc ils ne peuvent pas réagir, et cela ne veut pas dire que dès qu´ils l´auront, ils feront quelque chose.

M-disk
M-disk
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:57:03

Exact Nim_itz !
Ca se trouve toutes les signatures ont étées signés dans le vent ! ( ce qui ne m´étonnerais pas, soit dit en passant)