CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je les hais!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 13:44:07

Du fric, du fric, et encore du fric...Je les HAIS!!!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011756.htm

ça frôle la caricature toutes ses suites en numéros 3, 4, 5, 6...
Franchement même si peut dire qu´on pouvait s´y attendre, j´ai la haine je le dis franchement...

A mort les grosses boîtes et vive les ptits studios indépendants et créateurs ( adeline software tu me manques snif....)

Michel Ancel par pitié, si un jour tu me lis, quitte Ubisoft et fond ta propre boite avec Frédéric Raynal. Les bons jeux ne sont pas morts tant que les bons créateurs sont encore là!

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:30:52

:ouch: ! attendez encore ? ! Michel Ancel espece de vilain mosieur ! ( je suis poli :) ) . Ca fait presk 3ans kon atan ! !! Si je vois encor eun artivle sur ca ils vont en chier ubi soft ! leur enverrai d mails bourrés dinsulte traduites en 25 langues moi !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:01:29

http://www.playfrance.com/news/786351744_actualites_ps2_playstation2_Beyond_Good_and_Evil_aura_bien_sa_suite__.html

Sinon les jeux Ubi-Soft sont en général de tres bonne qualité ( UbiSoft est pourtant la fiertée Francaise, même si EA Games est entrant progressivement de tout rachetée...
Dommage, le jeuxvideo francais vas de plus en plus mal, ce n´est pas contre UBI que vous devrier geuler mais bien a EA Games, et leur jeux naze ! !!)

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
20 mars 2005 à 07:56:14

exact, mon frere qui fait de linformatique est aller a une conference de EA, ils ont dit depuis les 5 derniere annes, EA a cree LUI MEME que UN seul jeu ( et un jeu aucune jme rapel meme plus koi, meme le ga qui travailler pour EA avait oublier quil exister, cetait un type dans le public qui lui a rapeler), tout le reste c que du racheter, Ils ont dit eu meme, que leur prinssipal but nest pas de faire de bon jeu, mais de faire le max de fric ( des jeu commercial pourri), en racheter des compagnie

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:22:27

EA ? je parle pas deux, ce sont d abrutis de première kalitée ! mais ilya ke je ne suis pas tjrs convaicu de la sorti de BGE2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 16:23:22

pipo69 cette news est très vielle et a été démenti depuis des mois...
Michel Ancel a abandonné le projet BGE et il a signé depuis avec Peter Jackson himself un contrat pour développer le futur jeu King Kong ( le nouveau film de Jackson).Ironie de la chose : si Jackson a voulu Ancel pour son jeu, c´est parce qu´il a été scotché 3 jours durant sur BGE... ( cf.le magasine " libération" sur http://www.liberation.fr/page.php?Article=252818 )
C´est ainsi...
Je tiens à remercier tous les gamers qui ont boudé BGE pour des jeux aussi commerciaux qu´inintéressants que Splinter et Pop...C´est aussi grâce à vous que les vrais jeux originaux et de qualité ne sortent plus que par pincette annuelle... Allez bientôt Pop 7 et Splinter cell 12!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 16:46:39

Je ne sais pas si vous connaissez, et encore moins si c´est votre style de jeu, mais renseignez vous sur Morrowind ( le troisième volet d´une série), qui a déjà 3 ans je crois, et aussi sur Oblivion ( The Elder Scrolls 4) qui s´annonce comme un jeu d´exception. Bien qu´issus de la même série, il ne s´agit pas de suites, mais d´histoires totalement distinctes, dans un monde féérique de totale liberté. Pour moi, Morrowind est le meilleur jeu auquel j´aie jamais joué...

white_sheep
white_sheep
Niveau 3
20 mars 2005 à 22:50:25

Salut,
D´après ce que j´ai lu dans plusieurs news differents je peut infirmer que Michel Ancel ne laisse pas tombé BGE :
Au début,BGE n´avait pas de succès,en voyant sa Michel Décida d´abandonner le projet mais,qq mois après , le jeu commença a porter ses fruits et a rassemblé des milliers de fans.En voyant se succès,Michel ne savais pas s´il fallais continuer la série... mais qques fans lui ont donné un coup de pousse en ayant la bonne idée de faire des pétitions pour faire avancer la saga.Donc on peut s´attendre a voir BGE2 prochainement...enfin j´espere

kamixave
kamixave
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:58:26

Morphihi :
Morrowind EST un Elder Scroll ^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 23:38:08

Sans blague. Relis bien mon message et tu verras que je ne dis pas le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 11:28:33

white_sheep t´as des sources de ce que tu dis?Sinon pour moi c´est de la rumeur...

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:50:43

. ..BGE2 ou pas ?

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:53:32

javais lu je ne sait plus ou, que BGE2 va belle et bien sortir

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:11:36

Moi j´aime pas trop les suites, mais bon vu la qualité des suites ya pas de reproches possibles..

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:53:33

la meme question revien tjrs : BGE2 ou pas ?

La vidéo du moment