CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les paroles du prêtre DomZ

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:00:47

sur à 100 %, voici les paroles inconprehensibles du prêtre DomZ ( boss de la fin).
Quand le bouclier se réactive sur les vaisseaux Hylliens : " DorthKaul Pahkahn ! "
Quand Double H vient juste de protéger Jade du prêtre DomZ : " Shauni DomZ ThindraaaHHH ! !"
Après avoir fraggé le premier lot de SARCOPHAGUS DomZii : Tu frappes juste Sauni, rejoins-moi. Rejoins-nous. " Ourbaîth Ohmpahkhan ! !"
A plusieurs reprises quand l´eau monte et descend : " Shauni ouhrDomZ... Shauni Ouriel..."
Quand Double H nous quitte : Tes amis vont payer le prix de ton obstination. " Doriel Shauni ! " Soumets toi !
Quand tout devient flou : Tu perds le controle de ton esprit Shauni. " Shauni Ohmpahkhan ! !"

Voila. Si j´en ai d´autres, je les mettrai sur ce topic

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:03:57

explications : dans la chanson DANCING WITH DOMZ ( je sais je parle bcp d´elle) on entend la voix du prêtre DomZ dire : TindraaaHHH ! When back I´m ! ThindraaaHHH ! gnagnagna..

kamixave
kamixave
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:11:48

J´ai réécouté la chanson dancing with domz.
En effet on a un truc dont la sonorité ressemble à ce que t´écris, mais ça pourrait aussi s´écrire wainbaka... D´ailleurs j´entend pas de " m" à la fin. Même en écoutant à fond...

S´aurait fait un peu tâche de l´Anglais en plein milieu d´une chanson en Domz ^^
Et puis bon when back I´m en anglais ne peut pas signier " quand serais-je de retour?", ça ne peut que signifier " quand je suis de retour"... tu peux pas poser une question en anglais sans la forme interrogative

Enfin bon boulot pour tout le reste! t´es vraiment un intoxiquer de BG& :P

M-disk
M-disk
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:43:51

Il dit : Shauni Domz....
Donc ca peut révéler peu etre un truc sur l´enfance de Jade ? ??

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:00:19

en dait c fastoche, il suffit de mettre d sous titres, et avec mes screenshots sous les yeux, je recopie le texte sur JV.com !
J´en ai récolté d´autres, notamment lors du passage a la grande crypte pour prendre la photo :
" KECK : Les Hillyens se méfient...Les catpures sont de plus en plus difficiles à effectuer...Le réseau IRIS devient plus que génant...
DOMZ : Ozbeuyt betreudh !
- Vous avez besoin de moi autant de vous avez besoin de moi, Votre Excellence.
- Kof...kof. Je sens la vie m´abandonner...Profite de mes dèrnières forces, et va me chercher la fille ! Shauni DomZ ThindraaaHHH ! Shauni ourbaïth´s metheud...
( encore DomZ) : Ramenez la fille ! Elle détient le pouvoir...Elle est Shauni ! Nous n´avons plus besoin des humains...Seul la fille peut nous sauver...Ramenez la fille ! Ramenez Shauni ! Anar Naphrat ! !"

Voila, ce topic va un peu avec mon topic : Explications. On peut penser que Shauni, est une divinité ou une force réincarnée en quelqu´un. Jade est l´"élue" ( non non, je parle pas de Matrix). Je peux vous citer d´autres passages croustillant intéréssant...

A la fin, " DomZ : Ils t´ont rendus humaines, mais tu n´est pas comme eux...Le porc ta cachée tes origines ! "
Quand KEck meurt " KECK : Nous avons pillés leur fluides pour prolonger nos vies ! "
Quand Pey´j se réssucite " PEY´J : Depuis toujours, une énergie prodigieuse sommeille en toi. Aujourd´hui, elle s´éveille, et tu commence a la maitriser.

Je vous laisse réfléchir a tout ca !

PS : c vrai ke suis fan de BGE, car mon site www.fandebge.free.fr va bientôt etre mis online !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:57:05

c bon je l´ai ai retrouvé ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:01:11

Et aussi : quand on tape pour la derniere fois le vaisseau de kheck, on entend qu´il dit : "Tu mourra avec nous !"

Jadore quand on entend le domz dire on a plus besoin des humains.
hey en fiate : bidi, me dit pas que tu n´a jamais relevé les dialogues AVANT ?? moi ça fait des lustres que je l´ai fait ! :-)

dites, dasn la musiques qui s´intitule parfois return of Double H et parfois Above And Beyond (celle de la mini quete des tapis roulant par exemple, et de la fin ou fautdelivrer peyj) on entend le domz parler a la fin il dit shauni domz tindra aussi je crois.