désoler de poster de fois mais ca me fait 1 000 message en tout
bidibidou
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:45
tiens mais c´est que j´approche des 2917 messages ! oh zut escalibur12 est juste derriere t´a du chemin a faire
N00B
c moi le roi
bidibidou
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:12:58
re
bidibidou
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:13:28
peut on se faire décapiter par soi meme ?
FabDudley
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:08:52
Te donnes pas cette peine, je vais le faire pour toi! YOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Dudley Death Drop !! !!!!!! Qui c´est le plus beau
RevanRayWan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:47:43
c´est moi etc´est moi la reine comme je l´ai dit hier et ça reste mooiii la reine de quoi me disais tu fabdudley ? la reine des...bouffons comme d´hab...
FabDudley
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:25:01
Alors je prends la tête de la révolte des bouffons et je pars à l´assaut du trône!!! Jes suis le roi..... des opportunistes !
escalibur12
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:31
Esclave Fabdudley apporter moi mon ordi et bge 2
Darkshadow180
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:25:58
c moi le roi vous êtes tous mes bouffons (surtout certains)
shauni2
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:27:41
comment on mes une images sur 1 message svp
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:44:22
on peut pas, :p sauf si on donne le lien c moi le roi
RevanRayWan
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:05:43
"c moi le roi vous êtes tous mes bouffons (surtout certains) " C´est de moi que tu parle hein ?? c´est ça ?? alorje fais un coup d´etat c´est moi la reine !! !
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:59:23
plop pas de place pour toi dans ce chateau allez retourne chez les gueux avant que je ne te fasse empaler sur la place publique !
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:08:29
C´est bien d´avoir un rêve bidibidou mais on ne peut pas toujour le réaliser dégage
Darkshadow180
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:27:28
Revan je parlais pas de toi mais bon c moi le roi et tout le monde dégage de mon trône OK
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:29:18
Tu parlais de qui Et après avoir répondu prostèrne toi devant le plus grand des roi
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:37:27
objectif 2000 !
c moi le roi
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:22:15
Ok mais c´est moi le roi
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:51
nan c moi !
bidibidou
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:25:23
oh non ! misère ! je vais etre décapiter par escalibur12