Salut,
Je sais pas si sa va servir a grand chose
mais j´essais quand même...
Ici vous trouverez de l´aide pour battre
les boss,il vous suffi juste de me poser
la question.
Je met déja quelques tips pour certain :
-Le boss de fin :Quand les pey´j arrivent sur vous
il faut agire vite,demandez a Double-H de faire une super attaque,de cette façon vous pouvez propulser le porc sur le truc avec des tentacules,faites pareil quand y aura les cristaux... ensuite le boss va s´emparer de D-H,la
pendant qu´il le prend vous pouvez lui lancer des disc dessus.Des que les clones de double-H arriveront sur vous il faut les elliminer,je vous conseil de charger votre Dai-jo avant qu´ils arrivent sur vous,sa en détruira plusieurs.Vous pouvez utiliser les lasers que lance le boss sur vous en se mettant pret d´un clone ( c´est plus façile).Pour finir,la céquance délire... le boss fait en sorte que vous ne contreliez plus votre esprit,c´est-à-dire que si vous voulez aller à gauche vous irez à droite.Dans cette partie l´espèce de crevette qui fait quise de boss arrivera sur vous et va se téléporter de gauche à droite à chaque fois que vous la touchez.Normalement vous devriez façilement réussir jusqu´à qu´il se mette au dessus de vous.Là il faut attendre 2-3 seconde sur place et vite eviter son coup.Après sa recommence encore une fois vous avez qu´à faire pareil...C´est tout.
Le Faucheur: Dans l´ensemeble il est assez simple a battre...Dès qu´il à pris Pey´j vous pouvez allez vers le monstre pour qu´il dise bonjour à votre Dai-jo,ensuite , après l´avoir un peu cogner,
il ira se réfujier sur une pacerelle.Là il faut jouer les Lucky Luck en tirant des disc sur lui plus vite que votre ombre.Par la suite il sautera en essayant de vous écraser,evitez de vous en mettre plein la tronche...Dès qu´il arrive parterre sautez si vous voulez pas être pris dans le souffle.Après sa vous ne pourrez pas le cogner ( dommage),il vous faudra encore lancer des disc,et sa redemmare comme avant...-p.s ne vous aprochez pas trop de lui si vous voulez garder la tête sur les épaules.
Voilà,si vous avez d´autre questions n´ésitez pas...