darkshadow180 Posté le 08 mai 2006 à 14:27:28
Revan je parlais pas de toi
mais bon c moi le roi et tout le monde dégage de mon trône OK
Ah ? pourtant je me suis reconnue !! c´était mon portrait totu craché lol
Vous vous etes bien amusés les aprentis rois ? me revoila ! a mes pieds tout le monde !!
Allons qui veut me prendre ma place peut aller reserver sa place aux oubliettes (bidibidou, escalibur, fabdudley allez y je vous ai réservé lesm eilleures places avec vue sur les douves
)