CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu aussi bien que BGE???

superroulie
superroulie
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:03:45

Bonjour à tous,
Je suis neophyte en jeux video... dans mes années collège j´étais fan de Zelda, et on m´a ofert recemment beyond good and evil... que j´ai tout simplement adoré. Du coup je l´ai fini et maintenat j´ai la fièvre du jeu!!! En attendant le 2, je voudrais m´acheter un autre jeu dans le même style mais vu que je n´y connais rien du tout, j´aurai besoin de conseils...
Alors merci de me conseiller des jeux les ptits gars

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:47:21

ca me fesait de la peine de voir que ton topic marchait pas :-p alors je vais te répondre: essaye rayman 3, c´est un assez bon jeu mé il manque un aspect de bge : les photos pour gagner de la tune et ca j´adore ( meme si c virtuel)... je suis tout a fait d´accord avec toi a propos de zelda c un tres bon jeu ( tous les zelda) mé je ne connait pas tous les jeux donc je ne peux pas t´endire plus :gni:

superroulie
superroulie
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:54:51

merci beaucoup je vais l´essayer :merci:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
09 mars 2005 à 21:44:15

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues, ou si tu as plusieurs machines pour jouer, mais je te conseille vivement Jak et Daxter sur PS2 ( mais pas Jak 2 par contre).

superroulie
superroulie
Niveau 1
09 mars 2005 à 22:05:08

En fait j´ai un pc et c´est tout... ( et une vieille snes 16 bits...la classe hein!!)

zardoz1661
zardoz1661
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:38:42

Je te conseille Red Dead Revolver. C´est vraiment super. Sinon dans jeu d´aventure Shenmue 2 sur XBOX. Je te conseille vraiment c´est extra. Sinon, il y a HALO ou HALO 2.

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:57:56

Je vous le dis pour ce que vaut mon avis, moi j´ai adoré sur PC les jeux Harry Potter !
( à l´école des sorciers et la chambre des secrets)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:05:06

neophyte ? on est sur un forum, merci d´utiliser un vocabulaire moins riche et dévelopé merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 mars 2005 à 16:07:29

Elle est bien bonne celle là Bidibidou, pour une fois qu´on a quelqu´un susceptible de remonter un peu le niveau !

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:09:09

aha aha aha...je suis bidoné en katre

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:20:14

la j´avoue que morphiphi a raison... franchement je vois pas ce que te faire qu´elle écrive bien, meme si " cordialement" c un peu abusé elle ne fait de mal a personne :rouge:

kamixave
kamixave
Niveau 7
13 mars 2005 à 22:55:45

Au contraire y´a des gens que ça dérange d´en voir d´autres mal écrire :P Mais bon on va pas gueuler pour si peu.

En fait y´a assez peu de jeux qui ressemblent à BG&... mis à part des vieux jeux. En fait le genre n´est plus trop apprécier, ou disons plutôt qu´il n´attire pas les joueurs, et donc ceux-ci ne s´y essayent pas.

Au final, j´sais même pas quoi te conseiller comme jeu dans la même veine, surtout sur PC...

Par contre, si tu veux, j´te conseille vivement le jeu Max Payne... ça n´a rien à voir, c´est un " jeu de tire à la troisième personne" " ^^ par contre, niveau ambiance, c´est un des meilleurs que je connaisse... c´est du genre à te marquer pendant très longtemps, en tout cas c´est mon cas. Le 2 est très bien aussi, mais ça n´a rien à voir, entre un chef d´oeuvre et un très bon jeu, y´a une nuance :P
Par contre il se finit en 10 heures... un peu comme BG& quoi :)

Sinon essaye les jeux d´aventures un peu plus classique, genre Syberia, Runaway... j´y ai pas joué, mais ça doit valoir le coup ^^

superroulie
superroulie
Niveau 1
19 mars 2005 à 13:27:25

eh ben merci pour vos conseils... il va falloir que je fasse mon choix... Et puis mon expression si elle vous dérange, je pe toujour parlé en sms mé je kroi ke y a rien de pir... voili voilou, merci à vous... Là je viens de finir les chevaliers de baphomet : le manuscrit de voynich, et c´était pas mal du tout, mais bon, rien de comparable à BGE

La vidéo du moment