bon, je vais expliquer BGE a ma manière. Si vous avez une autre version, postez.
1) Au début du jeu, le Roi DomZ ( ben oui, paske sur JV.com, le roi c moi ! ) " hypnotise" Jade. Il lui dit : ´´When back I´m...Shauni´´ ce qui veut dire en Français : ´´Quand reviendrais-je,...Shauni ? ´´. Cela veut donc dire que Jade ( Shauni) est un obstacle pour les DomZ et ils vont chercher à la détruire.
2) Dans la chanson : DANCING WITH DOMZ ( Danse avec les DomZ), on entend à plusieurs reprises Shauni. Les DomZ ne viennent pas d´Hillys, et Jade non plus ! Ils la recherchent ; Shauni est le nom de Jade sur cette autre planète du Système 4.
3) Juste après ce premier " boss", le Roi DomZ, Jade rammasse sa perle. Secundo dit ´´Yé té fait ouné tcheck up après le combat, mais yé crois kuné truc a pénétré ton envellope psy´´. Eh oui, le Roi DomZ avait commencé a hypnotiser Jade, mais pas terminé ! C´est d´ailleurs pour ça que Jade s´évanouit, et que juste avant de se reveiller, entend le bruit d´un DomZ.
4) Les Sections Alphas viennent de la même planète que les DomZ ; puisque s´en sont ( photo de S.A. sans casque). Ils sont sous les ordres du prêtre DomZ dès que ce dernier apprend la mort du Roi DomZ, il veut tuer Shauni a tout prix.