CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit jeu interminable et idiot

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:53:07

Ou par l´immonde Fabdudley, de retour après une courte absence.

Pousse-toi de mon trône, mécréant !

Je suis le maître du :globe:
ah!ah!

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:54:53

Moi je vais me faire le plaisir de décapiter l´immonde Fabdudley comme tu dis :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:06:31

Alors, tu me contraint à t´évicérer sur la place publique, p´tit gars.
There can be only one.....et, euh, j´crois qu´cest moi! :-)))

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:20:00

Je suis le roi
désoler Fabdudley les personne qui on moins de 33 ans ne son pas admit sur le trône :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:19:23

Moins de 33 ans?
Ca va être galère de trouver qui a pus sur le forum......
Come je suis celui qui s´en rapproche le plus, je me propose de prendre la place.... mais c´est vraiment pour rendre service, hein...
:-d

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:05:15

moa encore 21 ans et 3 jours :p)

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:16:52

Ma 1er loi m´a mis ort de mon trône :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
10 mai 2006 à 09:48:47

Retour du Fab dans la place !
A moi le trône....

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:38

allez t´a fait mumuse une heure, place au roi :p

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:08:58

darkshadow180 Posté le 08 mai 2006 à 14:27:28

Revan je parlais pas de toi
mais bon c moi le roi et tout le monde dégage de mon trône OK

Ah ? pourtant je me suis reconnue !! c´était mon portrait totu craché lol :rire2:

Vous vous etes bien amusés les aprentis rois ? me revoila ! a mes pieds tout le monde !!
Allons qui veut me prendre ma place peut aller reserver sa place aux oubliettes (bidibidou, escalibur, fabdudley allez y je vous ai réservé lesm eilleures places avec vue sur les douves :rire2: )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:34

coup dans le tas ! (ah bon c pas sa ?)

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:25:57

Je vois que je peux pas m´absenter une demi-journée, c´est tout de suite l´anarchie !
J´vais tous vous pulvériser à la hache :fou: , il est à moi ce trône.
Non, mais, qui c´est le bouffon des bouffon....
Le proverbe le dot : "On n´apprends pas à un vieux bouffon à mettre une raclée aux jeunes bouffons !"
:lol:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:20

bien bien bien, déja fidele a ta déclaration, tu nous met le smiley :fou: dans tous tes posts ! moi aussi je m´engage a remettre mon :rire2: , aussi longtremps que je sera reine ici !! (c´est a dire toujours -- Je vous domine :cool: Place, faite place a votre Reine :oui: :-p :sournois: :cool: )

Robert_Mc_Quark
Robert_Mc_Quark
Niveau 2
11 mai 2006 à 22:27:05

le retour de robert :-p :fete:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:26:37

Echec à la reine Revan !! !!!
Je reprends ma place de roi des :fou: !! !!

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:16:13

Le roi des fou retourne a l´asile :rire2:
Et je reprend ma place :nah:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:16:46

desoler de te décevoir mais je suis la reine !

:-)

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:59:47

Tu paries?
:fou:
Et ouais........

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:48

HEIN QUOI ?? Une autre reine ?? Ha ben non alors ^^
et en plus elle a la xbox comme moi ?? Dis armandleboeuf tu t´appellerai pas Marine des fois ??

Dna ce cas...Je suis plus la reine, masi la Déesse !! Je suis au dessus de vous, simples morels !! :fou:

ce smiley commence a me plaire...tu a un concurrent fabdudley !! :fou: :fou: hihi je vais faire expres pour t´embeter

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:33

bon aujourdui, c´est :fete: l´anniversaire :fete: du roi supreme (cad moi bien sur) alor faites pa chier bordel :fou: !

:fete:

La vidéo du moment